twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 12 novembre 2017 Divers › Passions

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Comment allez-vous en ce Dimanche après-midi ? Ici, c'est la tempête, tout s'envole et qu'est ce qu'il fait froid... La pluie est glaciale !

Je vous laisse le lien de mon article du jour - ICI - où je vous présente un labo photo numérique ainsi que le livre photo que j'ai eu la chance de pouvoir créer.

Photo ajoutée le 12/11/2017 à 15:48

Vous remarquerez une fois de plus que Mr Filou est très présent 

Passez une bonne fin d'après-midi, prenez soin de vous et de vos proches, des bisous.

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 13:46

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

cottleya

, le 12 novembre 2017 à 15:56

Coucou ma belle,
Bon dimanche, bises.

Lililou11

, le 12 novembre 2017 à 16:14

Coucou, je file voir :)
Bisous ma belle

cia24

, le 12 novembre 2017 à 16:30

Coucou miss, très sympa ce livre et les photos de ton loulous sont très belles. Je ne connais pas ce site mais j'ai eu l'occasion de faire un livre photo et je trouve ce procédé très sympa et facile d'utilisation. Faudra d'ailleurs que je retente l'aventure.
Je te souhaite une bonne fin de week-end. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 12 novembre 2017 à 16:43

On en a fait pour nos parents à leurs 70 ans respectifs bidou

Kaathy28100

, le 12 novembre 2017 à 17:04

Coucou, je vais voir ça. Bisous bon dimanche

douichi

, le 12 novembre 2017 à 17:09

coucou Emilie. En Provence aussi le vent souffle très fort mais il ne pleut pas. Je vais voir ton autre blog. Gros bisous bonne fin de soirée.

valence42

, le 12 novembre 2017 à 17:52

Ici aussi s'est le déluge ,pourtant un matin très doux,j'aime bien ton livre photos,j'en fais parfois,sa fait de bons souvenirs,bisous.

MANIKA

, le 12 novembre 2017 à 17:56

On a vu passer le soleil mais ça a été rapide. bises

ALEXCHAMP

, le 12 novembre 2017 à 18:35

Coucou, ici y a eu pas mal d'averses aussi, bisous

angemarie

, le 12 novembre 2017 à 20:03

Il est beau ton Filou ♥ bisous ma puce

Meili

, le 12 novembre 2017 à 20:05

Très belles photos de ton chien, pour le moment pas d'album photos, j'en avais quand les enfants étaient petits, faudrait que j'en refasse, je verrais ça à la retraite car pas le temps ! biz

zazie

, le 12 novembre 2017 à 21:06

Coucou,
Un long commentaire qui ne passait pas... ton blog ne me reconnait pas.
Trop beau le Filou, il mérite d'occuper tout l'album ^^
Bisous, bisous !

jodanelle

, le 12 novembre 2017 à 21:53

coucou tempête et déluge mauvais week end je passerais bisous ♥

micheleeglantine

, le 13 novembre 2017 à 11:17

coucou Emilie , en effet le temps n'est pas terrible , bisous

eclatderose

, le 15 novembre 2017 à 14:50

cc ma belle, ici aussi il caille grave.... nous avons sorti les bottes fourrées.
J'irais voir ton album.
Moi je vais bientôt me mettre aux calendriers personnalisée pour Noêl de mes parents. Il faut que je trien les photos. Un gros boulot qui m'attend lol
Gros kiss ma belle

Vanessaba24

, le 17 novembre 2017 à 18:19

coucou, un très joli livre :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

| Instagram - Semaine 11 - Mars 2016 |

Coucou ♥ Comment allez-vous en ce premier jour de printemps ? Tiens, d'ailleurs, vous l'avez vu ? Moi, non... 6 petits degrés, de la grisaille et de la pluie !

| Instagram - Semaine 13 - Avril 2016 |

Hello, hello ♥ Treizième semaine de l'année OUT ! J'espère qu'elle c'est bien passée pour vous ? Prenez soin de vos proches et de vous même ♥

Instagram | Semaine 4 | Janvier 2017

Salut Mes Chouquettes Comment allez-vous en ce dernier Dimanche de Janvier ? Ce mois à été difficile et je ne vous aurais publié que la première et la dernière semaine ! Quelle est votre photo favorite ? Bonne soirée, bonne nuit et bon courage pour cette nouvelle semaine ♥

| Instagram - Semaine 7 - Février 2016 |

Coucou Vous ♥ Encore une semaine de passée, j'espère quelle aura été douce ? QUELLE EST VOTRE PHOTO FAVORITE ? Ξ Concours chez notre BAmie La Grande Folle, pour y participer c'est -ICI- Ξ

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilMon Livre Photo | Saal Digital