twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 21 juillet 2015 Beauté › Soins

Bonjour les filles!

Pour les vacances j'ai pris le lait au monnoi Cottage je suis tombée amoureuse de l'odeur vraiment

Voilà ce que l'on en dit :Photo ajoutée le 21/07/2015 à 01:03

Extra-Nourrissant Cottage ! Grâce à sa texture riche et fondante, ce soin nourrissant apporte l'hydratation nécessaire à votre peau pour un confort optimal.

Ce lait corporel est également doté d’une formule exclusive contenant 95,6 % d’ingrédients d'origine naturelle. Enrichie en huiles réparatrices, elle nourrit et répare en profondeur les peaux les plus sèches et soulage instantanément des tiraillements et des picotements. La peau retrouve souplesse et confort pour votre plus grand plaisir !

95,6 % d'ingrédients d’origine naturelle

Et je vous assure qu'il tient ses promesses!!

Car avec la piscine je vous dis pas ma peau

Je le mets matin et soir, je sens toute la jourrnée  le monoï un plaisir vraiment

Je vous le conseille vivement!! je vais en racheter un d'avance!!!

Et vous quel lait en ce moment???

Je vous remets le lien de mon concours allez les filles n'hésitez pas c'est jusqu'au 25 minuit un joli bracelet http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-bijoux-chez-moi-779866-0.php#newcomment

J-1 et me voilà avec une année de plus ça passe vite... et 18 ANS MON FILS en septembre oh lala le coup de vieux hihih

bisous les filles a plus tard

Je pense a vous!!

26 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

tchoupi_et_doudou

, le 21 juillet 2015 à 01:38

j aimerais sentir :) moi c est une huile. l huile nutriextra de vichy

mamounette21

, le 21 juillet 2015 à 07:19

Il doit sentir trop bon !!!!
Bonnes vacances ! Profite bien ! Bisous !

Meili

, le 21 juillet 2015 à 07:19

Bonjour, je ne connais pas encore ce lait, j'aimerais bien le découvrir, un de plus sur ma liste d'attente, biz

Danaé

, le 21 juillet 2015 à 07:23

L'odeur des îles ! les plages de sable et les cocotiers ! le rêve....
Bisous chouchou et belle journée encore bien chaude

natanya

, le 21 juillet 2015 à 08:53

Bonjour beaute!! Je sens d'ici la bonne odeur! J'aime bien ce lait aussi J'en ai mis un dans ma valise (je pars Mercredi nuit pour l'Italie). Bisous beaute et bons bains!!!

Missetoilefilante

, le 21 juillet 2015 à 09:01

coucou, il doit sentir très bon... Merci pour ton avis et bonne journée

xaphie

, le 21 juillet 2015 à 11:24

en ce moment j'ai ressortit une huile garnier absolue du fond du placard...et oui je l'avais oublier celle ci !! bonne vacances, bizzz

katia35

, le 21 juillet 2015 à 11:35

coucou miss
bien tentant à testé
merci de ton avis
bisous et belle journée

carfax

, le 21 juillet 2015 à 12:47

bonjour, comment vas tu? BON ANNIVERSAIRE en avance ma belle!
je n'utilise pas régulièrement de lait pour le corps mais celui ci a 'lair vraiment top.
passe un bon mardi et à bientôt!

coco62800

, le 21 juillet 2015 à 13:24

Coucou, je connais pas, en ce moment c'est une crème de chez Kneipp, j'ai d'ailleurs fait un article dessus. Bisous :-)

Paraiiso

, le 21 juillet 2015 à 13:57

Je ne connaissais pas ce lait ! Mais il est trèès tentant !
Des bisous

zazie

, le 21 juillet 2015 à 15:13

Coucou,
Je ne connais pas mais il a l'air très chouette ce lait COTTAGE !
Merci pour ton avis.
Bisous et bon séjour.

Marie1967

, le 21 juillet 2015 à 15:13

coucou Aurélia, sympa les produits Cottage , je ne suis jamais déçue ! celui ci est idéal pour les vacances ! bon AM et bisous,Marie

valence42

, le 21 juillet 2015 à 17:16

j'ai un lait de Garnier,il doit surement sentir moins bon.
profite bien,et non,tu es toute jeune.
bisous

Nathyllia Ba

, le 21 juillet 2015 à 20:01

mon lait du moment et celui de la fare 1789 , merci pour ton avis,bonnes vacances,bisous :))

ladyamandineg

, le 21 juillet 2015 à 20:53

coucou Aurélia
il a l'air très sympa ! en ce moment j'utilise le lait apres soleil Naturado qui sent très bon :)
bonne soiree, bises :))

soso56000

, le 21 juillet 2015 à 21:12

Coucou demain c ton annif moi le petit marseillais à la figue. Bis bonne soirée.

chouchousudiste

, le 21 juillet 2015 à 22:23

et oui demain c mon anniversaire soso 56000

misslolotte

, le 21 juillet 2015 à 21:16

Coucou l'odeur doit etre terrible ^^
Bonne soirée

Bettychoice

, le 21 juillet 2015 à 23:03

il faut que j'aille le sentir celui là :-)
bisous

Nath0401

, le 22 juillet 2015 à 09:28

Hello. Il doit sentir très bon. J'utilise le beurre après-soleil Hawaian Tropic qui sent très très bon. Bisous
Nath

maggyk

, le 22 juillet 2015 à 18:41

je suis fana gaga du monoï ! bisoussssssss

veronusa

, le 23 juillet 2015 à 22:22

salut
j'ai eu le gel douche au monoi,j'aimais bien,mais je trouve qu'avec le temsp il a changé de parfum,on dirait qu'il a tourné:(
bisous

cia24

, le 26 juillet 2015 à 13:38

Bonjour Aurélia, pas encore testé cette marque mais comme toi j'adore l'odeur du Monoï, il va donc falloir que je teste ce lait.
Passe une belle journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rêve de miel.....nuxe

Coucou les ba Je ne l'avais jamais essayer, chose faîte et je ne peux plus m'en passer...donc j vous demande si vous auriez des echantillons plusieurs de cette crème nuit et jour, j vous paie le timbre ou j vous mets de"s echantillons en echange car en c moment je ne pourrais me l'acheter!...

" les conseils de Marie et Cap

Coucou les filles, Hier j'ai osé demander a ma popinette Marie et Cap aussi il ne faut pas l'oublier, des conseils pour faire une première commande bio pour le mois prochain Oui oui elle utilise des produits qui me font de l'oeil et quelle utilise car elle on a la même peau! donc voici la liste...

le rituel beauté de ma miss

Bonjour les filles ***Gel purifiant énergie fruitée garnier! L'odeur est a tombé aux pamplemousse grenade et vitamine C matin et soir avec la brosse de chez kiko ***Exfoliant doux confort aux fruits rouges! de chez nuxe, elle l'applique bien sur la zone T, ça fonctionne bien pour ses petits...

une huile soins pour tous!

Bonjour les filles Un coup de coeur pour l'huile de massage de Nature aroma! Mon chérie me l'a offerte et j'en suis tombée folle! Elle hydrate toutes les parties du corps meme le visage moi qui est la peau sèche, les cheveux aussi Une très bonne odeur légère! Huile très efficace qui pour...

vente privée Valcena

coucou les filles!! Hier craquage et oui je suis une faible femme! mais quand j'ai vu vente privée Valcena la je me suis dis vu les prix Aurélia tu peux craquer j'ai plus ma crème de jour que j'adore tant et qui hydrate ma peau un max Une économie de 37e sur ma commande fdp relais 2.90 c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablavente privée Valcena