twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Avideira

publié le 14 juin 2017 Beauté › Soins
Mon Lait LPM

" Si je peux prétendre

Conserver la forme que j'ai

C'est que je bois du lait ... "

Je bois du lait, Les Pirates

Bonjour les filles,

Voici un lait que ma maman m'a fait tester

Le Lait Hydratant Hypoallergénique

Le Petit Marseillais

Photo ajoutée le 25/05/2017 à 16:59  Photo ajoutée le 25/05/2017 à 17:00

400 ml

Sève d'aloé véra et Calendula

Peaux sensibles et très sèches

Répare / Apaise

Photo ajoutée le 25/05/2017 à 17:00 

C'est un lait blanc de texture fluide

Il est très facile à étaler

Il pénètre instantanément

Il ne laisse pas la peau collante mais avec un léger film gras

Il a un parfum très agréable, fleuri et frais mais qui ne reste malheureusement pas longtemps

Il a quelques ingrédients pas bons

Il laisse la peau douce, hydratée, confortable et apaisée

Photo ajoutée le 25/05/2017 à 17:00

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 17/12/2016 à 15:47

Petit + : Prochainement un article sur une eau micellaire

26 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Avideira

méli-beauté

, le 14 juin 2017 à 17:31

CC merci pour ton avis.
Bis

angemarie

, le 14 juin 2017 à 17:54

Merci pour ton avis ma belle ,bisous

cottleya

, le 14 juin 2017 à 18:03

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

valence42

, le 14 juin 2017 à 18:12

Merci pour ton avis,mais LPM,je laisse tomber,bisous.

ALEXCHAMP

, le 14 juin 2017 à 19:16

Coucou, merci beaucoup pour cet avis, bonne soirée, bisous

Meili

, le 14 juin 2017 à 19:51

Bonjour, je l'avais testé ce lait, mais assez hydratant pour ma peau, sinon j'avais bien aimé sa texture et son parfum, biz

jodanelle

, le 14 juin 2017 à 19:57

coucou merci pour ton avis, bisous belle soirée à toi

Stephy22100

, le 14 juin 2017 à 20:15

Coucou, merci pour ton avis je te souhaite une bonne soirée !Bisous bisous

Bettychoice

, le 14 juin 2017 à 21:34

merci pour ton avis :)
bisous

vitamine68

, le 14 juin 2017 à 21:37

Coucou ma belle, tentant! !:) J'avais testé un gel douche de cette gamme que j'avais beaucoup aimé. Bisous et belle soirée! :)

lucymio2222

, le 14 juin 2017 à 22:30

merci pour ton avis, c'est une marque que j'aime beaucoup et mes enfants aussi, bonne soirée, biz

karbou

, le 14 juin 2017 à 22:51

Je n'utilise pas cette marque, mais des fois les produits sont pas mal et à petits prix. Bisous

sevebeaute

, le 15 juin 2017 à 10:21

coucou
J'ai vu ce lait en magasin, il a l'air bien, j'aime beaucoup cette marque. Merci pour ton avis
bisou, bonne journée

AliasMorticia

, le 15 juin 2017 à 11:20

Coucou
J'utilise celui à l'huile d'Argan de la marque et je l'adore, je ne connais pas cette senteur ^^
Bisous et belle journée

mimine59

, le 15 juin 2017 à 13:44

Merci pour ton avis sur ce lait. Bisous

charcut

, le 15 juin 2017 à 20:19

coucou j'ai testé ce lait et j'ai bien aimé. j'aime beaucoup cette marque ..bises

MilkyAway

, le 17 juin 2017 à 00:32

Hi ! ma belle Lililou ♥, merci pour tes avis et gros bisous

marisol

, le 17 juin 2017 à 13:37

Kikou, je l'aime beaucoup j'avais eu la chance de le tester lors d'une campagne et j'avais bien aimé, je suis une Addict au Petit Marseillais, merci pour ton avis, bisousss bonne journée :)

NatRich

, le 17 juin 2017 à 22:46

Coucou, je pensais déjà à acheter ce lait. il faut que je passe à l'action maintenant :))) Bon weekend

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 13:16

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je l'ai déjà testé et bien aimé :) aujourd'hui je teste celui de la gamme sublimante ;) bisous

quiizas

, le 18 juin 2017 à 17:24

Pas testé celui ci, merci pour ton avis ! Gros bisous bonne soirée

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:13

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

alaska44

, le 19 juin 2017 à 13:27

coucou, merci pour cette découverte, j'aime bien les produits le petit marseillais, assez sympas à des prix imbattables. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Macérât Huileux de Calendula

" Ah ! Qu'est ce qu'on est serré Au fond de cette boite Chantent les sardines Entre l'huile et les aromates ... " Les sardines , Patrick Sébastien Hello les filles, J'ai fait une petite commande sur Aroma-Zone et je viens vous donner mes avis Voici le 1er sur : Mon Macérât Huileux de Calendula...

Mon Produit BA fini

" Un petit peu de crème dans ta vie Un petit pot de crème aujourd'hui pour toi ... " Un petit peu de crème , Mathieu Boogaerts Bonjour tout le monde, Et hop un pot de crème terminé Il s'agit du lisseur bonne mine intense d'Embryolisse que j'avais commandé dans le catalogue BA J'ai gardé le...

Mon Baume à Lèvres Fleur d'Oranger

" Ton royaume n'est pas un baume Aucune de mes plaies ne s'y nourrira ... " Déménage , Sylvain Cossette Hello les filles, Voici une marque que j'ai pu découvrir grâce à Boni avec ce produit : Mon Baume du Sourire Le Couvent des Minimes 15 ml Arôme fleur d'oranger Associe la guimauve, le...

Mon Beurre de Karité

" Chloé si je pleure Tu sais ça compte pour du beurre ... " Chloé , Mylène Farmer Hello les filles, Voici mon petit avis sur ce beurre de karité Mon Beurre de Karité Aroma-Zone 100 ml / 2€90 Visage / Corps / Cheveux Nourrit / Apaise / Cicatrise Ce beurre de karité est dans un pot en...

Mon Gel d'Aloé Véra

" Nous les plantes , on nous bombardent De nucléaire, de nitrate ... " Environne-mental , Les Fatals Picards Bonjour les filles Voici ce que je pense de ce gel Mon Extrait de Plante d'Aloé Véra Bio Aroma-Zone 30 ml / 2€90 Hydrate / Apaise / Cicatrise Ce contenant n'est pas du tout pratique car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Gel d'Aloé Véra