twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 3 mai 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou les belles !

Pour ce premier article du mois de mai, je viens vous présenter un de mes achats.

Depuis très longtemps, je voulais faire un livre photo, mais les prix grimpes très vite, je trouve.

J'ai trouvé un code promo qui me donnait une réduction de 24 €, j'ai donc payé mon livre 30 € au lieu de 54 €

J'ai choisi le livre photo Prestige A4 avec un total de 60 pages.

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 15:32

Comme vous pouvez le voir, c'est un livre dédié à ma Caline.

J'ai choisi de faire entièrement la mise moi-même, car je ne voulais que des photos de ma boule de poils sans décoration avec différents tailles.

J'ai fait plusieurs photos pour vous montrer, bien entendu, il n'y aura pas les 60 pages, mais je vous en ai fait pas mal déjà.

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 15:37

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 15:38

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 15:40

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 15:40

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 15:41

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 15:41

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 15:42

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 15:43

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 15:44

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 15:44

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 15:45

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 15:45

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 15:46

Je vais m'arrêter là, car si je ne retenais pas, je vous les montrerais toutes tellement je trouve ma Caline magnifique.

Je suis très contente d'avoir commandé ce livre et entièrement satisfaite du livre et de la qualité.

Les pages sont épaisses avec du papier brillant, la couverture rigide. On pouvait le prendre avec couverture souple, mais je n'ai pas voulu.

Je trouve que les photos ne sont pas abîmées avec l'agrandissement, les différentes tailles sont sympas, cela permet de mettre beaucoup plus de photo.

La fabrication du livre fut relativement rapide et l'envoie, ainsi que la réception aussi. Le livre était envoyé dans un grand carton qui lui-même était emballé dans un petit carton pour tenir le livre afin qu'il ne cogne pas pendant le transport.

Ce livre est un bien précieux, je vais en prendre grand soin.

Je recommande ce site qui est de confiance et fais des produits de qualité.

Tenté ? Je peux vous parrainer pour celles que ça intéresse, il me faut votre email ou bien, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous

parrainage

Est vous, livre photo ou pas ?

Belle journée

Vanessa

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Lililou11

, le 3 mai 2018 à 10:05

Coucou, le modèle est adorable :)
Bisous et bonne journée et des caresses pour Câline

jodanelle

, le 3 mai 2018 à 10:11

coucou plein de souvenirs de ta câline et j'aime beaucoup la dernière bisous

alaska44

, le 3 mai 2018 à 10:48

coucou je l'ai déja fait pour mes parents, c'est un super souvenir. bises

KATELL1

, le 3 mai 2018 à 11:37

Ton livre est super !!! Bises

ALEXCHAMP

, le 3 mai 2018 à 12:05

Coucou, un très joli livre, bisous

AliasMorticia

, le 3 mai 2018 à 12:15

Coucou
Elle est adorable, tu as bien fait de faire cet album ça fait des souvenirs
Bisous

Meili

, le 3 mai 2018 à 13:09

C'est très sympa cet album, perso je ne développe pas mes photos car j'en ai trop et je n'ai pas le temps de faire le tri , c'est le gros problème du numérique car on a tendance à en faire de trop. Avant avec l'argentique je développais mes photos mais j'en avais moins de 30, et à l'époque c'était moins cher ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 3 mai 2018 à 14:07

c 'est sympa ! moi si je developpe de temps en temps , et j ai deja fait des livres ; c est quand meme du temps. passe me lire

angemarie

, le 3 mai 2018 à 16:20

Tes photos sont superbes , de jolis souvenirs avec ta Câline , bisous ma belle

valence42

, le 3 mai 2018 à 16:44

J'en ai fait un ,de mes petits-enfants,ton lien ne fonctionne pas,bisous.

chacha62

, le 3 mai 2018 à 20:53

Trop mignon ce livre dédié à ton chat les photos sont top bisous

karbou

, le 3 mai 2018 à 23:50

Oh là là elle est vraiment photogénique ta Caline. C'est super un livre comme ça, un album de vie j'adore ! Pour des photos lambda avec plein de gens et des lieux différents ça donne moins je trouve. Moi j'ai toujours des photos que je dois faire développer et je le fais pas. Bisous

ladyamandineg

, le 4 mai 2018 à 11:14

coucou Vanessa,
oh quelle est belle ! je la vois souvent sur ton Insta :) et c'est sympa d'avoir fait un livre photo d'elle
Très belle journée, bises :))

Boni

, le 4 mai 2018 à 11:35

Oh comme il est trop beau ce livre dédié entièrement à ta Câline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprends parfaitement que tu sois satisfaite de ta commande
Bonne journée Choupi
Bisous et plein de caresses au modèle :-)

LaFilleDavril

, le 4 mai 2018 à 15:07

Coucou ma Choupi,
ah la la, ça pousse LoL
Comme tu le sais j'adore ce genre de livre photo.
Je devais en faire un pour loulou puis j'ai eu une autre idée et maintenant, je ne sais plus trop ce que je veux LoL
En tout cas, très joli livre et photos....
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Sandee

, le 4 mai 2018 à 22:00

Coucou ma belle! Très joli ce livre! Bisous

quiizas

, le 5 mai 2018 à 09:40

Coucou ma belle, il est vraiment sympa ce livre et ta Caline est à croquer :) Je n'ai jamais réalisé ce genre de livres photos mais pourquoi pas !! Des bisous bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 5 mai 2018 à 20:35

j'adore ces livres photos on en a fait un il y a 5 poru les 70 printemps de mon papa ! c'est super car on n'égare pas les photos et on peut les regarder, le prêter ! j'adore ! bisous (et ta caline est super jolie)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beauty box aout 2018 lookfantastic

Hello les belles ! J'espère que vous allez bien. Dans l'article du jour, je viens vous présenter ma beauty box Lookfantastic du mois d'août. Ce mois-ci, la boite est entièrement vêtue de bleu. Je vous invite à cliquer sur le lien en dessous pour découvrir son contenu Beauty Box aout 2018...

Bullet journal octobre 2018

Hello ! Ce mois-ci, j’ai choisi le thème de l’automne pour décorer ce mois d’octobre, tout comme pour novembre que j’ai déjà préparé . Ce mois d’octobre est fait en partenariat avec la demoiselle de papier, tout comme le mois précédent. En fin d’article, je vous présente les...

Mon nouveau bullet + juin

Hello les belles Depuis janvier 2018, je fais partie des bullet addict. Je vous ai présenté plusieurs mois d'ailleurs. J'ai décidé après 6 mois de recommencer mon bullet journal. Pourquoi ? Parce que le carnet que j'avais acheté pour c'est abîmé et pourtant j'en prends soins. Je l'avais...

Haul Aliexpress 1

Hello Hello !! Petit article ce soir pour vous partager mon premier article haul Aliexpress. Je ne sais pas si ce genre d'article vous intéresse, dites moi ? Il y en aura deux autres, mais j'attends de tout recevoir et comme vous le savez c'est long.. Pour voir l'article => Haul Aliexpress...

Bullet journal septembre 2018

Hello ! Comment allez vous en ce début ? Le temps passe à une vitesse folle. Bientôt Noël lol Comme chaque mois, me revoilà pour le fameux article bullet journal. Ce mois-ci, je n’ai pas fait de changement dans les pages, seul les décos ont changé, mais je voulais quand même partager ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBullet journal septembre 2018