twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 23 décembre 2018 Divers › Passions

Cette année, c'est Jessica Chastain qui a inauguré les décorations de Noël parisiennes aux Galeries  Lafayette ayant pour thème

" La  Fabrique des  Rêves "

et pour celles du Printemps intitulées

" Les  Mondes Magiques  de Noël ",

ce fut la jolie Laetitia Casta

De quoi en mettre plein les yeux des petits mais aussi des grands

c'est-à-dire Mr B & moi 

Voici quelques clichés personnels  :

Bon  dimanche les  filles  Bisou

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Bibatine

, le 23 décembre 2018 à 01:46

magnifiques toutes ces vitrines
Bon dimanche Bisous

cia24

, le 23 décembre 2018 à 08:06

Bonjour Boni, merci pour ce joli partage, il y a plus de 20 ans que je ne suis pas allée voir les vitrines de Noël de Paris.
Bises et bon dimanche.

charcut

, le 23 décembre 2018 à 11:02

coucou ..cela doit être magnifique de voir toutes ces vitrines ..un rêve pour les petits comme les grands .. bon dimanche. bisous

Lililou11

, le 23 décembre 2018 à 14:14

Coucou, j'adore voir les vitrines de Noel s'animer :)
Bisous Boni et bon dimanche après-midi

Cream et Sentiment

, le 23 décembre 2018 à 14:26

Hello Boni, J'ai vécu 7 ans à Paris, mes 2 périodes préférées sont Noël et le mois d'août ((^_^)) Bisous.

MilkyAway

, le 23 décembre 2018 à 15:13

Hello ma Sweety Boni ♥, les vitrines de Noël à Paris sont merveilleuse et reflètes bien toute la magie des fêtes de fin d'année ! Merci pour ce joli partage en photo et pleins de gros bisous

MagalieRaison

, le 23 décembre 2018 à 16:19

coucou Boni. Supers jolies ces vitrines !! Je te souhaite de passer de bonnes fêtes avec Mr B. Bisous

alaska44

, le 23 décembre 2018 à 17:32

coucou, ces vitrines sont vraiment magnifiques. quelle imagination pour trouver d'aussi belles idées tous les ans. bises

cottleya

, le 23 décembre 2018 à 22:26

Coucou ma belle,
Superbe ! Merci du partage.
Joyeux noël, bises.

loulou1414

, le 24 décembre 2018 à 16:19

coucou oh merci pour ce partage photo vitrine oh ca doit etre super de voir ca en vrai j'adorerais aller a paris pour voir et faire les grands magasins aller a plus tard

chacha62

, le 26 décembre 2018 à 06:27

Merci pour ce joli partage cette année je n'y suis même pas aller:(

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En Vrac

Salut les filles Je viens vous montrer mes derniers achats : mon étoile de Noël annuelle des décos de Noël (même si j'en possède déjà beaucoup ) : des villages sous cloche lumineux et des guirlandes " sapins " & " cadeaux " + une maison en éventail = 6 panneaux 12 Led ensuite il y a de...

Mes AchatS ChoCoLaTéS + .....

Salut les filles Voici mes autres achats faits chez LIDL : un calendrier de l'Avent Disney Star Wars avec 24 chocolats au lait + 2 sucettes en chocolat = un renne pour moi et un ourson pour Mr B Il y a également un calendrier de L'Avent (en feutrine) à remplir soi-même C'est une guirlande d'une...

C'eSt VanDa SoN P'TiT NoM

S alut le s filles Elle n'aime pas être cultivée en pot dans un substrat pour orchidée Elle préfère nettement avoir les racines en l'air C'est pour cette raison qu'il faut l'installer dans un panier à suspendre Ses racines forment alors une jolie cascade comme ça : La culture en pot de...

Y en a - t - il encore ???

les filles Petite pause dans la présentation de mes achats soldés pour vous montrer le tout dernier envoi de ma copinette Nad 1976 Il s'agit d'une enveloppe garnie de cartes publicitaires de parfum Y a-t-il des collectionneuses parmi celles qui n'ont pas quitté le site Je ne le pense pas et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Y en a - t - il encore ???