twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 23 mai 2016 Beauté › Maquillage
Mon lait démaquillant Biopha nature :-)

Photo ajoutée le 23/05/2016 à 10:37

Une autre semaine commence... Le temps passe si vite ! 

J'ai eu la chance de tester : Le Lait démaquillant de Biopha Nature Afficher l'image d'origine

C'est que du bonheur ! ! 

Photo ajoutée le 23/05/2016 à 10:40

Issue de l’univers pharmaceutique, l’expertise des Laboratoires Biopha a permis de concevoir une nouvelle gamme de produits 100 % conforme au référentiel des cosmétiques écologiques et biologiques, certifiée par Ecocert. Ainsi, les produits Biopha Nature sont à base d’actifs issus de l’Agriculture Biologique (aloe vera, beurre de karité et huile d’argan), sans OGM, sans conservateur de synthèse,sans silicone, sans sel d’aluminium et non testés sur les animaux. Les produits Biopha Nature contiennent plus de 97% d’ingrédients d’origine naturelle.

La marque a une réelle volonté de protéger l’environnement avec notamment l’utilisation d’emballages recyclables et écologiques(flacons recyclables, étiquettes labellisées imprim’vert donc imprimées avec des encres végétales et étuis en carton issu des forêts gérées durablement).

Photo ajoutée le 27/02/2016 à 18:49

Adapté aux peaux sensibles, ce lait démaquillant HYDRATATION 8H, certifiée écologique et biologique, élimine en douceur toutes traces de maquillage sur le visage et les yeux (même WATERPROOF).

Son parfum naturel abricot, laisse sur la peau un délicat parfum fruité.

RÉSULTAT : Il laisse le teint frais, éclatant et lumineux. Sa texture légère ne laisse pas de film gras sur la peau, elle est plus souple, plus nette et plus douce au toucher.

Si vous êtes sujet aux poches ou aux cernes, nous vous conseillons deux méthodes simples et naturelles :

• Pour les poches : Mettez pendant deux minutes deux petites cuillères à café au congélateur, et ensuite posez-les sur vos yeux. Cela atténuera considérablement vos poches.
  • Pour les cernes : Appliquez sur vos yeux 2 rondelles de concombre, laissez poser 10 minutes puis retirez, le résultat est surprenant !

Photo ajoutée le 23/05/2016 à 10:43

AQUA, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE*, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, POLYGLYCERYL-3 DICITRATE/STEARATE, GLYCERIN, GLYCERYL STEARATE, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER*, BENZYL ALCOHOL, SODIUM BENZOATE, XANTHAN GUM, AROMA, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL*, CITRIC ACID, TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE, SODIUM HYDROXIDE, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL.

Afficher l'image d'origine

• Aloe vera bio*, qui hydrate** et adoucit la peau,
  • Beurre de karité bio* et huile d'argan bio*, qui nourrissent la peau en profondeur.

Afficher l'image d'origine   

Photo ajoutée le 23/05/2016 à 10:48

Il faut savoir que j’ai toujours été sceptique avec les laits démaquillants car tous ceux que j’ai pu tester m’asséchaient la peau, m’irritaient la peau et n’étaient pas plus efficaces que ça..

• Le lait démaquillant Biopha Nature se présente sous un flacon capsule de 200ml donc c’est un grand pot qui va durer longtemps.
  • Economique : une seule noisette suffit, la texture est très agréable.
  • l’odeur est top, une odeur d’Aloe Vera, une odeur de frais, j’aime beaucoup 
													</div>
											</div>
										<a class= 1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

ladyamandineg

, le 23 mai 2016 à 11:40

Bonjour Lauriane
    ce lait demaquillant me plairait, j'apprecie qu'il n'asseche pas la peau !
    passe une bonne journée, bises :))

ladyamandineg

, le 10 juin 2016 à 22:02

un article qui devrait te plaire  ici  :)
    très bon week-end, bises :))
    à bientôt..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara 6 D planter's

Bonsoir les filles ! Après vous avoir présenté la super crème BB de planter's, voici maintenant : Le mascara 6 D de cette marque à l'aloe vera. Il est sortis dans leur nouvelle gamme " perfect Eyes". J'ai pu le tester quelque temps, et j'ai eu un super résultat :-) Donc je vous le recommande...

mon avis sur les drops kiko

Coucou les filles ! J'ai testé le drop de kiko couleur rose :) C'est une merveille, il tient très bien sur les paupières, les paillettes sont bien visible! Il a des reflets nacrés, j'adore et je ne regrette pas mon achat surtout pour 4.80€ Je vous le conseille fortement !!! Kiko est mon...

Houppe de paillettes senteur vanille de kiko

Coucou les BAmies ;-) Je suis de retour, désolée ces jours ci j'ai été très occupé et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de vous faire découvrir mes produits... Mais je compte bien me rattrapé ^^ ;-) Ce soir, je vais vous présenter Pearly Puff Houppette avec poudre effet diamant Qu'en...

rouge à lèvre Dr Hauschka

Coucou à toutes ! Ce matin, je vais vous parler du rouge à lèvre de la marque " dr Hauschka" . Il est agrèable à utiliser, il tien longtemps sur les lèvres (plusieurs heures ). J'ai eu la chance qu'il m'envois une couleurs passe partout : Rose foncé, couleur naturelle et en plus il est bio !...

démaquillant Aloe vera de Garnier

Coucou les filles ! Désolée en ce moment ce n'est pas facile pour moi de faire des articles. Je suis en stage 35h par semaines dans une jardinerie pour découvrir le métier, donc moins de temps pour moi. Encore 1 semaine à faire. Une amie m'a donné : Garnier Bio Active Démaquillant Yeux Aloé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...démaquillant Aloe vera de Garnier