twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 25 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Comme beaucoup d'entre vous je me doutes,je suis une grande consommatrice de laits pour le corps.

Et comme j'ai un petit budget, je m'oriente bien souvent vers la marque Le Petit Marseillais à la fois efficace niveau hydratation, sympa niveau parfums et petit budget!

Mais en testant un échantillon via un magazine (vive les échantillons! )  j'ai fait une infidélité au Petit Marseillais j'ai jeté mon dévolu  sur le tout dernier lait corps de Garnier Le lait hydratant apaison Delicatesse d'Avoine

Ce lait corps se présente sous le format d'un flacon pompe bien pratique aux couleurs toutes douces et poudrées.

La texture est assez onctueuse, limite crémeuse, pas du tout liquide comme peuvent l'être certains laits pour le corps et ça j'adore.

La peau est immédiatement hydratée et le reste jusqu'à la douche suivante.

Le parfum de ce soin est juste... Une tuerie!

Un mélange d'avoine et d'amande, tout doux, tout poudré, très coocooning, tout ce que j'aime en hivers quoi.

Il ne contient pas de parabens (ça c'est bien) et est composé principalement de :

-crème d’avoine, céréale aux milles vertus renommée pour ses propriétés hydratantes

- lait d’amande blanche, reconnue depuis des millénaires pour adoucir et apaiser la peau

Le tout pour un prix modique de 4.50 euros les 250 ml.

Un lait corps que je ne peux que vous recommander et qui me donne envie de découvrir les autres soins Garnier afin de changer du Petit Marseillais ^^.

Et vous les filles, quel est votre lait corps du moment?

1 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

angemarie

, le 25 novembre 2016 à 20:52

Je ne connais pas bien cette marque .
Pour ma peau de croco , il me faut un beurre ou un lait très riche .
Bonne soirée ma belle , bisous

Meili

, le 25 novembre 2016 à 21:00

Bonjour, je ne le connais pas celui là, je pense que j'aimerais d'autant que je suis fan des laits Garnier pour le corps, ils sont très hydratants et sentent bons ♥ biz

AliasMorticia

, le 25 novembre 2016 à 21:22

Bonsoir,
J'adore le petit marseillais, j'ai celui au beurre de karité, amande et huile d'argan.
C'est des produits à petits prix mais d'une grande efficacité.
Bises

ladyamandineg

, le 25 novembre 2016 à 21:35

coucou Ticia
j'avais teste ce lait et comme toi j'adore son odeur et il apporte une bonne hydratation
tres bonne soirée, bises :))

cottleya

, le 25 novembre 2016 à 22:05

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

sonadora

, le 25 novembre 2016 à 22:09

Merci pour ton avis !
N'hésites pas à passer voir mon blog spécial bons plans :)

vitamine68

, le 25 novembre 2016 à 22:37

Coucou ma belle! :) J'avais essayé le orange de chez Ultra Doux (je ne sais plus son nom là sur le moment). Celui dont tu parles j'ai vu la pub à la télé mais jamais essayé. En ce moment j'ai justement "le petit marseillais" au coquelicot. Bisous et merci pour ton avis,qui fait envie.

KATELL1

, le 26 novembre 2016 à 00:00

Je ne connais pas ce soin merci pour cette découverte. Bonne soirée. Bises

manika

, le 26 novembre 2016 à 14:11

En ce moment j'utilise un lait le petit olivier bientôt un article sur mon blog. J'ai testé cette gamme avec le lait trésor de miel . merci pour ton avis bon weekend

ptitcilou

, le 26 novembre 2016 à 15:21

je passe te souhaiter un bon week end
bisous

Lililou11

, le 27 novembre 2016 à 14:14

Coucou, je l'ai chez moi et je l'aime bien :)
Bisous

cia24

, le 27 novembre 2016 à 16:04

Coucou miss, merci pour ton avis. Jamais testé celui-ci mais je le note !!!
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

ipanema1

, le 1er décembre 2016 à 07:22

.. et encore de la douceur ,, après Le Petit Marseillais : )
oui, ce Garnier semble bien agréable avec ce parfum d'amande
et puis la présentation en flacon pompe : très bien !
*
Au loin, une très bonne journée est souhaitée à la petite famille, pour ce premier jour de Décembre ☼

Sandee

, le 7 décembre 2016 à 21:47

Coucou ma belle, petit passage rapide ce soir, bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte de la marque C.Lavie !

Bonjour les filles, J'ai eu la chance de reçevoir il y a quelques semaines, un kit de trois produits de soins en format découverte pour le visage d'une marque qui m'était totalement inconnue : C.Lavie . Mais tout d'abord, C.Lavie c'est quoi ? C.Lavie est avant tout l'histoire d'une femme, sa...

Ma merveilleuse découverte TOPICREM !

Bonjour les filles, La marque TOPICREM est une marque qui me faisait de l'oeil depuis longtemps mais pourtant j'avais réussi à ne pas craquer...Jusqu'à ce que je trouve cette trousse découverte à seulement 3 euros dans une pharmacie ! Il faut dire qu'à ce prix là, ça aurait été malheureux...

Mon amie Diorella m'a fait découvrir la marque Pulpe de Vie !

Bonjour les filles, Pour Noel, mon amie Diorella 78 (si vous voulez découvrir son blog c'est par ici : http://club.beaute-addict.com/addict/profil-diorella-23073.php) m'a gentillement fait parvenir un sublime colis de choses pour moi et mon loulou dont je vous parlerais très bientôt dans un...

Mon Baume SOS de l'hivers : Cicalisse d'Embryolisse

Bonjour les filles, Il y a peu ma marque chouchou Embryolisse sortait un tout nouveau produit : Cicalisse . Il s'agit d'un soin ultra réparateur pour le visage, le corps et les lèvres que l'on peut utiliser dès l'âge de 3 ans. J'ai la chance d' avoir une peau qui ne souffre de sécheresse...

Mes avis sur ma nouvelle routine visage Neutrogena

Bonjour les filles, Entre le froid, le redoux, les nuits compliquées et la fatigue qui y est liée (merci la grippe et la varicelle quasi enchainées pour mon loulou d'amour) et aussi les maladies de l'hiver accumulées pour moi, ma peau en a pris un coup et s'est remise à faire des petits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mes avis sur ma nouvelle routine visage Neutrogena