twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 9 janvier 2016 Beauté › Soins

Ce lait je l'ai trouvé chez Zodio à Clermont Ferrand, lors d'une escapade amoureuse afin de terminer les cadeaux de Noël pour nos proches.

Revenons plus précisément à ce lait, dont sa composition est idéale :

Un lait corporel en harmonie avec la Nature :

- Labellisé Cosmébio et certifié par Ecocert 
- Une teneur en ingrédients naturels et biologiques maximale
- Sans paraben ni phénoxyethanol
- Sans colorant de synthèse, sans parfum de synthèse
- Un flacon 100% recyclable

Des ingrédients issus de l’Agriculture Biologique, pour le bien-être de chacun et le respect de la nature !

Ingrédients : Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower Water*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Glycerin, Aqua (Water), Caprylic/Capric Triglyceride, Methyl Glucose Sesquistearate, Stearyl Alcohol, Behenic Acid, Litsea Cubeba Fruit Oil*, Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Oil*, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Tocopherol, Benzyl Alcohol, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Dehydroacetic Acid, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Citral, Limonene, Linalool, Geraniol, Citronellol
* ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

98% du total des ingrédients sont d’Origine Naturelle
79% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

J'aime beaucoup son packaging en forme de tube, son bouchon jaune et les inscriptions sont vraiment lisibles.

De plus le tube est recyclable.

Passons maintenant au produit lui même le lait corporel a une texture crémeuse, il pénètre rapidement et ne colle absolument pas.

Ma peau est bien hydratée et souple, l'odeur de verveine citron est présente, on sent plus l'odeur de citron que de verveine.

Photo ajoutée le 03/01/2016 à 01:16

Vous pouvez le retrouver dans les magasins Zodio, au prix de 12.90 €.

20 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 10 janvier 2016 à 00:02

Oh la la ......qu'est ce qu'il sentir bon !!!!
Bisous ma belle et bonne nuit .

KATELL1

, le 10 janvier 2016 à 00:03

Je n'ai pas cette enseigne près de chez moi. Bises

maggyk

, le 10 janvier 2016 à 00:05

coucou, elle doit sentir bon je pense car moi j'ai une crème mains au citron et c'est assez addictif ! bizzz

coco62800

, le 10 janvier 2016 à 00:26

Coucou, ce genre de d'odeur hummm j'adore. Bisous :)

MilkyAway

, le 10 janvier 2016 à 02:40

Coucou ma belle Yes ♥, ah j'adoOore cette marque j'ai été conquise par leur huile au jasmin vraiment topissime ! de gros bisous

steppedk

, le 10 janvier 2016 à 09:48

bonjour j'ai pas ce magasin pres de chez moi mais ton produit doit etre un delice, l'odeur plait beaucoup
profite bien de cette creme
bonne journée

Meili

, le 10 janvier 2016 à 10:18

Bonjour, je lis souvent de bons avis sur la marque Florame mais jamais testé, en tous les cas ce lait m'intéresse bien ♥ biz

Marie1967

, le 10 janvier 2016 à 10:46

coucou ma belle, j'adore cette senteur ! merci pour ton avis ! bon dimanche et bisous,Marie

Flor Bela

, le 10 janvier 2016 à 13:07

Hello :) merci pour cette présentation, cette marque me tenterait bien :) bisous

quiizas

, le 10 janvier 2016 à 13:35

Jamais testé ce produit mais il a l'air top, merci pour ton avis !! Bisous

xaphie

, le 10 janvier 2016 à 14:48

bonjour, il doit etre bien frais..mais plus pour l'été pour moi, bon WE

micheleeglantine

, le 10 janvier 2016 à 17:36

je ne connais pas ce produit mais il me tente beaucoup ! bon dimanche

Beauty6

, le 10 janvier 2016 à 17:48

Coucou, je ne connais pas ! Merci pour la découverte, bisous :)

, le 10 janvier 2016 à 22:04

Coucou
j'aime beaucoup la verveine alors il pourrait me plaire :)
bisous

Sandee

, le 10 janvier 2016 à 22:55

Coucou miss, je ne connais pas Zodio c'est quoi comme magasin? Bisous

yes123

, le 11 janvier 2016 à 07:48

zodio c'est un magasin ou l'on trouve plusieurs univers, la cuisine (cours de cuisine) mais aussi (ustensile, verres assiettes, boites) univers nourriture (sucrée et salée) la salle de bain,( tapis....) mais aussi tout ce qui concerne la beauté, l'espace aussi chambre et detente, la décoration de la maison , l'espace loisirs créatifs, les magasins zodios il y en a quelques uns en France tu peux retrouver la liste des magasins sur internet

Sandee

, le 11 janvier 2016 à 10:22

Okay, merci! Ca ressemble un peu à Ikea et tout ça en fait. Bisous

amande031

, le 11 janvier 2016 à 15:00

Va falloir que j'aille faire un tour la bas

charcut

, le 11 janvier 2016 à 18:46

coucou citron , verveine !! l'odeur doit être géniale ..je n'ai pas de magasins de ce nom vers chez moi .. bises

rudy241

, le 13 janvier 2016 à 09:15

Ah, cette marque me tente, mais je ne crois pas que j'ai des magasins Zodio par chez moi...

Missetoilefilante

, le 15 janvier 2016 à 22:46

coucou, dommage que je n'ai pas cette boutique près de chez moi, bises

yes123

, le 15 janvier 2016 à 23:46

cc y a un concours sur ma page fb pour gagner une creme pour les mains florame verveine citron de la part de zodio clermont fd

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le velouté tenseur Perle &Caviar Institut Arnaud

Ce velouté tenseur de l'institut Arnaud, je l'ai reçu suite à un test avec Co.créatrice, qui m'a permis de pouvoir tester un velouté tenseur. Ce produit est un soin hydratant, qui permet de raffermir, tonifier le décolleté et le cou, des endroits qui passaient la quarantaine commencent à se...

Ma crème cocooning avec So bio étic

Cette crème je l'ai acheté il y a quelques temps, en grande surface, j'avais entendu parler de cette crème, mais jamais au jamais,je ne pensais pas que j'y serai accroc. Vous avez bien lu, cette crème je l'adore par son pot en verre, transparent, l'onctuosité de la crème, son odeur très...

Peau sensible : Eau micellaire à petit prix

Cette eau micellaire, je l'ai acheté aux promos de chez Leclerc l'année dernière, je vous parle de l'eau micellaire de chez Mixa, pour peaux sensibles. L'Eau Micellaire Physiologique Mixa capte et élimine en un seul geste le maquillage et les impuretés du visage et des yeux, sans agresser la...

Avis sur les marques de Oh Sens

Merci à Fabien de m'avoir envoyé la marque propolis et phyt's à tester, mais avant de vous donner mon avis, je voulais vous présenter Oh sens. Présentation de Oh Sens : « OhSens, un site web qui propose des produits pour mieux vivre » OhSens est un site web marchand ( www.ohsens.fr ) qui...

Love Génération Sexy de Jeanne Arthès

On connaît souvent les parfums de Jeanne Arthès, de Jeanne de Provence, mais moins les soins. Ce coffret je l'ai trouvé il y a quelques temps à Noz, il comprenait le parfum et le lait pour le corps, mais aujourd'hui je voulais vous parler du lait pour le corps. Le tube est juste girly, chic et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLove Génération Sexy de Jeanne Arthès