twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 12 novembre 2017 Divers › Passions

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Comment allez-vous en ce Dimanche après-midi ? Ici, c'est la tempête, tout s'envole et qu'est ce qu'il fait froid... La pluie est glaciale !

Je vous laisse le lien de mon article du jour - ICI - où je vous présente un labo photo numérique ainsi que le livre photo que j'ai eu la chance de pouvoir créer.

Photo ajoutée le 12/11/2017 à 15:48

Vous remarquerez une fois de plus que Mr Filou est très présent 

Passez une bonne fin d'après-midi, prenez soin de vous et de vos proches, des bisous.

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 13:46

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de LaFilleDavril

cottleya

, le 12 novembre 2017 à 15:56

Coucou ma belle,
Bon dimanche, bises.

Lililou11

, le 12 novembre 2017 à 16:14

Coucou, je file voir :)
Bisous ma belle

cia24

, le 12 novembre 2017 à 16:30

Coucou miss, très sympa ce livre et les photos de ton loulous sont très belles. Je ne connais pas ce site mais j'ai eu l'occasion de faire un livre photo et je trouve ce procédé très sympa et facile d'utilisation. Faudra d'ailleurs que je retente l'aventure.
Je te souhaite une bonne fin de week-end. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 12 novembre 2017 à 16:43

On en a fait pour nos parents à leurs 70 ans respectifs bidou

Kaathy28100

, le 12 novembre 2017 à 17:04

Coucou, je vais voir ça. Bisous bon dimanche

douichi

, le 12 novembre 2017 à 17:09

coucou Emilie. En Provence aussi le vent souffle très fort mais il ne pleut pas. Je vais voir ton autre blog. Gros bisous bonne fin de soirée.

valence42

, le 12 novembre 2017 à 17:52

Ici aussi s'est le déluge ,pourtant un matin très doux,j'aime bien ton livre photos,j'en fais parfois,sa fait de bons souvenirs,bisous.

MANIKA

, le 12 novembre 2017 à 17:56

On a vu passer le soleil mais ça a été rapide. bises

ALEXCHAMP

, le 12 novembre 2017 à 18:35

Coucou, ici y a eu pas mal d'averses aussi, bisous

angemarie

, le 12 novembre 2017 à 20:03

Il est beau ton Filou ♥ bisous ma puce

Meili

, le 12 novembre 2017 à 20:05

Très belles photos de ton chien, pour le moment pas d'album photos, j'en avais quand les enfants étaient petits, faudrait que j'en refasse, je verrais ça à la retraite car pas le temps ! biz

zazie

, le 12 novembre 2017 à 21:06

Coucou,
Un long commentaire qui ne passait pas... ton blog ne me reconnait pas.
Trop beau le Filou, il mérite d'occuper tout l'album ^^
Bisous, bisous !

jodanelle

, le 12 novembre 2017 à 21:53

coucou tempête et déluge mauvais week end je passerais bisous ♥

micheleeglantine

, le 13 novembre 2017 à 11:17

coucou Emilie , en effet le temps n'est pas terrible , bisous

eclatderose

, le 15 novembre 2017 à 14:50

cc ma belle, ici aussi il caille grave.... nous avons sorti les bottes fourrées.
J'irais voir ton album.
Moi je vais bientôt me mettre aux calendriers personnalisée pour Noêl de mes parents. Il faut que je trien les photos. Un gros boulot qui m'attend lol
Gros kiss ma belle

Vanessaba24

, le 17 novembre 2017 à 18:19

coucou, un très joli livre :) bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Instagram | Semaine 31 | Août 2016

Hello ♥ Rendez-vous dominical en image de la semaine 31 de cette année 2016. Au programme, des roses, des roses et encore des roses LoL... Chez moi, sur mon smartphone, instagram à un soucis et je ne peux pas toujours me connecter. J'ai recherché sur la toile et apparemment, je ne suis pas la...

| Instagram - Semaine 16 - Avril 2016 |

Coucou ♥ C'est avec du retard que je vous partage ma semaine instagram... Le temps m'échappe énormément en ce moment ! Quand je pense que je prends un an de plus Vendredi... Je vous invite à liker ma nouvelle page facebook -ICI- Je remercie ceux et celles qui le feront vraiment beaucoup...

Instagram | Semaine 28 | Juillet 2016

Bonjour Mes Chouquettes ♥ 28 semaines ce sont déjà écoulées depuis le début de l'année... Voici, ma semaine en images ! Mes deux derniers articles sur mon blog, cliquez sur les liens si cela vous dis : - EMOTION : TROUBLE SUBIT, AGITATION PASSAGERE CAUSES PAR UN SENTIMENT VIF DE PEUR, DE...

Musique et Papetrie | I Love this !

Hello Les Roses Comment allez-vous aujourd'hui mes chères BAs ? Moi, j'ai froid... Le printemps n'est pas encore présent, l'hiver ne veut pas lui laisser sa place... Les températures sont tellement basses (1°C ce matin) que je me demande si il ne va pas encore neiger LoL Sur ce, je vous laisse...

| Instagram - Semaine 8 - Février 2016 |

Hello, hello ♥ 8e semaine de cette année 2016 et dernière semaine de ce mois de Février. On se retrouve pour ma semaine instagram

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril| Instagram - Semaine 8 - Février 2016 |