twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 6 janvier 2019 Beauté › Soins

Bonjour la compagnie,

avant toute chose , je voulais vous souhaiter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.

img_20190101_153711_180

Je vais donc commencer cette nouvelle année 2019 en vous faisant découvrir le lait corps calin lacté de Laboratoire paysane  .

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par la marque pour faire partie de leurs P-TESTEUSES et ainsi partager mes découvertes.

Voici donc le premier soin que j'ai pu tester

KODAK Digital Still Camera

Le soin est présenté en flacon pompe et comme vous le savez ou pas , c'est le packaging que je préfère , on débute donc déjà bien le test!

dscn7499 (640x480)

Le lait Câlin lacté est formulé avec 30% de lait d'ânesse.

Ce lait pour le corps hydrate, nourrit et apaise les peaux sèches, abîmées et sensibles.

Formulé sans huile essentielle.

Ingrédients actifs : 

- Lait d'ânesse : hydratant et nourrissant

- Beurre de cacao : nourrissant et protecteur

- Huile de sésame : assouplissante et régénérante

Le lait a vraiment ce parfum de cacao ! D'ordinaire, ce parfum n'est pas ma tasse de thé mais là, je dois avouer que pour une fois l'odeur ne m'a pas dérangée. Mon fils lui a vraiment adoré l'odeur. Eh oui, j'ai testé ce lait mais mon fils aussi!!

La texture est légère.

Le lait pénètre très vite ma peau pour la laisser vraiment douce, pas de sensation de peau grasse ou collante.

Pour mon fils qui a vraiment la peau très sèche, il lui a fallu plus de produit pour vraiment ressentir sa peau hydratée .

EN CONCLUSION:

Pour ma peau, ce soin a été efficace moins pour celle de mon fils .

Je pense que ce soin n'est peut-être pas assez hydratant pour les peaux très sèches mais qu'il est tout à fait adapté pour les peaux normales à sèches.

Vous pouvez passer sur le site pour découvrir la marque et leurs soins: https://www.laboratoirepaysaneboutique.com/.

A très vite

Bonne fin de journée

BISES

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

jodanelle

, le 6 janvier 2019 à 20:36

coucou meilleurs voeux à toi ma belle un lait hydratant très doux pour la peau merci pourton avis bisous

cottleya

, le 6 janvier 2019 à 20:57

Coucou ma belle,
Bonne année et bonne santé.
Merci pour ton avis et pour la découverte.
Bonne soirée, bises.

Vanessa24

, le 6 janvier 2019 à 21:10

Coucou ma belle ! je te souhaite aussi une belle et heureuse année avec la santé surtout ! Je ne connais pas ce soin, mais ayant la peau sèche du corps il me conviendrait. bisous

angemarie

, le 6 janvier 2019 à 21:26

Bonne et heureuse année ma belle et merci pour cet avis , bisous

Paraiiso

, le 6 janvier 2019 à 22:02

Bonne année :) merci pour ton avis. Bonne semaine, des bisous !

Meili

, le 7 janvier 2019 à 06:47

un lait qui pourrait me plaire et bonne année à toi aussi ! biz

xaphie

, le 7 janvier 2019 à 08:43

tout mes voeux pour cette nouvelle année Katell,
je te souhaite que du bon
ce lait doit etre bien agréable...
bizzz

Flor Bela

, le 7 janvier 2019 à 15:05

Coucou miss, meilleurs voeux pour 2019 ! ce soin doit être très agréable en cette saison, bisous

cia24

, le 8 janvier 2019 à 21:05

Coucou, tout d'abord à mon tour je te souhaite pour toi et tes proches une excellente à venir en espérant qu'elle ne vous réservera que le meilleur.
Merci à toi pour cette présentation et ton avis, c'est une marque qui me plairait de découvrir, je note donc dans mon carnet.e te souhaite une belle soirée. Bises

Sandee

, le 12 janvier 2019 à 13:52

Bon week-end! Bisous

alaska44

, le 14 janvier 2019 à 21:47

coucou, bonne année à toi et merci pour cette decouverte lactée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Clinique et son soin hydratant sur-mesure

Coucou la compagnie, voilà plus d'un mois que je teste le nouveau soin hydratant sur-mesure de Clinique. CLINIQUE a lancé l'idée de créer son propre soin hydratant iDéal sur-mesure grâce à l'association d'une dose précise d’Actif Concentré Pur et d'une Base Hydratante adaptée aux...

Mes dernières découvertes REFERENCE COSMETIQUE

Coucou la compagnie, me revoilà pour partager mes avis sur mes dernières découvertes REFERENCE COSMETIQUE. Il s'agit du masque purifiant et du sérum effet combleur Voilà plusieurs semaines que j'utilise le sérum combleur Ce soin se présente comme un roll-on Ce Sérum concentré renferme deux...

Ma crème de nuit So'Senz

Coucou la compagnie, j’ai fini ma crème de nuit So’Senz , il est donc grand temps que je vous partage mon avis. Ce soin fondant et léger hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en actifs antioxydants, votre peau est préservée des effets néfastes des radicaux libres. Sa...

Mes découvertes Rampal Latour

Coucou la compagnie, eh oui me revoilà enfin. Bon je dois avouer que je suis un peu énervée , j’avais fini de rédiger cet article et je ne sais pour quelle raison au moment de l’enregistrer, plus rien …. LE GENRE DE CHOSE QUI AGACE! Bref , je rédige pour la deuxième fois et j’espère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mon lait corps câlin lacté