twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aureliea12

publié le 22 janvier 2013 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

 

Un petit article aujourd'hui pour vous parler d'un produit que j'ai fini. mon lait pour le corps de chez Sephora Pacifique Curaçao

Lait Corps Menthe Glacée - 150 ml 

Description: Ce lait pour le corps réunit le plaisir des sens, la douceur d'une caresse pour une hydratation optimale. Texture fluide, non grasse, à l'extrait végétal d'olivier et enrichie en vitamines A et E. Hydrate parfaitement la peau, la laisse souple et douce, délicatement parfumée. 

 Lait Corps

Points positif:

  • Packaging sympa, couleur turquoise - vert d'eau qui donne envie de partir en vacances au soleil,
  • Odeur très agréable qui fait là aussi penser à des vacances paradisiaques
  • Flacon pratique tête en bas qui délivre facilement le produit même quand il en reste très peu
  • Ne laisse pas de film gras sur la peau
  • Grande diversité de senteurs, il y en a pour tout les goûts:

Citron meringué, Monoï tiaré, Vanille crème brûlée, Musc Amande, Menthe glacée, Ananas Grenadine, Fraise Framboise, Mûre Groseille, Cranberry Litchi.

 

Points négatif:

  • Hydratation moyenne, la peau est douce sur le moment mais pas très longue tenue
  • La crème pénètre difficilement, c'est un lait donc assez liquide, il faut masser un peu avant d'obtenir une pénétration complète du produit
  • L'odeur ne tient pas sur ma peau, au bout de quelques heures l'odeur à disparu

 

C'est un produit que j'avais acheté aux soldes d'été (oui c'est un produit à utiliser plus en cette saison compte tenu du parfum choisi) et que je fini tout juste car j'aime bien diversifier les senteurs en fonction de mes "humeurs". Du coup pas mal de produit hydratant pour le corps ouverts dans mes placards, bref...

 

Contenance: 150ml

Prix: 5.90€

 

Acheté en soldes à 2€ je crois, ce n'est pas une grosse déception compte tenue du prix. J'essayerai peut être une nouvelle senteur, mais soldé encore une fois, car à 5.90€ je le trouve un peu cher pour les résultats obtenus.

 

Avez-vous déjà testées ces produits, et quelles senteurs vous donnent le plus envie?? 

 

A toutes les B.A. lectrices, rendez-vous sur le blog d'Aunam, qui organise un concours pour remporter ici un livre à l'esprit positif!!

 

0 vote 52 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'Aureliea12

Aunam

, le 22 janvier 2013 à 13:07

Coucou merci de relayer le concours c'est gentil!quant a ces gel douche a leur prix soldé c'est une bonne chose sinon euhhh

elianavb

, le 22 janvier 2013 à 13:17

Curaçao sonne tellement le soleil et les vacances que ça me donne envi d'essayer car je commence à saturer un peu de la neige, du verglas et du froid!!!je veux du soleil!!! et à ce prix on ne peux pas s'en passer :)))) bisou bisou

keridwen

, le 22 janvier 2013 à 13:23

coucou merci pour ton avis ! je n'ai encore jamais tester le lat pour le corps sephora mais j'en est acheter un a la mangue pour ma maman ! curaçao ca lui aurais plus aussi car comme dit elianavb ca fait pensée au soleil !! bonne journée a toi bisous

taiisse

, le 22 janvier 2013 à 14:14

hello, à l'époque j'avais testé ananas grenadine, odeur sympa en effet mais hydratation je suis du même avis que toi, c'est moyen, bise.

lucymio2222

, le 22 janvier 2013 à 14:15

oui effectivement c'est intéressant seulement à 2 euros; merci pour ton avis. Bonne journée, bisous

emy8214

, le 22 janvier 2013 à 14:50

pour le concour j'y participe merci !! pour le reste je ne connaissais pas !! bisous et passe une bonne après midi

Sandee

, le 22 janvier 2013 à 15:03

Coucou ma belle! J'ai des gels douche et des gommages de chez Sephora, j'aime bien. Bisous

cieldazur

, le 22 janvier 2013 à 15:59

oui leurs laits sont sympas mais faut pas trop espérer d'hydratation!! bonne journée!!

Sunnie

, le 22 janvier 2013 à 18:09

jaimais bien le vanille creme brulée ms ils sont qd mm pas teribles les laits de la marque sepho hein...c du premier prix quoi..

isabelle106

, le 22 janvier 2013 à 18:43

Coucou !! Moi je connais la gamme citron meringué, je l'adore, surtout son odeur !! Bisous !!

kirzy32

, le 22 janvier 2013 à 19:11

Comme tu dis, à deux euros, pas trop grave si le résultat est pas pile poil ce qu'on escomptait :! bisous

mataja

, le 22 janvier 2013 à 19:17

Merci pour ton avis, bisou.

angemarie

, le 22 janvier 2013 à 19:47

Pas testé mais il me faut quelque chose de très hydratant donc ...pas pour moi , bisous

juliette

, le 22 janvier 2013 à 20:14

Bonjour, merci pour la présentation de ce produit. Bonne fin de journée. Juliette

shym

, le 22 janvier 2013 à 20:50

j'ai le gel douche qui sent très bon d'ailleurs

MagalieRaison

, le 22 janvier 2013 à 21:12

coucou. Un lait corps au Curaçao c'est original.
Jolie couleur en tous cas. Bises

poulette42

, le 22 janvier 2013 à 21:14

salut ! jeconnais pas du tout ces senteurs, une copine ma acheté du gel douche sephora odeur pivoine et j'adore !! gros bisous

sissi0903

, le 22 janvier 2013 à 21:23

moi aussi j'ai plein de produits pour le corps (ou autres d'ailleurs) ouverts, je crois que c'est une maladie contagieuse lol moi je craque plutôt pour leurs beurres de la même gamme ! bonne soirée

monika

, le 23 janvier 2013 à 08:03

Je ne connais pas cette marque , jamais testé . Passe une très bonne journée . Bisous

biatrice

, le 23 janvier 2013 à 10:03

salut! je passe très vite te mettre un vote et te remercier de ton commentaire, désolée je reste pas plus j'ai une sorte d'angine-gastro avec 40 et pas le moral, j'ai qu'une envie: retourner vite me coucher!!! bisous à + +1

aureliea12

, le 23 janvier 2013 à 10:18

Bon rétablissement!! Restes bien au chaud sous la couette!!

virginie9

, le 23 janvier 2013 à 10:35

bonjour j'ai testé celui a la fraise et j'ai bien aimé bonne journée a toi

blanche neige

, le 23 janvier 2013 à 10:59

coucou ! j'évite les nouveaux produits ! le dernier m'a servi de leçon ! bises et bon mercredi

chouchousudiste

, le 23 janvier 2013 à 11:39

cc non je naime pas en fait! jaime bien leurs gels douches c tout kiss ma belle

carfax

, le 23 janvier 2013 à 11:52

bonjour, comment vas tu? je n'aime pas du tout les produits corps sepho alors même en soldes je n'achète pas. passe un bon mercredi et à bientôt!

MANIKA

, le 23 janvier 2013 à 12:07

Je ne connais pas cette marque ...; merci pour cet avis ! bon merc redi

feeclochette855

, le 23 janvier 2013 à 12:47

J'ai testé surtout les gels douche : mon préféré le fraise framboise. En ce moment, j'utilise citron meringué et c'est beurk !!! Gros bisous

juliette

, le 23 janvier 2013 à 13:24

Bonjour, séphora ont souvent des produits de bonne qualité. Bonne journée.

iloudz

, le 23 janvier 2013 à 14:22

coucou , ah non ,connais pas , merci pour cette présentation , bisou

valence42

, le 23 janvier 2013 à 16:56

merci pour ton com;pour les laits corps ceux de sephora;je n'aime pas trop;bisous

rexene

, le 23 janvier 2013 à 17:46

pas testé ces laits corporels, mais il faut dire que je n'ai pas de Sephora ici, et qu'il faudrait que les achète sur leur site.
Par contre, les senteurs me tentent bien, je les trouve originales
irai donc faire un tour sur le net, on ne sait jamais, qu'ils seraient soldés...
bonne soirée
biz

ticia

, le 23 janvier 2013 à 18:13

coucou,
j'ai déjà testé le citron meringué (mon gros chouchou) mais pareil je suis mitigée, l'odeur tient peu et en plus ils hydratent peu ces laits, bisous

happybeautycorner

, le 23 janvier 2013 à 18:32

J'en ai un qui attend d'être testé...c'est vanille crème brûlée...j'ai peur de trouver l'odeur trop sucrée, on verra bien ;) merci pour ton avis ! bises

jujup34

, le 23 janvier 2013 à 21:10

coucou merci pour ton avis, jsuis pas fan, je trouve les produits trop liquide, trop chimique mais odeur super en général j'aime bcp citron meringué

ptitesesse

, le 23 janvier 2013 à 21:52

bonne soiree gros bisous

didounette59

, le 23 janvier 2013 à 22:30

Pas encore testé mais ces produits me tentent depuis un moment, bizz

melody80

, le 23 janvier 2013 à 22:43

Je n'ai jamais tester ce lait. Bisous.

sarah8

, le 23 janvier 2013 à 23:09

J ene connaissais pas du tout .. bsx

Vicchristine

, le 23 janvier 2013 à 23:49

J'avais essayé ces petits frères, sauf que moi l'hydratation n'était pas au rendez-vous, bon certes, j'ai une peau déshydratée, mais quand même

emilou82

, le 24 janvier 2013 à 06:29

je ne connaissait pas mais ton article donne envie, gros bisous miss et merci pour ton article, bon jeudi EMILIE

monika

, le 24 janvier 2013 à 07:46

Un petit coucou pour te souhaiter une très belle journée . bisous

carfax

, le 24 janvier 2013 à 09:36

coucou du jeudi, passe une bonne journée et à bientôt!

celine1985

, le 24 janvier 2013 à 10:30

je ne connais pas ce produit.J'ai jamais acheter des produits de cette marque. Merci pour ton article

biatrice

, le 24 janvier 2013 à 11:51

hello! je suis en plein dans le citron meringué, je le trouve bien mais trop liquide et pas trop hydratant non plus...
gros bisous passe une bonne journée et à très vite j'espère, je retourne au dodo la fièvre veut pas me lâcher... +1

eya2

, le 24 janvier 2013 à 13:08

coucou ! j'avais déja testé un lait de cette gamme sephora, et j'ai pas trop accroché car l'hydratation est moyenne !! merci pour l'avis et bisous

HeAvYCrOss

, le 24 janvier 2013 à 13:29

Coucou ! dommage que le parfum ne reste pas sur la peau, si je dois l'acheter ce serai pour son odeur mais si sa ne tient pas .... Sa ne sert " a rien" même si c'est legerement hydratant.... desolé pour le retard ! j'espere que tu vas bien ! bisous

poupie51

, le 24 janvier 2013 à 14:23

merci pour ton avis Je ne connaissais pas!
bonne journée bisous

88malo

, le 25 janvier 2013 à 01:31

Jamais tester ceux là. Merci pour ton avis bisous

RomyLang

, le 25 janvier 2013 à 11:32

J'ai acheter le gel douche de cette senteur et j'adore ! L'odeur me fait penser au gel douche Ushuaia bleu fraicheur intense à l'odeur un peu " marine "

misselo13

, le 25 janvier 2013 à 22:18

je m'etais lassé de l'odeur! et puis je trouve ces laits trop fluide et pas assez hydratants! bonne soirée

NatPiment

, le 27 janvier 2013 à 15:04

ils font pleins de parfum gourmands ...comme ça y en a pour tous les gouts !

LadyTabatha

, le 12 avril 2013 à 15:31

coucou pas trop grave vu le prix... mais j'avoue que je n'achète plus trop la gamme sephora. en ce moment j'utilise les laits raffermissants aux fruits de planter's et le gel douche au miel du panier des sens. bonne odeur qui tient et texture fluide pour les 2 marques


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma routine soin (matin)

Bonjour les filles, Aujourd'hui petite présentation de ma routine soin que j'utilise depuis quelques semaines et dont je suis vraiment satisfaite puisque je vois ma peau avec beaucoup moins d'imperfections. C'est vrai que j'ai l'impression d'avoir toujours une peau d'adolescente avec la peau qui...

Mon quatrième cadeau BA: Gel exfoliant visage Armencelle

Coucou les filles, J'ai reçu il y a quelques jours mon nouveau cadeau Beauté Addict que j'ai commandé au catalogue pour 1200 points. Cela faisait un moment que je voulais craquer pour quelque chose, mais il n'y avait rien qui me tentait vraiment. Et puis je me suis rendue compte que j'avais peu...

Achats du jour: Le petit marseillais

Bonjour les filles, Il y a quelques jours je recevais dans ma boite aux lettres, un bon de réduction pour tester la nouvelle gamme des laits pour le corps, Le Petit Marseillais, envoyé gentiment par stephdo71. Avec un temps aussi triste aujourd'hui, pas grand chose à faire à part rester au lit...

Mon passage chez Yves Rocher

Bonjour les filles, Ayant récemment coupé mes cheveux (parce qu'ils en avaient vraiment vraiment besoin) je me suis enfin décidé à en prendre soin, j'ai donc profité de mon passage chez Yves Rocher pour essayer de trouver un produit qui pourrait m'aider puisque j'avais fini mon masque de chez...

Ma routine soin (soir)

Coucou les filles, Je vous présentais il y a quelques jours ma routine soin du matin ici , et bien me revoilà aujourd'hui avec ma routine soin du soir: démaquillage, nettoyage et hydratation sont au rendez-vous. J'adore prendre soin de ma peau le matin, mais je crois que j'aime encore plus cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon espace à moiMa routine soin (soir)