twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 9 septembre 2013 Beauté › Soins
Mon lait corps de l'été : le lait corps à l'orange de Delarom!

Bonjour les filles,

Il y a de cela quelques mois, au printemps dernier, je me laissais tenter par l'un des produits du catalogue cadeau BA à savoir le lait corps à l'orange de la marque Delarom.

Delarom est une marque que j'avais découverte à travers des échantillons généreusement envoyés.

J'avais déjà eu le coup de coeur pour le gel douche et pour le lait à l'orange en mini formats et je dois avouer que je ne regrette pas ce craquage que je suis en train de terminer ces jours ci à mon plus grand regret :-(.

En effet, selon moi, le lait corps à l'orange Delarom est LE lait corps de l'été!

Un flacon pompe pratique qui vous délivre la bonne dose de lait.

Un lait fluide qui pénètre extrêmement rapidement le tout sans laisser aucun film gras.

Et un parfum juste divin d'agrumes qui donne un coup de peps et de frais comme on en a besoin l'été je trouve.

Un méga coup de coeur sur ce lait corps que je rachèterais surement l'été prochain!

Son prix : 26 euros les 200 ml.

Maintenant j'ai bien envie de continuer mes découvertes cosmétiques avec la marque Delarom en me commandant le gommage pour le corps de la même gamme, le sucre d'orange exfoliant :

Lui aussi est au catalogue cadeau et je sens qu'il pourrait me plaire ^^.

Et vous les filles, avez vous craquer au catalogue cadeau BA pour l'un de ces deux produits de la marque Delarom? Aussi ravies que moi?

Les résultats du concours Karima Cosmétiques sont en édit de l'article concours ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-karima-cosmetiques-un-lot-ultra-karite-a-gagner-721001-0.php#newcomment Félicitations à la gagante!

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

Nissa94

, le 9 septembre 2013 à 02:38

Hum, le lait pour le corps à l'orange me tente bien ... Il a l'air délicieux ! ;)

delidzia

, le 9 septembre 2013 à 06:20

Bonjour, je l'ai eu aussi et bien aimé sa texture, son odeur pas assez fruitée à mon gout, ça sent un plus l'écorce que le fruit mais pas désagréable, pas testé le gommage au sucre par contre.
Je vois que tu veilles tard, dis donc, j'espère que tu tiens bien et n'es pas trop fatiguée !
Gros gros bisous Ticia et bon début de semaine !

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 06:40

Coucou, moi je n'ai pas craqué pour ce lait : je l'ai trouvé trop liquide et l'odeur d'amande amère verte ne m'a pas séduite, je voulais quelque chose de plus frais et gourmand ... Question de goût quoi !
Très bon début de semaine !
Bisous

bradinette

, le 9 septembre 2013 à 06:49

Coucou ma puce, insomniaque?? Bon c'est la reprise pour moi, dur dur!! Je n'ai pas encore testé cette marque mais avec le stock qu'il me faut écouler j'attendrais un peu.. ou pas! Passes une bonne journée à plus tard, bisous

samiramira

, le 9 septembre 2013 à 08:52

Coucou ma Nadia, ça été le mien aussi cet été! je l'adore ce lait! même que ma puce vient me demander de lui en mettre sur les jambes aussi parce que ça sent trop bon!
je t'embrasse, reposes toi!

poissons

, le 9 septembre 2013 à 09:11

coucou ce lait et l'exfoliant de la mm marque me font de l'œil sur le catalogue mais il y aussi la nouveautés qui n'est pas de la mm marque mais qui me tente bien et me correspondrait !!! bises.

MANIKA

, le 9 septembre 2013 à 10:03

J'avais bien envie de prendre le gommage au catalogue aussi mais les avis sont partagés du coup j'hésite ! merci pour cet avis bonne semaine

pamme

, le 9 septembre 2013 à 10:38

Coucou ! j'avais ce lait hydratant l'hiver dernier et c'était un gros coup de coeur! Il sent délicieusement bon en effet ! bonne journée, bisous

angemarie

, le 9 septembre 2013 à 10:58

Pas de craquage pour ce produit , stock à écoulé et aussi crainte qu'il ne soit pas suffisant pour ma peau sèche , bisous

biatrice

, le 9 septembre 2013 à 11:34

cc! pas tentée par ces produits pr le moment même si c'est ma catégorie préférée!
plein de bisous passe un bon lundi et à très vite j'espère!!! +1

manon4

, le 9 septembre 2013 à 14:07

Pour ma part je pense craquer pour le parfum sun & roses mais j'attend de voir si des nouveautés ne vont pas arriver ..
Bisou

Sandee

, le 9 septembre 2013 à 16:30

Coucou ma belle! Non je me contente de dévaliser les produits des Cinq Mondes au catalogue cadeaux. Bisous

ninette1984

, le 9 septembre 2013 à 17:40

je sais pas j'ai déjà pas mal de stock et j'attends THE cadeau qui pourrait me plaire et vu mon nombre de points j'ai de quoi me faire plaisir biz +1

KATELL1

, le 9 septembre 2013 à 18:51

Connais pas la marque. Un jour peut-être. Bises

mamounette21

, le 9 septembre 2013 à 19:08

J'avais pris moi aussi ce lait au catalogue BA ! Et comme toi je l'ai adoré ! Un grand regret, je viens de le finir !!!
J'espère que l'on aura d'autres produits de la marque au catalogue !
Bonne soirée ! Bisous !

bellegriffes

, le 9 septembre 2013 à 21:06

coucou je passe te dire bonjour en ce debut de semaine. j'espere que ca va !! passe voir mon nouvel article de beauté !! merci pour tes avis !!

leroyera

, le 9 septembre 2013 à 22:09

Coucou, j'adorerai le sentir, je n'ai toujours pas testé cette marque et elle me fait bien envie. bisous

Vanessaba24

, le 9 septembre 2013 à 22:11

coucou, je l'ai dans mon placard ce lait ainsi que le gommage ^^ bisous ma belle. et merci pour ton avis

ticia

, le 10 septembre 2013 à 23:07

tu ne seras pas déçue, c'est une super marque!

ticia

, le 10 septembre 2013 à 23:07

oh tu vas voir il est top le lait! bisous

ticia

, le 10 septembre 2013 à 23:08

mince alors pour le côté gras! bisous

ticia

, le 10 septembre 2013 à 23:08

oh oui moi aussi j'espère qu'on aura d'autres produits de la marque car j'ai adoré ce lait, bisous

ticia

, le 10 septembre 2013 à 23:09

oh oui tu as raison, sur une peau sèche je pense qu'il serait trop "juste" bisous

ticia

oh oui l'odeur est une tuerie je trouve! bisous

ticia

le lait n'est pas super hydratant donc je te dirais que si tu as la peau sèche ne le prends pas. Pour le gommage j'hésites moi aussi car avis mitigés

ticia

, le 10 septembre 2013 à 23:10

bonjour ma belle,
oh oui la texture, le parfum j'ai adoré!
Oui je veille tard, bb me fatigue mais m'empêche aussi de dormir, dur dur la fin de grossesse ;-) bisous ma belle

ticia

, le 10 septembre 2013 à 23:11

un super lait d'été je trouve! Trop mimi ce que te demande ta puce, c'est adorable.
Je me repose mais le sommeil dur dur en ce moment, bisous ma douce

ticia

, le 10 septembre 2013 à 23:12

aie aie aie la reprise c'est toujours l'horreur ça va mieux en ce mardi? bisous

ticia

, le 10 septembre 2013 à 23:12

et il l'est ;-)

MANIKA

, le 11 septembre 2013 à 18:45

Merci ... oui j'ai la peau sèche alors ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma routine Bio Logona avec Bleu Vert

Bonjour les filles, Depuis quelques temps, j'essaye de passer au bio (au moins pour mon visage) et grâce au site BLEU VERT j'ai pu découvrir une marque bio qui me faisait de l'oeil depuis longtemps à savoir LOGONA . J'ai reçu cette routine que je teste depuis plus d'un mois, voici donc mes avis...

Avis soin lissant illuminateur contour de l'oeil de chez Daniel Jouvance

Bonjour (ou plutôt bonsoir vu l'heure tardive ;-)) les filles! Je reviens maintenant à mon avis beauté du jour, il s'agit du soin lissant illuminateur contour de l'oeil de chez Daniel Jouvance que j'avais reçu en cadeau lors d'une commande sur le site. Ce produit se présente sous la forme d'un...

Des mains propres et qui sentent bon avec " Merci Handy"!

Bonjour les filles, De retour parmi vous après une petite pause avec un article sur un produit qui m'est devenu indispensable depuis que je suis maman : Le gel antibactérien! Mais attention pas n'importe quel gel antibactérien, celui de chez "Merci Handy" ( http://www.mercihandy.fr/ ). J'ai eu...

Mon Produit Beauté Tout En Un : Le Lait Crème Fluide d'Embryolisse !

Bonjour les filles ! Décidemment, je peine à trouver du temps pour venir mettre à jour mon blog et pourtant je suis en vacances! Mais mon bout de chou de deux ans presque et demi (aussi mignon que plein de malice) est en pleine crise d'opposition me mange mon énergie et mon envie! Vivement ses...

A la découverte d' l'Institut Claude Bell Partie 4 : Le contour des Yeux Lumin-Eye

Bonjour les filles, Je ne vous présente plus la marque Institut Claude Bell car c'est le 4 ème avis produit que j'y consacre :-). Aujourd'hui, j'avais envie de vous donner mon avis sur Le SoinContour des Yeux Lumin-Eye , un soin contour de l'oeil qui porte bien son nom! Ce soin contour de l'oeil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté A la découverte d' l'Institut Claude Bell Partie 4 : Le contour des Yeux Lumin-Eye