twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 14 décembre 2017 Beauté › Soins
Mon Lait Corps Garnier

" Et si je peux prétendre

Conserver la forme que j'ai

C'est que je bois du lait ... "

Je bois du lait, Les Pirates

Bonjour les filles,

Voici un lait que ma maman a acheté et que j'ai bien entendu voulu tester

Le Lait Nourrissant Olive Mythique Ultra Doux Garnier

Photo ajoutée le 27/11/2017 à 16:43Photo ajoutée le 27/11/2017 à 16:43

Peaux sèches

Huile d'olive vierge

Photo ajoutée le 27/11/2017 à 16:43

C'est un lait blanc fluide

Il s'étale facilement mais il faut bien masser pour qu'il pénètre complètement

Il n'est pas gras ni collant

Il a un parfum féminin très agréable mais je ne retrouve pas l'huile d'olive

Il est sans parabène mais avec de la paraffine, du phénoxyéthanol, du petrolatum ...

Il nourrit très bien la peau

De plus, il la laisse confortable et parfumée

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 17/12/2016 à 15:47

Petit + : Prochainement un article sur un rouge à lèvres

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

jodanelle

, le 14 décembre 2017 à 10:18

hello merci pour cette jolie présentation, pour l'instant j'utilise un baume corps, bisous bonne journée

Meili

, le 14 décembre 2017 à 10:49

bonjour, j'adore ce lait pour le lait , c'est mon préféré, je le rachète en routine et je ne peux plus m'en passer tellement il hydrate super bien ma peau ! biz

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 10:56

Coucou, merci pour ta présentation, bisous

mimine59

, le 14 décembre 2017 à 13:45

Merci pour ton avis et présentation sur ce lait. Bisous

angemarie

, le 14 décembre 2017 à 14:52

Merci pour ton avis , pour ma part il me faut un baume , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 décembre 2017 à 17:05

je voulais le tester car j'ai peur qu'il ne me suffise pas, mais point de sélection lol ! bisous

valence42

, le 14 décembre 2017 à 17:28

Pas trop emballer par ce soin corps,
Bisous.

cottleya

, le 14 décembre 2017 à 17:29

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne din de journée, bises.

Flor Bela

, le 14 décembre 2017 à 20:12

Hello ma belle, merci pour ton avis, j'ai la version Trésors de miel et j'adore ! des bisous

zazie

, le 14 décembre 2017 à 20:24

Bonsoir lili,
Merci pour la présentation de ce lait et ton avis. Joli packaging...
Bisous et bonne soirée.

Sandee

, le 14 décembre 2017 à 20:36

Coucou ma belle, j'ai déjà testé celui au miel et j'ai adoré, je suis sûre que celui-ci est top aussi! Bisous

cia24

, le 14 décembre 2017 à 21:19

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce lait mais j'avoue ne pas acheter la marque.
Passe une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 15 décembre 2017 à 09:05

Coucou
Je l'ai testé car j'ai la peau très sèche, par contre je n'ai pas été emballée par son odeur, je l'ai donné...à ma mère justement hihihi
Bisous

Boni

, le 15 décembre 2017 à 19:30

Je ne connais pas du tout ce lait nourrissant alors merci pour sa présentation
Merci également de m'avoir prévenue dès la réception du colis
C'est vraiment gentil
Bonne soirée LiLi
Bisous

iloudz

, le 16 décembre 2017 à 06:13

Bonjour ,merci pour ton avis , tu me donnes envie de le tester car je ne le connais pas celui ci , en ce moment j'ai mon huile et aussi mon lait mixa ; bisou t bonne journée

Missetoilefilante

, le 16 décembre 2017 à 10:35

Coucou, merci pour ton avis, bises

Vanessaba24

, le 17 décembre 2017 à 15:23

coucou, merci pour ton avis ! ce n'est pas un produit qui m'attire car je n'aime pas l'huile d'olive. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Pâte à Gommer Loua

" Trouver les mots qu'il faut Gommer tous ceux en trop ... " Ecrire , Laure Milan Hello les filles, Voici une petite découverte faite dans mon magasin Auchan Ma Pâte à Gommer pour le Corps Loua Pot de 100 gr / 2€34 en promo Pâte à gommer aux noyaux d'abricot au parfum de monoï 94%...

Mon Tonique YR

" Je ne lui demande pas d'avoir des amours platoniques Mais que le côté cœur soit plus tonique ... " Relations humaines , MC Solaar Bonjour les filles, En alternance avec mon eau florale de fleurs d'oranger, j'ai voulu tester un tonique Et j'ai choisi celui-ci : Mon Tonique Velouté Nutritive...

Ma Brume Hydratante Cattier

" Brume tu m'entraînes Dans tes voiles d'irréel ... " Brume , Anggun Bonjour les filles, J'ai été sélectionnée par BT afin de tester une brume pour le visage Après quelques semaines d'utilisation, voici mon avis Ma Brume Hydratante Multi-Protectrice Envolée de Roses de Cattier 100 ml Tous...

Mon Masque Maison

" Plus de jeu, plus de masque Avec mon M toujours en place ... " Je me démasque , M Salut les filles, J'ai passé une petite commande sur Aroma-Zone et j'ai pris notamment ces produits afin de me faire des masques pour le visage Mon Masque pour le Visage destiné aux Peaux Sèches et Sensibles...

Ma Gelée Hydratante Sublimante LPM

" Il faut vraiment qu'on réussisse Il nous donnera peut-être des saucisses Peut-être qu'il nous donnera un pot De gelée de crapaud ... " Kidnapper le perce-oreille , L'étrange noël de Mr Jack Hello les filles, En ce moment la motivation n'est plus vraiment présente pour continuer à venir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Ma Gelée Hydratante Sublimante LPM