twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 14 décembre 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les BA

Mon linge va être frais et propre grâce    à  Photo ajoutée le 08/12/2014 à 13:21 et 

LENOR

Photo ajoutée le 08/12/2014 à 13:19

Je vais découvrir

Les billes Unstoppables et l'adoucissant Lenor pour un linge frais plus longtemps !

( capture et source site)Photo ajoutée le 08/12/2014 à 13:23

La nouvelle formule de l’adoucissant Lenor offre une expérience fraîcheur longue durée* inédite.

Tout au long de la journée, le  linge est  frais grâce à la technologie développée par

Lenor qui nous garantit jusqu'à 12 heures de fraîcheur.

De plus, combinée avec le nouveau produit Lenor Unstoppables, nous pouvons retrouver

cette

sensation dans nos armoires jusqu’à 12 semaines après le lavage.

J’ai reçu

1 bouteille d’adoucissant Lenor Envolée d’Air Frais

1 bouteille de billes Lenor Unstoppables Parfum Aérien

3 Ariel 3en1 Pods

1 Guide de projet

À partager avec vos amis, votre famille, vos collègues et connaissances :

20 échantillons de billes Lenor Unstoppables Parfum Aérien

20 brochures explicatives avec bons de réduction

1 Manuel de recherche marketing

Je n’aie pas résisté à faire une lessive de suite et je  suis conquise, mon linge est propre, frais et très parfumé

Des  avis ? N’hésitez pas à m’en faire part

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

celine1985

, le 14 décembre 2014 à 09:09

j'ai été selectionnée pour cette campagne et j'ai eu l'occasion de tester les produits depuis la recetion du colis. je pense mettre prochainement mon avis sur mon blog. Bonn dimanche

Meili

, le 14 décembre 2014 à 10:37

bonjour, je n' ai pas été retenu mais j'achète ce lenor "envolée d'air frais", et le parfum reste sur le linge, j'aime beaucoup c'est odeur de frais, pas écoeurante, très agréable, et le linge est doux, faut pas l'oublier ! biz

angemarie

, le 14 décembre 2014 à 16:42

J'ai testé de suite aussi et j'aime beaucoup le parfum de ce nouveau produit , bisous

ladyamandineg

, le 14 décembre 2014 à 17:37

je teste aussi et j'aime bien l'odeur
bises
bonne soirèe

poissons

, le 14 décembre 2014 à 20:37

Coucou super ta sélection moi aussi j'ai été sélectionnée !!! bis et bonne soirée.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche

bonjour aujourd'hui dimanche et je vais le passer aux brocantes en espérant faire de bonnes affaires et vous? tiens sur le site ba une pub easy parapharmacie m'a interpellé et je me laisserai bien tenté , j'aimerai vos avis si vous avez déjà commandé car les prix paraissent moins...

super troc

La semaine dernière Boni vous a avait montré un troc que l’on avait fait ensemble, à mon tour de vous montrer ce que j’ai reçu de la gentille Boni J’ai eu un lait corps, une crème de douche ainsi qu’un kit thalasso de marque réserve naturelle (que je vais découvrir car je ne connais...

jeudi 12 aout

Bonjour a toutes la pluie est de retour j'espere que ca ne va pas durer , car ma famille est toujours la et c'est quand meme plus agreable quand on peut manger dehors et que les enfants puissent profiter du jardin, au jourd'hui je pense que l'on va faire un bowling histoire de se...

mercredi

bonjour à toutes la fin de l'année scolaire se termine et ouf!!! car tout le monde est fatigué et beaucoup d'activitées de fin d'année on se couche tard et le matin dur dur!! Une question avez vous préparé vos vacances ? est ce que vous partez? moi heureusement que j'ai la...

samedi

coucou les ba comment allez vous , perso journée foot pour les enfants car ce sont les activitées de deux garcons et vous? après avec les filles quelques achats chez camaieu dont une paire de ballerine vert pour moi et saumon pour ma fille , -0% la plus jeune n'a pas trouvé sa pointure...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits samedi