twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 18 juillet 2016 Beauté › Soins
Mon Lait Hydratant et Apaisant Garnier

" Et si je peux prétendre

Conserver la forme que j'ai

C'est que je bois du lait ... "

Je bois du lait, Les Pirates

Coucou les filles,

Ma maman a acheté ce lait pour le corps récemment et je le lui ai piqué pour le tester ^^

Le Lait Corps Hydratant et Apaisant de Garnier

Photo ajoutée le 12/07/2016 à 15:28   Photo ajoutée le 12/07/2016 à 15:28

250 ml / 2.09€ en promo

Peaux sèches et sensibles

Crème d'avoine et lait d'amande blanche

Hypoallergénique

Photo ajoutée le 12/07/2016 à 15:34

Il a une texture fluide ; ce qui permet de le faire pénétrer facilement et rapidement

Il n'est pas gras ni collant

Son parfum est délicieux et un peu doudoune avec l'amande qui ressort le plus

Même s'il n'y a pas de parabènes, la compo n'est pas top : paraffine, dimethicone, peg, phénoxyéthanol

Il hydrate vraiment bien la peau

Il apaise instantanément

De plus, la peau est douce et parfumée

Photo ajoutée le 12/07/2016 à 15:34

Un lait pour le corps très agréable à utiliser

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 22/12/2015 à 15:45

Petit + : Prochainement un article sur un crayon Sephora

22 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

maggyk

, le 18 juillet 2016 à 14:27

coucou, merci pour ton avis, je le note celui-ci ! bisousss

Marie1967

, le 18 juillet 2016 à 14:56

coucou ma belle, c'est vrai qu'il est tentant et que j'ai bien envie de le tester ! bisous, Marie

jodanelle

, le 18 juillet 2016 à 16:07

coucou dommage pour la compo merci pour ton avis et présentation bisous bon aprèm !

Sandee

, le 18 juillet 2016 à 16:11

Coucou ma belle, c'est dommage pour la compo! Bisous

cottleya

, le 18 juillet 2016 à 16:29

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 18 juillet 2016 à 16:36

Vraiment dommage pour la compo , bisous

Missetoilefilante

, le 18 juillet 2016 à 17:49

coucou, merci pour ton avis mais je ne l'utiliserai pas à cause de la compo,bises

Meili

, le 18 juillet 2016 à 17:51

Bonjour, je ne l'ai pas encore testé ce lait Garnier, il devrait me convenir, merci pour ton avis ♥ biz

MilkyAway

, le 18 juillet 2016 à 18:26

Coucou ma belle LIlilou ♥, ce lait pour le corps m'a l'air bien ! je ne l'ai pas testé et il me tente ! de gros bisous

méli-beauté

, le 18 juillet 2016 à 18:51

CC il me tente bien.
Bis

destinee78

, le 18 juillet 2016 à 18:59

Coucou j'aime beaucoup ce produit mais j'en ai déjà pleins d'autres qui m'attendent avec impatience, je ne le rachèterais pas dans l'immédiat !!!

Lililou11

, le 19 juillet 2016 à 13:33

Coucou, effectivement si tu as du stock, celui-ci peut attendre !
Bisous :)

margocha72

, le 18 juillet 2016 à 19:30

Coucou, merci pour ton avis, ce lait a l'air sympa. Passe une belle semaine, des bisous

Angela_2_113

, le 18 juillet 2016 à 23:04

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Belle soirée.
Bises.:-)

Virgomonde

, le 18 juillet 2016 à 23:10

Hello !
Merci pour ton avis ! Je ne suis pas une adepte de Garnier mais j'aime beaucoup l'odeur d'amande douce ! ;)
Bise

Paraiiso

, le 19 juillet 2016 à 00:16

Merci pour ton avis !
J'ai celui de Lovéa et j'alterne avec celui de La Fare :)
Des bisous ☺☺

BeautyRK

, le 19 juillet 2016 à 12:05

C'est toujours la compo qui gâche notre plaisir hein ;) !

cia24

, le 19 juillet 2016 à 12:23

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je ne connais pas ce lait mais l'odeur doit être sympa.
Je te souhaite une belle journée. Bises

karbou

, le 19 juillet 2016 à 15:18

Je le connais pas du tout. C'est vrai que j'essaie au maximum d'utiliser des produits bios du coup je connais pas forcément les "classiques". Mais c'est quoi un parfum "doudoune". Connais pas l'expression lol. Bisous

Lililou11

, le 20 juillet 2016 à 13:59

Coucou, c'est un parfum un peu réconfort, enveloppant, qui fait du bien :)
Bisous

chouchousudiste

, le 19 juillet 2016 à 20:07

coucou merci pour ton avis je le n ote bisous

ladyamandineg

, le 20 juillet 2016 à 01:03

Bonsoir Lililou
l'odeur me plairait sûrement !
merci pour ton avis
passe une très bonne soiree, bises :))

Flor Bela

, le 20 juillet 2016 à 14:13

Hello ma belle, merci pour ton avis, j'ai essayé le gel douche et j'avais bien aimé :) bisous et belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Huile d'Abricot

" Je la vois garnir Sa robe de plaisirs Avec un rouleau De pâte d' abricot .. " Dame Tartine , Chansons enfantines Hello les filles Voici une huile que je voulais vraiment découvrir Mon Huile Végétale d'Abricot Aroma-Zone 100 ml / 3€90 Nourrit / Régénère / Tonifie Effet bonne mine C'est...

Mon Cadeau BA

" Un petit peu de crème dans ta vie Un petit pot de crème aujourd'hui pour toi ... " Un petit peu de crème , Mathieu Boogaerts Bonjour les filles Lorsque le catalogue cadeaux s'est renfloué, j'ai décidé de "dépenser" 3000 points pour ce soin Et c'est grâce à vos visites, votes et...

Mon Gel d'Aloé Véra

" Nous les plantes , on nous bombardent De nucléaire, de nitrate ... " Environne-mental , Les Fatals Picards Bonjour les filles Voici ce que je pense de ce gel Mon Extrait de Plante d'Aloé Véra Bio Aroma-Zone 30 ml / 2€90 Hydrate / Apaise / Cicatrise Ce contenant n'est pas du tout pratique car...

Mon Hydrolat d'Hélichryse

" Le matin au lever du soleil J'ai perdu la lotion du temps Sur l'écran aquatique J'ai vu ton signe extra logique ... " Les mots de Faon , Zazie Hello les filles, Voici mon avis sur cet hydrolat que j'utilise matin et soir Mon Hydrolat d'Hélichryse Italienne de Provence Bio d'Aroma-Zone 200 ml /...

Mon Produit BA fini

" Un petit peu de crème dans ta vie Un petit pot de crème aujourd'hui pour toi ... " Un petit peu de crème , Mathieu Boogaerts Bonjour tout le monde, Et hop un pot de crème terminé Il s'agit du lisseur bonne mine intense d'Embryolisse que j'avais commandé dans le catalogue BA J'ai gardé le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Produit BA fini