twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 8 novembre 2016 Beauté › Soins

Hello mes BAmies

Par ces temps froids on a envie de cocooning. J'ai eu la chance de pouvoir tester un soin corps à la coco récemment. Je vous partage mon avis ,après 3 semaines maintenant d'utilisation.

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 14:59 LAIT CORPS COCO, FLORESSANCE

Floressance fait partie du groupe Léa Nature, tout comme So Bio Etic,Eau thermale Jonzac, Natessance  ou Lift Argan par exemple, que vous connaissez sûrement.

Des produits Bio!! Youpi!!

Ce lait corps est présenté comme apaisant, particulièrement formulé pour les peaux sensibilisées.

Là avec le froid, je ne vous dis pas son état à ma peau : sèche, qui tiraille...sensibilisée donc!

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 15:00

Comme vous le voyez c'est un flacon simple, avec un bouchon à clapet. Ca me va bien!

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 14:59

La compo?? Regardez par vous même : plutôt courte et au top , pas d'ingrédients cracra ! Génial

Côté parfum, il est assez doux mais sent clairement la noix de coco , la vraie, pas chimique. Personnellement j'adore tant à la manger qu'en produits de beauté la coco, donc j'aime bien ce parfum. Mais pour certaines je peux comprendre que ça lasse à la longue.

La texture : mi lait mi fluide, très douce pour la peau et le petit plus : pénètre quasi instantanément , pas besoin de masser longuement, j'apprécie. Pas de sensation collante.

Conclusion : il a tout bon ce soin à condition de bien aimer la coco.

Vous pouvez le retrouver au prix de 6 euros environ , en supermarché

Fabrication française!! Pour moi très bon rapport qualité prix.

Je vous embrasse!!

23 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

sam2586

, le 8 novembre 2016 à 15:30

A la coco hum il pourrait me plaire , merci pour la découverte et ton avis ;) !!!

tesss

, le 8 novembre 2016 à 15:35

cOUCOU PLUTÖT TR7S SYMPA CE PRODUIT BISOUS

steppedk

, le 8 novembre 2016 à 15:46

salut chouette que c'est du made en france et un lait corp ça fait du bien par contre je suis pas très fan de coco bisous

avideira

, le 8 novembre 2016 à 15:49

Coucou, j'aime beaucoup les produits avec de la coco :)
Bisous

cottleya

, le 8 novembre 2016 à 15:55

Coucou, merci pour ton avis, l'odeur doit être top.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 8 novembre 2016 à 16:19

Cette marque a de très bons produits , je ne connais pas celui ci , merci pour ton avis ,bisous

llll4

, le 8 novembre 2016 à 16:57

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte. Je l'essayerais plus tard. Bye!

katia35

, le 8 novembre 2016 à 17:32

coucou ma belle
merci pour ton avis j aime bien la coco
bisous bonne soirée

Meili

, le 8 novembre 2016 à 17:35

Bonjour, j'adore le parfum noix de coco, j'aimerais bien le tester ce lait pour le corps ♥ biz

jodanelle

, le 8 novembre 2016 à 19:04

coucou avec Léa Nature pas de cracra, il a l'air sympa ce lait, je me suis lassée de l'odeur coco par contre
merci pour ton avis
bisous bonne soirée

xaphie

, le 8 novembre 2016 à 19:15

de bon produits en général chez Léa Nature, j'aime bien cette marque mais connais pas celui ci, bizzzzz

manon4

, le 8 novembre 2016 à 19:37

il a l'air vraiment bien et doit sentir très bon ;) bisous

Missetoilefilante

, le 8 novembre 2016 à 19:46

coucou, moi qui adore la noix de coco, je suis bien tentée! bises

cia24

, le 8 novembre 2016 à 20:11

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, je testerai bien ce lait et j'adore l'odeur de coco.
Passe une belle soirée. Bises

Bettychoice

, le 8 novembre 2016 à 20:28

Alors là il ne peut que me plaire :
bisous

violettalolita

, le 8 novembre 2016 à 20:39

coucou miss intéressant je prends note

Angela_2_113

, le 8 novembre 2016 à 20:44

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Il pourrait me plaire.
Bisous.:-)

Kinou64

, le 8 novembre 2016 à 21:05

coucou ma belle merci pour ton avis un produit qui me tente bonne soirée + 1vote

Sandee

, le 8 novembre 2016 à 21:24

Coucou ma belle, il a l'air vraiment bien ce lait! Bisous

ladyamandineg

, le 8 novembre 2016 à 22:44

coucou Adeline
oh tu me donnes envie avec ce lait pour le corps et son odeur de coco ... merci pour ton avis :)
mon dernier article parle de savons bio, naturels et artisanal , ils pourraient te plairent
tres belle soirée, bises :))

petitepetite

, le 9 novembre 2016 à 16:05

Coucou, merci pour cette belle découverte, je ne ma lasse pas de l'odeur de la coco quand le parfum est naturel.

Flor Bela

, le 9 novembre 2016 à 19:56

Alors moi je suis fan de coco :) il devrait me plaire ;) bisous ma belle

Vanessaba24

, le 10 novembre 2016 à 20:23

Coucou ! merci pour ton avis ! j'adore la coco !! bisous ! choupinette24

lucymio2222

, le 10 novembre 2016 à 22:34

chaque hiver j'utilise le même soin au karité de chez Yves rocher, mais là j'en ai pas acheté, du coup j'ai testé une huile nuxe et l'huile de monoï Yves rocher, mais ma peau me tiraille, surtout sur les jambes, je crois bien qu'avec ton avis, je vais tester celui là. Bonne soirée, biz, lucymio222

rudy241

, le 11 novembre 2016 à 09:54

Hello, merci de ton avis, je connais le groupe Léa Nature, mais pas ce produit. Bises !

Nathyllia Ba

, le 11 novembre 2016 à 18:22

perso j'aime cette odeur mais quand celle ci n'est pas tenace .
Merci pour ton avis
Pleins de bisous ma vita ♥♥♥♥♥♥♥

ticia

, le 17 novembre 2016 à 21:23

bonsoir miss,
oh il me plairait surement ce lait corps!
un super rapport qualité prix en effet, merci pour la découverte et ton avis, des bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gamme "Hydro Boost" NEUTROGENA #Beauty Explorers

Hello mes BAmies J'ai eu la chance d'être sélectionnée par les "Beauty Explorers" pour faire partie du test découverte de la nouvelle gamme NEUTROGENA hydratante "Hydro Boost". J'ai eu la chance de recevoir une box hyper mignonne et très généreusement garnie surtout! (les BAmies à qui j'ai...

Mon corps se met à la mode suédoise : Test avec Lucette

Hello les BAmies Comment allez-vous? Ici encore un temps quasi estival et près de 25 degrés cet après-midi. Grosse après-midi de travail donc ce soir petit article rapide et ensuite décompression et lecture.Je vous parlerai bientôt de mon roman du moment. Ce soir c'est de la marque suédoise...

Gamme "Hydro Boost" NEUTROGENA #Beauty Explorers

Hello mes BAmies J'ai eu la chance d'être sélectionnée par les "Beauty Explorers" pour faire partie du test découverte de la nouvelle gamme NEUTROGENA hydratante "Hydro Boost". J'ai eu la chance de recevoir une box hyper mignonne et très généreusement garnie surtout! (les BAmies à qui j'ai...

Mon corps se met à la mode suédoise : Test avec Lucette

Hello les BAmies Comment allez-vous? Ici encore un temps quasi estival et près de 25 degrés cet après-midi. Grosse après-midi de travail donc ce soir petit article rapide et ensuite décompression et lecture.Je vous parlerai bientôt de mon roman du moment. Ce soir c'est de la marque suédoise...

Echantillon Sanex Atopiderm

Hello mes BAmies Avec cette chaleur de dingue, ma peau se déshydrate bien vite...Déja qu'à la base elle est déja sensible et n'est pas trop copine avec le soleil. Alors j'ai eu envie d'essayer ce soin donc j'avais encore un échantillon dans mes tiroirs... Lait corps apaisant Sanex Advanced...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeEchantillon Sanex Atopiderm