twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 13 août 2015 Beauté › Soins
Mon Lait Réparateur Garnier

" Et si je peux prétendre

Conserver la forme que j'ai

C'est que je bois du lait ... "

Je bois du lait, Les Pirates

Coucou les filles,

Voici un petit nouveau dans ma salle de bain :

Le Lait Réparateur Trésors de Miel de Garnier

Photo ajoutée le 09/08/2015 à 17:55    Photo ajoutée le 09/08/2015 à 17:55

400 ml / 6.05€

Peaux extra sèches

Gelée royale / Miel / Propolis

Nourrit / Répare

Photo ajoutée le 14/03/2015 à 09:54

La texture est onctueuse
Il pénètre instantanément
Il ne colle pas, n'est pas gras et l'on peut s'habiller tout de suite après l'avoir mis
Il sent hyper bon

Ma peau est nourrie, douce et délicatement parfumée mais je ne pense pas qu'il soit assez nourrissant pour les peaux très sèches

Photo ajoutée le 14/03/2015 à 09:54

Une jolie découverte que j'aime utiliser au quotidien !

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 27/12/2014 à 18:07

Petit + : Prochainement un article sur un mascara

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

quiizas

, le 13 août 2015 à 09:06

Merci pour ton avis la belle, bisous et bonne journée :)

Missetoilefilante

, le 13 août 2015 à 09:10

Coucou,merci pour ton avis même si j'essaie d'utiliser au maximum des produits bio, bis

Meili

, le 13 août 2015 à 09:25

Bonjour, je l'utilise aussi ce lait garnier, j'aime beaucoup sa texture, son parfum, hydrate bien, mais pour l'hydratation "olive mythique" est mieux pour peaux très sèches, biz

chouchousudiste

, le 13 août 2015 à 09:26

bonjour comment vas tu??? il a l'air bien mais j'ai tellement de lait a finir.... merci et gros gros bisous

jujup34

, le 13 août 2015 à 09:56

J'adore son odeur. Merci pour ton article et très belle journée a toi

xaphie

, le 13 août 2015 à 11:12

bonjour, je n'ai pas testé celui ci..alors merci pour ton avis..je testerais lorsque j'aurais vidé mon stock, bizzzz

Marie1967

, le 13 août 2015 à 11:26

coucou ma belle,merci pour ton avis , il a l'air vraiment très bien ! bonne journée et bisous,Marie

KATELL1

, le 13 août 2015 à 11:27

Je ne connais pas ce soin. En ce moment mon lait réparateur , c'est avec le petit marseillais. Bonne journée. Bises

carfax

, le 13 août 2015 à 11:55

bonjour, comment vas tu? il doit sentir très bon. passe un bon jeudi et à bientôt!

jodanelle

, le 13 août 2015 à 13:43

coucou merci pour ton avis et à bientôt pour le mascara, bisous

angemarie

, le 13 août 2015 à 14:28

Merci pour ton avis , bisous

Paraiiso

, le 13 août 2015 à 21:17

Merci pour ton avis ! Il a l'air bien !!
Des bisous ☺

Sandee

, le 13 août 2015 à 22:43

Coucou ma belle! Ce lait doit sentir vraiment bon! Bisous

valence42

, le 14 août 2015 à 16:58

coucou,ma fille ayant la peau très sèche ,ne jure que par cette marque,il a fallut du temps par contre,pour voir le rèsultat.
bisous

Vanessaba24

, le 14 août 2015 à 17:14

Coucou, merci pour ton avis sur ce produit. J'ai un échantillon de ce lait, mais pas encore testé. bisous

cia24

, le 14 août 2015 à 20:31

Coucou, merci beaucoup pour cet avis. Il me semble avoir un échantillon va donc falloir que je le teste car il me plaît bien.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

soso56000

, le 15 août 2015 à 09:24

Coucou je l'ai en échantillon y a plus qu'a testé merci pour ton avis. Bon samedi bisous

carmoussa

, le 16 août 2015 à 15:04

Merci pour ton avis.
ca donne envie d'essayer, le miel a beaucoup de vertu!!!!
très bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Masque Maison

" Plus de jeu, plus de masque Avec mon M toujours en place ... " Je me démasque , M Salut les filles, J'ai passé une petite commande sur Aroma-Zone et j'ai pris notamment ces produits afin de me faire des masques pour le visage Mon Masque pour le Visage destiné aux Peaux Sèches et Sensibles...

Mon Tonique YR

" Je ne lui demande pas d'avoir des amours platoniques Mais que le côté cœur soit plus tonique ... " Relations humaines , MC Solaar Bonjour les filles, En alternance avec mon eau florale de fleurs d'oranger, j'ai voulu tester un tonique Et j'ai choisi celui-ci : Mon Tonique Velouté Nutritive...

Ma Gelée Hydratante Sublimante LPM

" Il faut vraiment qu'on réussisse Il nous donnera peut-être des saucisses Peut-être qu'il nous donnera un pot De gelée de crapaud ... " Kidnapper le perce-oreille , L'étrange noël de Mr Jack Hello les filles, En ce moment la motivation n'est plus vraiment présente pour continuer à venir...

Mon Eau Christian Lénart

" Je lis tous les romans A l'eau de rose ... " Ma vie en rose , Rose Hello tout le monde, Voici mon nouvel achat Mon Eau Aromatisée de Roses Christian Lénart 200 ml / 3€59 Visage et Corps Tous types de peaux 98% d'ingrédients d'origine naturelle Je l'ai acheté pour remplacer mon eau florale...

Ma Crème de Jour Garnier

" As-tu le gout de miel Aux couleurs de l'arc-en-ciel ... " Le gout du miel , Fabienne Thibeault Hello les filles, Voici ma nouvelle crème pour le visage Ma Crème de Jour Végétale au Miel de Fleurs 50 ml / 3€ en promo Nourrit et Répare Au miel de fleurs issu d'une source renouvelable 96%...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Ma Crème de Jour Garnier