twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 17 septembre 2017 Beauté › Soins

Hello Les Bamies !

Je vous parle aujourd'hui de démaquillage/nettoyage avec mon

eau micellaire lactée au lait d’ânesse de So Bio étic

sobioanesse

Clique pour lire mon avis complet  ICI

Connaissez-vous cette gamme ? tentée ?

Quel démaquillant utilisez-vous en ce moment ?

A très bientôt !

25 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Meili

, le 17 septembre 2017 à 13:35

J’aimerais certainement cette eau micellaire lactée, elle n’est pas comme les autres, je préfère rincer l’eau micellaire car je trouve que la peau collante une fois démaquillée, et aussi pour éliminer les micelles, à tester ! biz

Flor Bela

, le 17 septembre 2017 à 18:47

Tout comme moi j'aime bien rincer, gros bisous ma belle

karbou

, le 17 septembre 2017 à 13:49

J'ai utilisé un sérum de cette gamme (que j'avais présenté d'ailleurs) et pas vraiment accroché. C'est pas ma gamme préférée. Par contre cette eau micellaire je la connais pas. Bisous

Flor Bela

, le 17 septembre 2017 à 18:48

Coucou miss, oui je m'en souviens ! en ce qui concerne cette eau micellaire elle a tout bon sauf pour le démaquillage des yeux c'est dommage, bisous

Vanessaba24

, le 17 septembre 2017 à 13:50

coucou, je n'ai encore jamais testé cette marque ! bisous

Flor Bela

, le 17 septembre 2017 à 18:48

Coucou ma belle, une jolie marque bio et accessible, bisous

marisol

, le 17 septembre 2017 à 13:51

Kikou, comme toi j'aime bien rincer l'eau micellaire sinon j'ai l'impression que mon soin ne sera pas bien en contact avec ma peau, pourtant je sais que l'on est pas obligé mais je préfère aussi !! Sinon pareil pour les yeux la mienne qui est pourtant adaptée me pique aussi du coup j'évite de passer trop prés.
Sinon les produits au lait d'ânesse me tentent bien, j'ai d'ailleurs dernièrement acheté un savon mais je ne l'ai pas encore testé.
Bisous merci pour la découverte, bonne journée :)

Flor Bela

, le 17 septembre 2017 à 18:49

Oui exactement comme toi, dommage que je ne puisse pas me démaquiller les yeux avec pourtant certaines eaux je peux le faire sans que ça me pique. bisous et bon dimanche !

Angela_2_113

, le 17 septembre 2017 à 14:03

Merci pour cette découverte.
Bon dimanche ma belle.
Bisous.

Flor Bela

, le 17 septembre 2017 à 18:50

Coucou ma belle, merci d'être passée, bisous

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 14:12

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour cette jolie découverte, bisous

Flor Bela

Hello :) ravie de te faire découvrir, bisous

charcut

, le 17 septembre 2017 à 14:18

coucou je ne connais pas ..j'utilise un lait démaquillant de la marque ROC mais habituellement c'est de l'eau micellaire Klorane ou Nivéa ..bon dimanche. bises

Flor Bela

Hello ma belle, j'utilise aussi des laits plutôt l'hiver, bisous

karine46824

, le 17 septembre 2017 à 15:59

bonjour,
merci pour ta jolie présentation.
j'aime les eaux micellaires , j'utilise Caudalie le soir et Nuxe le matin (odeur de pétales de rose qui me donne la pêche ).
Pour moi, je ne les rince pas !
bon week end.
Bisous

Flor Bela

, le 17 septembre 2017 à 18:51

Coucou :) merci ça me fait très plaisir, moi aussi je suis fan surtout en été, parfois je change pour un lait l'hiver, mais j'y reviens toujours ;) bisous

alaska44

, le 17 septembre 2017 à 17:19

coucou, merci pour cette presentation je connais la marque mais pas encore testé, intéressant le melange entre eau et lait. bises

Flor Bela

, le 17 septembre 2017 à 18:51

Coucou, oui c'est surprenant ,vraiment une jolie découverte, bisous

zazie

, le 17 septembre 2017 à 18:58

Merci pour la découverte et bonne soirée à toi ! Bisous !!!

Flor Bela

, le 17 septembre 2017 à 20:45

avec plaisir ma belle, gros bisous

angemarie

, le 17 septembre 2017 à 20:03

Je ne la connais pas .......vais lire , bisous

Flor Bela

, le 17 septembre 2017 à 20:45

Merci ma belle, gros bisous

jodanelle

, le 17 septembre 2017 à 20:56

hello jolie nouveauté bisous

Flor Bela

, le 18 septembre 2017 à 19:59

Coucou ma belle, ce n'est pas une nouveauté , je l'ai déjà vu depuis un moment avant de succomber ;) bisous

Bulle_dEvasion

, le 17 septembre 2017 à 21:22

Coucou,
Merci pour cette découverte :) J'aime beaucoup cette marque. Passe une belle soirée

Flor Bela

, le 18 septembre 2017 à 19:59

Hello miss, avec plaisir, oui moi aussi, des produits sains et accessibles ! bisous

ladyamandineg

, le 18 septembre 2017 à 10:12

Coucou
Je passe te voir un peu plus tard ... Bises :))

iloudz

, le 19 septembre 2017 à 10:08

Bonjour , je ne connaissais pas , merci pour la decouverte , sinon je dois avoir 3 ou 4 demaquillant et plusieurs eaux micellaires que j'utilise pour me demaquiller , je change tout l etemps lol bisou et bon mardi

sevebeaute

, le 19 septembre 2017 à 10:10

coucou miss
Je ne connais pas cette eau micellaire, je connais la classique
bisou bonne journée

carfax

, le 19 septembre 2017 à 16:11

bonjour, comment vas tu? étant allergique au lait de jument, j’ai toujours refusé de tester des produits au lait d’anesse,dans le doute. passe un bon mardi et à bientôt!

Vicchristine

, le 19 septembre 2017 à 23:34

moi je me démaquiller avec un soin moussant, j'ai terminé mon apivita (le grec), et j'ai entamé un produit lacté nettoyant que je n'aime pas, il faut que ça mousse.... dut dur de trouver un soin efficace après un coup de coeur (introuvable en france)

carfax

, le 21 septembre 2017 à 14:06

merci de ta visite, bon jeudi!

Sandee

, le 22 septembre 2017 à 21:32

Hello ma belle! Un petit passage pour rattraper mes articles en retard, bonne soirée! Bisous

carfax

, le 23 septembre 2017 à 12:50

bon week end ma belle, bisous!

Bleu27

, le 25 septembre 2017 à 06:18

Merci de ton avis sur cette eau démaquillante !
Bon début de semaine et gros bisons belle florette

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 10:12

Coucou
Je n'ai pas encore testé cette marque, j'utilise de l'huile de coco en ce moment que j'alterne avec de l'eau micellaire YR
Bisous

mimine59

, le 25 septembre 2017 à 15:46

Merci pour cette découverte. Bisous

chouchousudiste

, le 27 septembre 2017 à 19:40

cc je l'a connais déjà je l'aime bien bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 28 septembre 2017 à 21:44

jamais testé.j ai la so bio à l"aloé vera

Bleu27

, le 29 septembre 2017 à 05:40

Merci de ton passage sympathique !
Bonne fin de semaine
Bisous jolie fleur !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Promesse d’Eden – Akane ♡

C oucou les BAMies ! Comment allez-vous ? Aujourd’hui, je viens vous donner mon avis sur un soin nouvelle génération que j’ai pu tester sur IG Il s’agit de la gelée infusion hydratante d’Akane Mon avis par ICI Et vous connaissez-vous cette marque ? Tentée ? A très bientôt ♥

#Sublimant Le Petit Marseillais - Mon avis d'ambassadrice

H ello mes Beautés ! J'espère que vous allez bien je déserte un peu BA, désolée, le temps me manque et pas trop le moralou pour écrire ! vivement les vacances ! Retrouvez ici mon avis sur la gamme #Sublimant Le Petit Marseillais que j'ai pu testé avec Le Club Le Petit Ambassadeur. C'est...

♡ Jet’Alg : gel corps tenseur fermeté ♡

C oucou les Beautés ! J'ai découvert une nouvelle marque grâce à Beauté-Addict, j'ai pu m'offrir ce gel corps tenseur grâce à vous mes BAmies que je remercie pour votre fidélité :) il s'agit d' ALGOLOGIE , une marque bretonne que je vous ai présenté ICI ♦ MON AVIS ♦ J'ai utilisé le...

♡ Beurre de Karité ♡

C OUCOU les BAmies ! J'espère que vous avez passé un bon week-end, plutôt RELAX pour moi. Sur le blog, je vous présente un incontournable à avoir chez soi Le Beurre de Karité je vous laisse découvrir mes utilisations et tous ces bienfaits ICI ! Utilisez-vous du beurre de karité ? Qu’en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**♡ Beurre de Karité ♡