twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 11 janvier 2017 Beauté › Soins
Mon Lait Palmolive

" Et si je peux prétendre

Conserver la forme que j'ai

C'est que je bois du lait ... "

Je bois du lait, Les Pirates

 

Coucou les filles,

Voici un lait pour le corps que l'on m'a offert pour mon anniversaire

Mon Lait Corps Nourrissant à la Poire Palmolive

Photo ajoutée le 24/12/2016 à 14:32
Le fait que ce soit en flacon-pompe fait que c'est pratique et hygiénique

Ce lait est vert et a une texture fluide

Son parfum de poire est rafraichissant mais fait beaucoup trop chimique, dommage !

Il est très facile à étaler et pénètre instantanément

Il laisse la peau douce, légèrement hydratée et très peu parfumée

Coté compo, c'est très mauvais : Paraffine, PEG, Phéno, Dimethicone, EDTA

Photo ajoutée le 24/12/2016 à 14:32

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 17/12/2016 à 15:47

Petit + : Prochainement un article sur une crème mains

28 votes 29 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Lililou11

manon4

, le 11 janvier 2017 à 21:49

Coucou, mouais pas top top alors , merci pour ton avis ! bisous

angemarie

, le 11 janvier 2017 à 21:55

A éviter côté compo , bisous ma belle

MilkyAway

, le 11 janvier 2017 à 22:04

Hi ! ma belle Lililou ♥, je ne savais pas que Palmolive faisait du Body Cream ! Si l'odeur est transgénique et la compo cracra... C'est à fuir ! Dommage, de gros bisous

cottleya

, le 11 janvier 2017 à 22:08

Coucou, merci pour ton avis,
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 11 janvier 2017 à 22:28

Dommage pour l'odeur chimique
bisous

Angela_2_113

, le 11 janvier 2017 à 22:42

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ce lait.
Bisous.:-)

karbou

, le 11 janvier 2017 à 23:04

Palmolive à la base n'est pas une marque "très bio" donc pour l'odeur chimique et la compo rien d'étonnant. Il fait tout de même son boulot je vois, c'est ce qu'il faut. Bisous

quiizas

, le 12 janvier 2017 à 08:18

Coucou la belle, je découvre que Palmolive fait des soins lol je ne savais pas. C'est original le parfum à la poire, par contre dommage pour la compo. Merci pour ton avis, des bisous bonne journée

Meili

, le 12 janvier 2017 à 08:20

Bonjour, je pense que ce lait me conviendrait, il est tout à fait dans mon budget et il doit sentir trop bon ♥ biz

Lililou11

, le 12 janvier 2017 à 16:36

Son parfum ne fait pas naturel mais il peut plaire à certaines personnes
Bisous :)

carfax

, le 12 janvier 2017 à 09:01

bonjour, comment vas tu? je passe mon tour à cause de la compo surtout, mais aussi car je n'aime pas trop les poires. passe un bon jeudi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 15:42

Bonjour!
Perso, je regarde pas les compos et l'odeur me plairait bien
Merci pour la découverte
Bises

marisol

, le 12 janvier 2017 à 17:01

Kikou, hummm il doit sentir bon,,, j'essaye de faire attention à la composition, j'utilise de plus en plus de soins bio,mais j'ai encore des produits " chimiques ",,, merci pour ton avis et la découverte, bisousss passe une bonne fin de journée :)

Bleu27

, le 12 janvier 2017 à 17:51

Dommage pour la composition mais parfois il arrive qu'on fasse des entorses !
Bisous et bonne fin de journée

Flor Bela

, le 12 janvier 2017 à 19:01

Hello ma belle, merci pour ton avis, dommage pour la compo, bisous

GIULIA

, le 12 janvier 2017 à 21:14

coucou merci pour ton avis je le zappe complètement alors pour la compo et l'odeur de poire qui ne m'attire pas
bizz

chouchousudiste

, le 12 janvier 2017 à 21:15

coucou humm moi il m'attire car c'est à la poire!! merci pour ton avis bisous

sam2586

, le 12 janvier 2017 à 22:25

Coucou , merci pour ton avis :) bonne soirée bisous

zazie

, le 13 janvier 2017 à 06:26

Coucou,
Moi, j'ai tellement aimé leurs flacons pompe, que j'ai acheté tous les distributeurs de savon ( quatre parfums différents ! ).
En lait corps, la compo me fait un peu plus hésiter... ce n'est pas fait pour être rincé !
Bisous et bonne fin de semaine.

cia24

, le 13 janvier 2017 à 08:20

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce lait et il y a bien longtemps que je n'ai pas acheté cette marque.
Je te souhaite une belle journée. Bises

mimine59

, le 13 janvier 2017 à 10:11

Coucou, composition vraiment pas terrible. Bisous

FatiCool

, le 13 janvier 2017 à 16:45

Hello, dommage pour la compo mais à la poire ça donne envie. Bisous

jodanelle

, le 14 janvier 2017 à 15:17

coucou bien tentant mais dommage pour la compo bisous

Bleu27

, le 14 janvier 2017 à 15:41

Je te souhaite un agréable week end ! Bisouset merci de ta fidélité

Lililou11

, le 14 janvier 2017 à 15:50

Merci à toi aussi :)
Oh bah de rien ;p
Bisous

amirapoupouya

, le 15 janvier 2017 à 13:23

Vraiment dommage pour la compo, et malheureusement ce n'est pas le seul à être si mauvais.
Des bisous et un très bon week end. Des bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 janvier 2017 à 16:03

je n ai jamais acheté cette marque, pourtant répandue. je me demande comment ca sent. j aime prendre des senteurs fruitées, et quand j aime pas ou que ca sent rien je suis decue

valence42

, le 15 janvier 2017 à 16:41

Je regarde peu les compo,avant nous n'avions pas toutes ces marques,donc il doit sentir bon,et faire tout de meme son boulot.Il ne me déplairait pas.
Bisous.

choupinette24

, le 15 janvier 2017 à 21:03

Coucou, merci pour ton avis ! il doit sentir bon ! bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Lait LPM

" Si je peux prétendre Conserver la forme que j'ai C'est que je bois du lait ... " Je bois du lait , Les Pirates Bonjour les filles, Voici un lait que ma maman m'a fait tester Le Lait Hydratant Hypoallergénique Le Petit Marseillais 400 ml Sève d'aloé véra et Calendula Peaux sensibles et très...

Ma Découverte de 3 Huiles Essentielles

Ah ! Qu'est-ce qu'on est serré Au fond de cette boite ! Chantent les sardines Entre l'huile et les aromates ..." Les sardines , Patrick Sébastien Coucou les filles, Voici 3 HE que j'ai voulu tester Donc, je les ai commandées sur Aroma-Zone ! Carotte : 10 ml / 4€50 / Antirides / Dépigmente les...

Mes Masques Montagne Jeunesse

" C'est fou comme un masque sur un visage peu coller Il faut être tellement près Pour voir qu'en fait il n'y a qu'une âme désolée ... " Recommencer , Shy'm Hello les filles, Voici 2 masques peel off que j'ai acheté à Action pour 0€99 Celui au fruit de la passion C'est un gel rouge clair Il...

Mon Lait Hydratant Nivea

" Et si je peux prétendre Conserver la forme que j'ai C'est que je bois du lait ... " Je bois du lait , Les Pirates Coucou les filles, Voici un lait pour le corps que j'ai emprunté à ma maman Le Lait Fluide Hydratation Express Nivea 250 ml Peaux normales à sèches Minéraux marins Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Lait Palmolive