twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 14 janvier 2018 Divers › Mode

Coucou tout le monde

Comment allez vous ? Je profite de regarder ''on n'est pas couché'' et avant j'ai regardé l'émission avec Messner qui m'a bien fait rire...pour lire vos articles car je n'ai presque plus de temps. En plus j'ai du remplacer unpied levé ma collègue ce matin...je rattraperai samedi prochain , endinsi elle est guérie !

Bref tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai été, avec ma fille et chéri, faire les soldes. 

Je ne sais pas vous mais nous avons été déçus dans beaucoup de magasins qui ont mis des fringues abominablement moche, à se demander dans quelles caves du bout du monde ils ont pu trouver ça. Le pire c'est au détriment des règles élémentaires des soldes qui exigent que l'article ait été en rayon dans les jours qui précèdent les soldes. Je ne parle même pas de l'étiquetage plus que douteux des articles ....et du mélange ce entre les articles soldés et non soldés sur certains portants ...ça aussi c'est interdit ...

Bref. Tout ça pour vous dire que j'ai trouvé en solde un super joli sac à main LAncaster soldé à 40% ...et ce dans une boutique indépendante.

Sac

Il est beau non et en plus l'intérieur est comme j'aime , compartimenté et avec une pochette fermée avec une fermeture éclair. Le.cuir est tout doux et j'adore le toucher et la souplesse du cuir. 

Intérieur

J'en ai profité aussi pour acheter un petit porte feuille non assorti mais passe partout et noir que voilà

Porte monnaie courante

Qu'en pensez vous ? 

Aimez vous ?

Et vous qu'avez vous trouve pendant vos recherches ?

Je vous embrasse 

Bonne nuit et gros schmoutz

25 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

zazie

, le 14 janvier 2018 à 00:54

Coucou, je trouve trés joli ce sac ; classique; indémodable...
Bisous et douce nuit.

IIETOILEDEMERII

, le 14 janvier 2018 à 08:51

C'est vrai qu'il a un côté classique et pas non plus ... J'aime bien les choses simples et élégantes hihi ...entre temps je étais endormie devant on n'est pas couché lol bisous bon dilanche

Danaé

, le 14 janvier 2018 à 05:27

Joli choix, tu as eu raison de te faire plaisir !
Bisous et bon dimanche

IIETOILEDEMERII

, le 14 janvier 2018 à 08:54

Merci bleuette ...tu tes.couchee encore plus tard que moi je vois hihi bisous et bon dimanche aussi

Danaé

, le 14 janvier 2018 à 09:00

Mdr ! Bisous et excellent dimanche

valence42

, le 14 janvier 2018 à 08:57

Très joli,j'en trouve souvent aux vides-greniers,donc pas trop d'achats,sauf pour les minous.
Bon dimanche,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 14 janvier 2018 à 11:10

Bizarrement moi aux vides grenier je ne trouve jamais rien sniff bisoud

Lililou11

, le 14 janvier 2018 à 10:14

Coucou, c'est très joli :)
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 janvier 2018 à 11:10

Merci lililou bisou

carfax

, le 14 janvier 2018 à 10:29

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas fait les soldes vetements. il me faudrait juste un manteau pour mon fils. hier j'ai du lui acheter ses affaires de piscine, il commence mercredi. donc le budget fond. il faut rester sage. passe un bon dimanche et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 14 janvier 2018 à 11:13

Coucou un peu fatiguée lol nuit courte
...j'avais profite du black friday pour acheter une veste et une doudoune ...je n'avais plus rien en vu de l'hiver (prise de poids sniff) du coup en fringue moi j'achète peu car j'ai un poids très olé olé ça craint...d'ailleurs un objectif 2018 de tenir bon ) bisous

Meili

, le 14 janvier 2018 à 10:40

bonjour, je trouve scandaleux cette manière de faire, beaucoup d'enseignes connues font venir des tas de fringues uniquement pour les soldes, et certaines augmentent le prix d'origine pour faire croire à la bonne affaire en affichant le "faux prix soldé"!!!
Moi je n'achète aucun vêtement cette année, je remplace ce qui est usé, je milite contre le gaspillage, et je fais des économies. Si chacun faisait un effort de moins acheter, surtout acheter utilement, et acheter que ce que l'on a besoin, crois-moi il y aura beaucoup moins de pollution et moins d'exploitation dans certains pays pauvres où la main d'oeuvre est pas chère ! Hélas les marques savent le point faible des fashionistas, c'est pour cela qu'on est envahie de magasins pour femmes... au point que des fois quand je rentre dans un magasin j'ai le "tournis" tellement il y en a partout, du coup je ressors dégoûtée et je n'ai plus de plaisir ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 14 janvier 2018 à 11:08

Là je te rejoins. Moi aussi je ne jette Je ce qui est usé. D'ailleurs je.privilegie la qualité. Ma fille a de plus en plus aussi la elle démarche et préfère de plus en plus la.qualite à la quantité. En plus c'est la reine des trouvailles pas chères ... Les vieux feu hues sont détournés ici en fringues ménage jardinage ou bricolage puis finissent en chiffons si c'est possible ... Le reste ce qu'on aime pas on le revend ou la majorité va chez Emmaüs...notre contribution au social puisque c'est donne gratuitement et eux le revende c'est tout bénéfice. En plus y a une grande communauté à Cernay où je dépose régulièrement... Bisoud

Meili

, le 14 janvier 2018 à 13:05

Moi aussi je donne à Emmaüs, au moins ça aide les personnes de cette communauté, biz

chouchousudiste

, le 14 janvier 2018 à 13:39

coucou très sympa en effet j'aime bcp indémondable biz

IIETOILEDEMERII

, le 14 janvier 2018 à 18:08

Merci oui une valeur sûre hihi bisous suus

Flor Bela

, le 14 janvier 2018 à 13:51

Coucou ma belle, très joli sac, pas de craquage encore chez moi, je dois passer chez camaieu avec ma carte cadeau reçu à noel cette semaine mais sinon pas d'achat prévu, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 janvier 2018 à 18:10

On a été chez Camaïeu avec ma fille .. elle n'a rien trouvé ...d'ailleurs le rangement ne donnait pas envi ...bisous et je te souhaite du trouver de jolies trouvailles ..d'un magasin. À l'autre ...

mimine59

, le 14 janvier 2018 à 14:09

Joli sac bien sympa et indémodable. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 janvier 2018 à 18:10

Hihi oui tout à fait mon style ... Lol bisoud

cottleya

, le 14 janvier 2018 à 16:29

Coucou ma belle,
Jolies trouvailles.
Bonne fin de weekend, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 14 janvier 2018 à 18:11

Coucou la miss. Merci à toi aussi bisius

cottleya

, le 14 janvier 2018 à 18:13

(^_^)

tchoupi_et_doudou

, le 14 janvier 2018 à 17:12

sympa ! moi je ne suis allée que vers l'essentiel : donc je n'ai pas fait de boutique en boutique..........j'ai pas vu les mochetés ! j'aime armand thierry donc j'y suis allée et je ne pense pas qu'ils font des séries expès pour les soldes eux . il me fallait des shoes, c est fait !!

IIETOILEDEMERII

, le 14 janvier 2018 à 18:12

Les bottines j'ai profité des ventes privées avant solde car le 38 part trop vite hihi bisous

ALEXCHAMP

, le 14 janvier 2018 à 18:00

Coucou, pas de soldes pour mi, de jolis achats. J'aime particulièrement le portefeuille, bisous

IIETOILEDEMERII

Hihi oui c'est la fille qui a choisi le portefeuille bisous

sevebeaute

coucou miss
Très joli sac, c'est une bonne affaire.
En effet certains magasins mettent de fringues qu'ils n'avaient pas avant en rayon, il y en a même qui font de fausses soldes an laissant le prix initial, ils mettent sur l'étiquette un prix barré, un pourcentage de solde puis le prix sauf que c'est le prix de vente avant les soldes, je vois ça souvent car je fais un petit repérage quand j'ai besoin de vêtements, c'est honteux
bisou bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 14 janvier 2018 à 18:58

Oui et ce ne sont pas les quelques inspecteurs de la répression des fraudes qui pourront tout contrôler ...et après tu entends aux infos que les soldes ne prennent pas lol ...bisius

karbou

, le 14 janvier 2018 à 20:54

C'est pas trop mon style actuellement, mais c'est un classique indémodable donc aucun faux pas possible avec lui. pour moi aucune recherche, malheureusement. Il faut que j'attende la fin du mois.. et ça va être compliqué je sais pas s'il va rester grand chose :( Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 janvier 2018 à 06:40

Comme dit il en faut pour tous les goûts. C'est quoi le tien. ? Moi j'ai hâte de voir l'augmentation substantielle du à la baisse des charges salariales lol... Avec chéri on a dit que ça paiera peut-être un resto tous les 3 mois ....bouhhhh hou bisous

emi3000

, le 14 janvier 2018 à 21:13

J'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de faire les soldes !
Peut-être la semaine prochaine !

IIETOILEDEMERII

, le 17 janvier 2018 à 12:40

J'y retourne aussi avec ma filé je sais pas quand hihi bisoud

emi3000

, le 17 janvier 2018 à 22:17

Je sens que je manque de temps !

Sandee

, le 14 janvier 2018 à 21:44

Coucou ma belle, j'y ai été hier et tout était bien rangé, ça va. Bisous

kirzy32

, le 15 janvier 2018 à 06:56

Coucou, très jolis achats, les deux me plaisent beaucoup, belle marque et en plus avec une belle réduction, bien joué ! Bisous

AliasMorticia

, le 15 janvier 2018 à 08:06

Coucou
Les soldes, une belle blague, certains sites ont augmenté leurs prix pour les afficher solder au vrai prix d'origine (j'en ai vu passer des photos sur Tweeter et FB d'enseignes qui faisaient ça)
Quand aux fringues, effectivement, elles devaient moisir au fond d'un grenier depuis les années 1900...les articles que je voulais, je ne les trouve plus en rayon....elles ont été remplacées par des trucs d'été (??) alors qu'on est en hiver
J'ai commandé sur le site Tati (qui fait des fringues de bonne qualité d'ailleurs) et c'est tout, j'attendrais les ventes privées comme je le fais habituellement!
Bisous

titade

, le 15 janvier 2018 à 15:29

très joli !
Je recherche aussi un nouveau sac car le mien perd un peu de matière chaque jour lol ..

IIETOILEDEMERII

, le 16 janvier 2018 à 06:43

Lol d'où cette fois ci j'ai guette les soldes car j'en voulais un en cuir ... Re le bol des lanières qui se décomposent hou hou bisous

charcut

, le 15 janvier 2018 à 18:21

coucou j'aime beaucoup ton sac ..un peu de soldes pour moi .j'ai trouvé chez Gémo un pull sinon c'est pour mes petits enfants .. bises

IIETOILEDEMERII

, le 16 janvier 2018 à 06:46

J'y suis passée hier soir chez Gémo ...mais rien trouvé
Les.collectikns printon elle l'air sympa bisoud

iloudz

, le 16 janvier 2018 à 08:06

Bonjour ma chere , he oui dommage que tout le monde ne respecte pas les regles des soldes .... sinon ah ouiii ton sac est super beau et tres classe ainsi que le porte feuille , ben ici pas de soldes , en Algerie ca ne commence que le 1 janvier ^^ j'ai deja reperé des articles par ci et par la sur le net ... sinon ma soeur qui est rentrée hier de Paris m'a bien gâté moi et ma fille .. a suivre ^^ bisou bisou et bon mardi !

IIETOILEDEMERII

, le 17 janvier 2018 à 12:41

Hihi la chance de pouvoir naviguer entre deux pays pour les soldes c'est super. Merci à toi bisoud

lucymio2222

, le 16 janvier 2018 à 22:37

ça n'est pas mon style, mais si ça te plait c'est le principal, bonne soirée, biz

IIETOILEDEMERII

, le 17 janvier 2018 à 12:42

Tous les goûts sont dans 'a nature hihi bisous

Boni

, le 17 janvier 2018 à 11:27

Oh !!!!!!!!!!! je le trouve vraiment très beau ce sac !!!!!!!!! donc je valide ton achat :-)
Bon courage pour le boulot
Gros schmoutz rendus avec plaisir

IIETOILEDEMERII

, le 17 janvier 2018 à 12:42

Merci hihi bisius

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit achat .. et partage concours

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? Un petit article pour vous montrer mes achats d'hier chez sport 2000 ... Chéri voulais dépenser ses bons achats et il voulait des t-shirt et moi il me fallait urgemment une nouvelle paire de basket car à force de marcher elles s'usent vite. Je...

Petit achat .. et partage concours

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? Un petit article pour vous montrer mes achats d'hier chez sport 2000 ... Chéri voulais dépenser ses bons achats et il voulait des t-shirt et moi il me fallait urgemment une nouvelle paire de basket car à force de marcher elles s'usent vite. Je...

les babouches dorées de Zoubida

hello matinal, Juste pour le fun, les photos de mes babouches dorées et autres ;-) la photos des "filles" en shopping Et la photo des Jacks Russel Filou le tacheté, et Garfield le blanc BISOUS BISOUS LES FILLES BELLE JOURNEE A TOUTES dernière minute un conours chez notre bamies chouchousudiste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merles babouches dorées de Zoubida