twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de TETELLE08350

publié le 3 avril 2017 Divers › Concours

coucou les filles 

un petit article pour vous parler du contenu de ma BAL ce matin et remercier notre B.Amie Carfax de ce lot surprise gagné pour avoir donné la bonne réponse à son article http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cutie-pie-mes-premiers-kits-de-patisserie-creative-818544-0.php

Cela faisait bien longtemps que ma BAL ne s'était pas remplie et ce matin j'ai reçu ceci:

lot carfax

et voici son contenu

détail

désolée il faut tourner la tête pas réussi à tourner la photo hihihi

voici le détail:commençons par ce petit bracelet avec un coeur que Mini-moi s'est empressée de chiper

ensuite un eye-liner noir, des échantillons ( rené furterer pour cuir chevelu sensible, Lancôme rénergie multi-lift, Patyka elixir nuit réparateur) et pour finir un petit pot de beurre velouté parfum rose litchi de Baïja

Le tout dans une jolie pochette transparente et violette

Un très joli lot surprise qui nous a ravie Mini-moi et Moi

Merciiiiiii Carfax

voilà les filles 

des bisous et à très vite

Christelle

14 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de TETELLE08350

carfax

, le 3 avril 2017 à 14:39

bonjour, comment vas tu? super contente que ça te plaise. passe un bon lundi et à bientôt!

TETELLE08350

, le 3 avril 2017 à 14:41

coucou ça va bien merci et toi?très contente et Mini-moi aussi, le coeur est à elle maintenant et elle en est fière.mercii pour tout.bisous

carfax

, le 4 avril 2017 à 17:03

merci à toi d'avoir participé ;)

cottleya

, le 3 avril 2017 à 15:03

Coucou, un joli lot, bravo.
Bonne semaine ma belle, bises.

angemarie

, le 3 avril 2017 à 15:38

Bravo ma belle pour ce joli gain .
J'ai eu le beurre velouté ... une tuerie !!! bisous

Angela_2_113

, le 3 avril 2017 à 16:56

Coucou ma belle,
Très jolie réception.
Bisous.

Meili

, le 3 avril 2017 à 17:59

Bonjour, super d'avoir reçu cette trousse bien garnie ♥ biz

jodanelle

, le 3 avril 2017 à 18:11

hello oh ravie de te lire !!
j'espère que tu vas bien
un joli lot maquillage, bons tests, bisous bonne soirée

manon4

, le 3 avril 2017 à 20:11

sympa ta bal avec cette belle trousse ;) bisous

xaphie

, le 3 avril 2017 à 20:30

bravo !! félicitations !!
bonne soirée, bizzz

GIULIA

, le 3 avril 2017 à 21:25

Coucou Jolie réception
ca fait toujours plaisir
profites bien
bizz

avideira

, le 3 avril 2017 à 21:50

Coucou, jolie réception :)
Bisous

Vanessaba24

, le 4 avril 2017 à 17:00

Coucou, c'est une jolie réception ! bisous

Bettychoice

, le 4 avril 2017 à 19:21

Une jolie réception :)
bisous

Missetoilefilante

, le 21 avril 2017 à 17:20

Félicitations pour ce joli lot,bises

Bleu27

, le 26 avril 2017 à 07:18

Un envoi sympathique de la part de Carfax !
Bisous et bon mercredi

carfax

, le 26 avril 2017 à 14:03

merci de ta visite et bon mercredi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit concours chez sleb76

coucou les filles un petit passage ce soir pour vous parler du nouveau concours organisé par Sabrina et qui nous offre la possibilité de découvrir un produit super et avec des ingrédients auxquels je ne m'attendait pas je vous l'avoue. donc si comme moi vous êtes curieuses, je vous invite à...

concours chez Sleb76

coucou les filles un petit passage pour vous donner le lien afin de participer au nouveau concours organisé par Sleb76 avec son partenaire: colline de Provence http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-accord-parfume-collines-de-provence-803728-0.php#postcom-6424962_box elle nous gâte...

relais concours

coucou les B.A on continue sur cette belle lancée avec Jodanelle pour les 3 ans de son blog qui depuis lundi nous propose de super concours dont voici le 4 ème ce matin, pour gagner de superbes boucles d'oreilles:...

relais concours

coucou les filles un petit article pour vous parler de 2 concours organisés par 3 BAmies: Chouchousudiste pour commencer , pour tenter de gagner un masque pour dormir. voici le lien pour participer: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-pour-la-fete-des-mamans-801331-0.php...

grand jeu de Pâques

Coucou les B.A. Comme vous le savez toutes, le grand jeu de Pâques a pris fin hier; J'ai eu la chance de gagner par ci, par là quelques points pour arriver hier soir à un total de 115 points sur la durée du jeu. Pas trop mal . J'ai eu la possibilité de venir sur mon compte tous les jours donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstests,etc.........grand jeu de Pâques