twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 15 mars 2017 Beauté › Maquillage

Ce lip magnet je l'ai découvert dans mon colis de la sélection femme actuelle, et je reviens vous donner mes premières impressions sur cette encre.

Photo ajoutée le 12/03/2017 à 19:25

Cette encre à lèvres a un effet mat sur les lèvres, dès qu'on l'applique, il sèche rapidement et ne file en aucun cas dans les plis.

Le packaging en forme de lèvres est pratique à appliquer, facile à utiliser.

La couleur four hundred est un beau rouge framboise, il suffit d'en mettre peu, il a une longue tenue.

Agréable à porter, je l'utilise à petite dose, car ce n'est pas une couleur que je porte quotidiennement, je préfère le réserver, pour une sortie au restaurant ou une occasion particulière.

Une encre à lèvres au prix de 39 euros, comme la plupart des marques de luxe ceux-ci sont assez onéreux, si je peux je pense en acheter un autre mais dans un autre colori....

13 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 15 mars 2017 à 17:21

Je craindrais qu'il ne m'assèche les lèvres ....... merci pour ton avis ,bisous

xaphie

, le 15 mars 2017 à 19:43

trop rouge pour moi et trop cher...
à bientot, bizzzz

charcut

, le 15 mars 2017 à 19:52

coucou ce produit à l'air bien sympa mais un peu cher pour moi.. j'aime assez la couleur.. merci pour ton avis. bises

Meili

, le 15 mars 2017 à 20:10

Bonjour, très joli mais que c'est cher , mais c'est un beau ral ! biz

KATELL1

, le 15 mars 2017 à 22:28

Voilà un produit qui me tente beaucoup mais pas dans cette teinte !!! Bonne soirée. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 16 mars 2017 à 10:45

un peu cher je trouve ! Séphora en fit de très bien à petits prix ;-) ... mais des fois moi j'aime bien acheter des marques ! même si honnetemnte je ne vois guère de différence entre les ral de grande marques et les marques de supermarché !!! bisous

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 15:15

Une très jolie encre mais le prix est rédhibitoire ^^
Bises

rapasse

, le 19 mars 2017 à 08:30

coucou je l adore!! je le teste aussi avec #prixbeautedesfemmes2017 et #femme_actuelle bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma palette de maquillage du moment

Cette palette je l'ai reçu dans un lot et j'avais envie de vous la présenter. Une palette toute simple, c'est de la marque CLEAR Ce sont des jolies couleurs nudes, parfait pour un maquillage de tout les jours, les fards s'apposent facilement. Elles ne sont pas poudreuses, et tiennent bien mais je...

Mon premier rouge à lèvres Bio Zao, de chez Purnatural

Le Rouge à Lèvres Nacré Fushia de Zao Make-up répond aux besoins de celles qui veulent une bouche sensuelle & des lèvres soignées! Sa texture onctueuse et nacrée facilite l'application et vous offre un confort optimal pour une tenue parfaite tout au long de la journée. Les ingrédients...

Mon 1er vernis à lèvres Yves Saint Laurent

Comme vous l'avez vu dans une précédente boîte aux lettres, j'avais été sélectionnée pour tester un vernis à lèvres de la marque Yves Saint Laurent, à mon grand étonnement. Je connaissais le vernis qu'on applique sur les ongles, mais un vernis pour les lèvres, j'étais surprise au...

Addict aux rouges à lèvres comment les ranger ?

Au départ quand j’ai commencé à me maquiller, j’en avais un ou deux mais je suis devenue addict aux rouges à lèvres, comme je dis souvent, je pourrais me passer de vernis, de palettes, mais je ne peux malheureusement me passer de rouges à lèvres. Avant je les mettais dans une boîte mais...

Base à paupière de chez Kiko

Cette base je l'utilise depuis que Chéri me l'a offert pour mon anniversaire, et je reviens justement vous en parler. C'est la première fois que j'utilise une base pour faire tenir mes fards, avant je mettais mes fards et si cela tenait c'était parfait, sinon je me disais souvent que cela venait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseBase à paupière de chez Kiko