twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 8 mai 2015 Beauté › Ongles et mains

Hello les BA!

Pour faire plaisir à Jérémy, j'ai juste à lui prendre des produits Corine de Farme, parce que c'est un garçon, et chez Corine de Farme, ils ont ça:

Corine de Farme

Une mousse lavante pour les mains Cars! En fait toute une gamme Cars, il a aussi eu le gel douche, que je vous ai déjà présenté, et le parfum. 

Corine de Farme

La compo n'est pas mal, pas nickel non plus mais ça me va.

C'est une mousse légère, le flacon pompe est facile à utiliser et délivre une juste dose. Elle se rince facilement et sent bon la poire. Les mains sont propres et l'odeur reste, pratique pour vérifier s'il s'est bien lavé les mains ou s'il a fait semblant  Jérémy adore, et moi aussi!

Bonne journée!

Pour Jérémy: Frimousses Jérémy et Baybee Jérémy

Pour Yaël: Baybee Yaël et Yaël TAO

Vous pouvez voter tous les jours. Un énorme merci à vous tous!

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

MagalieRaison

, le 8 mai 2015 à 13:52

coucou. ton article me fait sourire car Mathilde avait la même version princesses bien sûr et on a voulu remettre un autre savon dedans, sauf que le truc qui fait pression était prévu pour une mousse et pas la crème lavante habituelle. Ce qui fait que ça a débordé de partout... je te dis pas. Pour mousser ça mousse. Du coup on a du changer de contenant... bisous

Cream et Sentiment

, le 8 mai 2015 à 14:16

Hello, je préfère le savon pour le lavage des mains d'Amèlya, elle joue trop quand elle se lave les mains et les gels c'est pas donné ;-p)
270 +721 + 1 pour tape à l'oeil !
Merci de voter pour moi en retour concours.jaivaping.com/… et merci pour la photo la plus attentionnée
Plein de bisous ma Belle

Kinou64

, le 8 mai 2015 à 14:55

coucou ma belle sympa le packaging merci pour ton avis et cete découverte bisous bonne journée +1 vote

KATELL1

, le 8 mai 2015 à 15:01

Merci pour cet avis. Bonne journée miss. Bises

Marie1967

, le 8 mai 2015 à 15:03

coucou ma belle, le packaging fait toujours son effet ! merci pour ton avis ! bon AM et bisous,Marie

kirzy32

, le 8 mai 2015 à 15:05

Coucou, hi hi du flash mac queen, ma fille l'adore ! Bisous

valence42

, le 8 mai 2015 à 16:45

les mousse sont bien,j'en ai mise une dans un lot.
j'ai la boite a capsules de café avec Cares.
bisous

iloudz

, le 8 mai 2015 à 17:07

coucou , nous aussi on a un genre de gel lavant avec Blanche Neige et une fois fini on a pu le remplir et ca marche super bien . Bisou bisou

Paraiiso

, le 8 mai 2015 à 17:22

Ca lui donne davantage envie de se laver les mains je pense ;)
Des bisous !

ladyamandineg

, le 8 mai 2015 à 17:30

coucou Sandrine votes fait :) jeremy 275 jeremy 729 Yael pas reussi Yael fait bonne journée et a. bientôt bises :))

Nath

, le 8 mai 2015 à 18:17

bonne soirée,bisous :))

angemarie

, le 8 mai 2015 à 18:18

Sympa le truc ....pour savoir si les mimines sont lavées !!! voté , bisous ma belle

babay20

, le 8 mai 2015 à 23:32

hello miss!
tous les garçon sont gaga de car’s!perso mes 2 loulous adoooorent car’s!
bises

carfax

, le 9 mai 2015 à 11:51

bonjour, comment vas tu? sympa pour les petits garçons. le mien n'est plus cars du tout, il a grandi. passe un bon week end et à bientôt!

carabiniere

, le 9 mai 2015 à 15:48

coucou ça plairait bien à mon fils !! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai fini un gel pour les mains.

Hello les BA! J'ai fini il y a quelques semaines maintenant le gel mains antibactérien sans rinçage de chez Yves Rocher. Je ne l'ai pas trouvé sur internet donc je ne sais pas s'il se fait encore. C'est un gel facile à utiliser et à doser, d'utilisation propre. Il est assez liquide mais ce...

Mon vernis Sephora

Hello les BA! Vous vous souvenez de ce vernis que j'avais essayé à Sephora pour tester le dissolvant? Voici le résultat en image! J'aime beaucoup la couleur, suffisamment discrète pour moi. Tenue moyenne, une journée et demie, sachant quand même que je passe mes journées à me laver...

Là je l'ai mauvaise...

Hello les BA! Je suis d'un caractère plutôt calme et conciliante mais là j'avoue que je l'ai mauvaise... Hier j'ai été toute contente à L'Onglerie pour profiter d'un bon reçu lors d'un troc (vous savez, offert par le Club des Créateurs de Beauté). Comme on a deux fêtes aujourd'hui je...

J'ai terminé une crème mains.

Hello les BA! Je viens de terminer mon tube de Arnica Essentiel - Baume Réparateur Nuit Vous rêvez de mains douces et souples ? Prenez soin de vos mains abîmées la nuit. Profitez de la vie cellulaire plus active la nuit pour réparer vos mains abîmées. La texture généreuse du Baume...

Ma manucure

Hello les BA! A occasion particulière, manucure particulière, dimanche je me suis fait plaisir, j'ai essayé mes stickers pour les ongles gagnés récemment à un concours sur BA. J'en ai profité pour essayer un vernis que je n'avais pas encore mis. Les stickers sont faciles à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMa manucure