twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 13 décembre 2013 Beauté › Soins

ggHello les Filles,

Entre Nous ... faut que je vous présente mon nouveau Toy Boy, non point que je me sois lassée de Brad et/ou de Ryan, mais comme un peu de variété ne nuit guère - bien au contraire hum - aux plaisirs de la chair, j'ai décidé de batifoler avec Rudolph ...

ajonc

Rudolph ? Pourquoi je l'aime ? Il est plein de ressources inextinguibles pour me mettre en joie et affoler mes sens :

• artiC'est un mec drôle, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour me faire rire avec son petit nez rouge en gelée de Rudolph le Renne ...
  • Il aime les bêtes, 100% vegan le Gus !
  • T'as envie de le bouffer rien qu'à voir tous les secrets qu'il renferme : concombre ( hum ), kaolin, tofu, noix de coco, hamamélis, menthe, lavande, aloe vera, thé vert ...
  • Il ne pue même pas des pieds et sent bon la lavande et le concombre ( si si c'est possible les 2 en même temps si t'as les naseaux en mode open chakras ! )
  • artiVoilà un mec qui te fait des promesses de ouf en mode préliminaires alléchants la tête à l'envers ahooooou  : " Le froid de l'hiver vous donne le rose aux joues ? ( ... ) un masque frais nourrissant et adoucissant qui vous aidera à lutter contre les éléments ! Ce masque vous rendra etout l'éclat que la grisaille aurait pu vous voler " ... et qui une fois au pieux te fait grimper au rideau pour de bon !!!! A moi la peau douce, apaisée, requinquée après avoir subi les outrages du froid parisien ! Elle ne tiraille même pas ! Bien joué Rudolph, t'as su trouver le point G de mon épiderme !

Alors ok, il a de petits défauts mais moins grave que de ne pas reboucher le tube de dentifrice ou pisser sur la lunette des chiottes ... 

ajonc

• artiBen il est moche ( comme souvent les masques et nettoyants LUSH ), rien à faire, il n'a pas le physique avantageux des suscités Brad ou Ryan ... 
  • Il est un poil lourdaud de la brioche avec sa texture épaisse, vaut mieux le consommer bien lubrifié ... un peu d'eau et le tour est joué pour une pâte qui farte !
  • C'est un pressé,  au bout d'un mois, il se sera déjà tiré ... 1 petit mois de conservation au frigo, Môssieur n'est point frileux !

tAlors oui, j'aime Rudolph, et comme je ne suis pas contre la polygamie cosmétique, je partage avec vous la bonne nouvelle ! Rien à faire, chez LUSH, ils sont trop forts  : tous leurs masques, nettoyants et gommages sont des bombes sexuelles en puissances sous leurs atours peu engageants !!!!

http://www.lush.fr/

https://www.facebook.com/lushfrance?fref=ts avec un super concours de Noël chaque jour, des coffrets Lush à gagner ! 

Allez, bisous les Filles et Lushez couvertes ! 

Concours MULATO sur le blog, gagne 2 produits capillaires au choix ICI  

Concours SECRET MASK chez AMAZONED ici et CC LAINO chez TCHOUPI ET DOUDOU ICI 

Et un petit vote pour ma photo si le coeur vous en dit ICI 

0 vote 79 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

cieldazur

, le 13 décembre 2013 à 06:47

HELLOooooooooo tes articles sont toujours aussi affriolantss éhéhé, je te souhaite une bonne journée!!

elianavb

, le 13 décembre 2013 à 06:57

Ah du bon kirzy des le matin au réveil ça fait du bien et ça met de bonne humeur pour la journée! Vive rudolph finalement un homme un vrai hi hi hi. Bisou bisou bonne journée!

matthadel

, le 13 décembre 2013 à 07:18

Encore un bel article, une vraie signature !!! Bonne journée et bisous

biquette82

, le 13 décembre 2013 à 07:46

wahou ce rudolphe il donne des envie ^^
j'aime ^^

Danaé

, le 13 décembre 2013 à 08:18

Que j'aime des articles qui donnent du peps ! Il me fait bien envie ce Rudolph rien que pour le fun ! Bisous et bonne fin de semaine

jodanelle

, le 13 décembre 2013 à 08:25

un Rudolph que j'adopterais bien , bisous et bonne journée à toi !!

ChocoMiel

, le 13 décembre 2013 à 08:33

coucou, ohh comme j'aime ton article !! toujours aussi agréable à lire ta plume :)
et je tenterais bien Rudolph, moi aussi !!
lol
bisous

iloudz

, le 13 décembre 2013 à 08:40

Bonjour , ahhhhh tu es amoureuse ^^ superbe article , bisou

celestine1

, le 13 décembre 2013 à 08:50

J'adoore Lush mais je n'ai pas encore essayé ce masque qui ne convient pas à ma peau: mais il a l'air de sentir trop bon!

leroyera

, le 13 décembre 2013 à 08:50

Coucou, j'ai toujours pas essayé leurs masques frais (shame on me) mais j'arrive bientôt aux 5 pots noirs, ou alors je vais peut être craquer pour l'offre de vendredi 13.... Je suis encore en réflexion, lol. Sympa ce Rudolph en tout cas avec son nez rouge :) Bisous

valence42

, le 13 décembre 2013 à 09:00

j'aime beaucouq lush,j'ai reçut un catalogue,je fais une petite liste pour envoyer a ma fille a nice.les emballages en tissu sont superbes
bisous

bradinette

, le 13 décembre 2013 à 09:14

Un surkiffage pour ton article, même qu'il me pousserait à fouiner chez lush du coup!! Même pas peur de sa tronche!! Kiss ma kirzy bon vendredi 13

xaphie

, le 13 décembre 2013 à 09:25

il a l'air bien lourdaud en effet ce soin...je ne connais toujours pas ces produits, j'aimerais bien avoir une boutique à proximité !! bizz la belle, toujours un plaisir de te lire...

blanche neige

, le 13 décembre 2013 à 09:28

coucou ma belle ! excellent article ! pas top la couleur mais si le résultat est là ! bonne fin de semaine bisous

angemarie

, le 13 décembre 2013 à 10:13

C'est vrai qu'à voir leurs masques ne sont pas affriolants , mais j'adore quelques odeurs qui te ramènent en enfance et sont super douces pour ma peau ........
Comme d'habitude je prends toujours autant plaisir à te lire ..........ma bonne dame on prend comme on peut !!!
Plein de bisous et une bonne journée

Nath

, le 13 décembre 2013 à 10:30

une vrai déclaration d'amour ^^
toujours pas essayer encore les produits lush ,bonne journée,bisous :)

flamme62

, le 13 décembre 2013 à 10:56

Coucou! il y a un Lush à Lille, il faut que j'aille y faire un tour^^ bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 13 décembre 2013 à 11:46

he he ! sympa !! j aime ls phots aussi; ça me rappelle un masque de chez eux que j ai connu: cereal killer; humm ca sentait la pate a gato; la lavande, j aime pas par contre

zazie

, le 13 décembre 2013 à 12:07

Kikou !
C'est vrai qu'il vaut mieux ne pas l'oublier au frigo... je vais m'en occuper ! ( 5 pots vides quand même ^^ )
Pas trouvé de concours de Noël sur FB ?
Bon vendredi 13 ma jolie, bisous+++

marisol

, le 13 décembre 2013 à 12:56

Kikou, TROP TROP FORT !!!!! comme d'hab super article, trop drôle!!!!!!
J'adore LUSH, je comande souvent sur internet,sinon moi je bosse sur Lille et j'ai une boutique, j'y vais souvent juste !!!!!!
Gros bisous!!!!!

manon4

, le 13 décembre 2013 à 13:04

la texture est un peu bizarre, mais le principal c'est le résultat ;)
bisous

beautyclara

, le 13 décembre 2013 à 13:07

jamais testé cette marque bon vendredi

Meili

, le 13 décembre 2013 à 13:10

Bonjour, quelle énergie ! en tout les cas voilà un masque qui sort du lot ! biz

kirzy32

, le 13 décembre 2013 à 13:35

C'est là www.facebook.com/… !

zazie

, le 13 décembre 2013 à 14:01

Merci beaucoup ma Kirzynounette !

aureliea12

, le 13 décembre 2013 à 14:07

Très tentant ce Rudolph, je n'ai jamais eu l'occasion de tester les masques frais de chez Lush mais ça me tente bien. Bizou

Marie1967

, le 13 décembre 2013 à 15:09

coucou ma belle, je n'ai jamais testé ce genre de masque , en tout cas ça donne envie de l'essayer ! bisous,Marie

Lililou11

, le 13 décembre 2013 à 15:14

J'adore ton article =)
Je n'ai pas encore testé ce Rudolph !!!

valence42

, le 13 décembre 2013 à 16:16

s'ètait le dernier,sa partait très vite.bisous

Vanessaba24

, le 13 décembre 2013 à 16:26

latexture n'a pas l'air top mais s'il est efficace on lui pardonne !! bisous ma belle

mataja

, le 13 décembre 2013 à 16:36

Euh qu'est ce qu'elle fait la dame aux rideaux ? :) bisou. Je sais... Suis un peu grave... :)

biatrice

, le 13 décembre 2013 à 17:08

cc! quel mec ce masque :) merci de l'avis!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très bientôt j'espère :) +1

carabiniere

, le 13 décembre 2013 à 17:28

Merci de ton avis !!!

juliette18

, le 13 décembre 2013 à 17:37

je n'ai toujours pas testé cette marque, merci pour ce bel article et ton avis, bisous

quiizas

, le 13 décembre 2013 à 17:55

Jamais testé la marque Lush encore... Merci de nous avoir présenté Rudolph ^^ Gros bisous bonne soirée

carfax

, le 13 décembre 2013 à 18:07

bonsoir, comment vas tu? je suis tout à fait pour la polygamie cosmétique. par contre, pas trop fan de lush en général, un poil cher. passe une bonne soirée et à bientôt!

isabelle106

, le 13 décembre 2013 à 19:20

Coucou !!
La présence du concombre et la couleur ne me tente pas trop à vrai dire !!
J'ai déjà testé le masque frais Sirène, il convient très bien à ma peau sensible, et je pense que je vais lui rester fidèle !!
Bisous !!

natanya

, le 13 décembre 2013 à 19:58

En voila un article plein de bonnehumeur! Bisous ma belle!!!

Aline NaturElle

, le 13 décembre 2013 à 20:40

Ahhhh c'était l'idée de mon prochain article !!! Bon je vais attendre un peu ;-) Et c'est MON Rudolph à moi non mais oh, d'ailleurs dans ma "Lettre au Père Noël" qui m'a fait gagner au concours Lush je l'ai écrit noir sur blanc : "Des BAISERS VOLES et un BAIN DE MINUIT,
Avec RUDOLPH, mon amoureux ♥ "
Et cette relation est validée par LUSH hein ^^.
Bon allez moi aussi je suis pour la "Polygamie Cosmétiques" alors partageons, surtout qu'il n'y en a plus pour longtemps :-(
Bravo pour ton article, Bisous

mjcarbonnel

, le 13 décembre 2013 à 20:54

ah et bien il est pas si sexy que ça en effet!!!!

virginie9

, le 13 décembre 2013 à 21:43

bonjour très tentant ce masque , perso ce qui me gene c'est quand je dois mettre les cosmétiques au frigo , je te souhaite une bonne soirée

KATELL1

, le 13 décembre 2013 à 21:53

Super article miss. Bises

NatPiment

, le 13 décembre 2013 à 22:12

tres sympa ton article ! une bloggeuse a une la même idée que toi aujourd'hui ....http://www.hellocoton.fr/to/IhDk#http://www.likemarshmallows.com/2013/12/rudolf-le-masque-parfait-de-noel.html
bises

kirzy32

, le 13 décembre 2013 à 22:25

Merci pour le lien, Nat', roo elle ne l'a pas aimé mon Rudolphinou !!!!!!! Bisous

kirzy32

, le 13 décembre 2013 à 22:25

Merci !!!!

kirzy32

, le 13 décembre 2013 à 22:26

Ben oui, c'est pas pratique mais ce n'est que pour 1 mois ! Bonne soirée à toi aussi !

kirzy32

, le 13 décembre 2013 à 22:26

Et oui O sex appeal pour lui ... la beauté caché des laids des laids ...

kirzy32

, le 13 décembre 2013 à 22:27

Alors partageons !!!! plus on est de folles plus on rit ! et bravo pour ton gain, j'ai tenté hier le concours lettre au Père Noel Lush pour la première fois ! Bisous

kirzy32

, le 13 décembre 2013 à 22:28

Ah oui, il ne manquerait plus qu'on se prenne au sérieux, hein ! Bisous

emi3000

Merci pour ton avis sur Rudolph. J'en avais déjà entendu parler sur BA mais je ne l'ai jamais testé.
A Bientôt et bon week-end !

kirzy32

Je comprends, le Sirène est top ! Bisous

kirzy32

, le 13 décembre 2013 à 22:30

Vrai que les prix sont un poil excessifs mais pour les masques frais, je trouve que ça les vaut vu la qualité de la compo ! Bisous

kirzy32

, le 13 décembre 2013 à 22:31

Hi hi , tu serais pas une coquinette surtout ...

kirzy32

, le 13 décembre 2013 à 22:32

Oh ils valent vraiment le coup ces masques frais Lush ! Bisous

Aline NaturElle

, le 13 décembre 2013 à 22:48

Bah je peux plus partager je l'ai tué (euh pardon fini !) Rudolph, mais j'espère qu'ils en ont encore en boutique... Je te souhaite BONNE CHANCE pour le concours LUSH, ton ton assez ironique voire sarcastique devrait leur plaire (j'avais vu les précédentes "lettres" sur leur site et certaines sont dans ce style), essaie dans ce sens ;-) Mais bon vas-y "molo" quand même car tu vois (juste "entre nous" ^^) ton article par exemple je le trouve très drôle mais un peu too much quand même. Perso même si j'aime bcp l'humour noir, l'ironie etc. "pisser sur la lunette des [***]" par exemple je n'aurais pas osé sur mon blog, où je l'aurais dit différemment !!! A toi de trouver le juste milieu entre le FUN et le DIRTY hein ;-) Simple conseil d'amie, pour que tu gagnes aussi ;-)

Aline NaturElle

, le 13 décembre 2013 à 22:50

ET là je me mets dans ta tête devant ce pavé : "Elle passe pas souvent mais quand elle passe qu'est-ce qu'elle cause" !!! C'est vrai, c'est tout à fait moi ^^. Bisous ♥

Aline NaturElle

, le 13 décembre 2013 à 22:52

Ah ah le mot "ch*otte" passe dans ton article mais pas dans les coms, j'adore !!! BA me fera tjs rire ;-)

Lily13

, le 13 décembre 2013 à 23:35

Ton article m'a fait rire :) j'adore aussi les produits Lush

Vicchristine

, le 13 décembre 2013 à 23:43

Bah moi Lush me fait ni chaud ni froid, j'y suis parfaitement..... ignorante, je passe devant sans m'extasier, mes seuls essais s'étant révélés catastrophiques, depuis j'ai abandonné l'idée d'y aller, mais par contre je rêve de faire mes propres décoctions moi même

kirzy32

, le 14 décembre 2013 à 07:12

Roo mais j'adore quand t'es bavarde, toi ! Ben oui, des fois, je suis un peu trash, je ne peux pas m'en empêcher, et encore, je m'autocensure souvent, hein ... Merci pour le Lush conseil, je vais gentiment doser, on verra bien mais faut que je pense à le faire tous les jours, ça doit aider. Pour l'instant, je n'en ai fait que 2 ... Bisous ma Belle

Brigittel59

, le 14 décembre 2013 à 11:46

Il est vrai que parfois ça ne donne pas envie le visu des produits Lush. Des articles toujours avec bp d'humour. J'adore. Bises

coeur21

, le 14 décembre 2013 à 12:02

Je l'ai tester ce masque et je l'ai trouver super , je rejoint tout a fait ton avis ,bisous et bonne journée

marocaine2coeur

, le 14 décembre 2013 à 12:32

Bonjour ma belle, j'ai adoré lire ton article plein d'humour !!! Ca fait trop du bien !!! Merci !!! Sinon je ne connais pas Rudolph ... Je ne l'ai jamais rencontré .. C'est vrai qu'il ne paye pas de mine mais s'il te fait grimper aux rideaux c'est le principal. Bonne journée ma belle bisous

ptitcilou

, le 14 décembre 2013 à 15:37

merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire , bon samedi à toi , gros bisous

LAJA

, le 14 décembre 2013 à 16:02

Lush est l'une de mes marques préférées, de plus ton article m'a fait éclater de rire! Tu es drôle vraiment! En tous les cas merci pour l'info.. je cours chercher.. hum.. RUDOLPH?

carfax

, le 14 décembre 2013 à 16:30

Je comprends que les prix soient élevés, vu que c'est des cosmétiques faits mains. Je t'avoue qu'avec tout le foin qu'on fait le Lush, j'avais de grosses attentes et quand je me suis rendue en boutique pour la première fois à Bordeaux y a 2 ans, j'ai été super déçue: magasin tout petit, peu de choix et prix exorbitants. du coup je n'ai rien acheté. passe un bon week end et à bientôt!

valence42

, le 14 décembre 2013 à 16:40

merci petit poulpe,s'est jolie pour ma part ces bagues de phalanges,fut un temps s'ètait les chainettes de cheville pour l'ètè ou encore les bagues de pieds.
voilou!!!!
bisous

soysick

, le 14 décembre 2013 à 17:32

amusant comme toujours ton article!!! bises

biatrice

, le 14 décembre 2013 à 19:08

cc voilà le bisou du jour kisssssssssssssss

miemiette

, le 14 décembre 2013 à 19:56

Coucou!
Et ben coquine, c'est que tu nous donnerais des envies d'infidélité! Jamais testé de masques Lush (juste pour les savons) mais ce sera certainement pour bientôt!
Nathalie

charcut

, le 14 décembre 2013 à 21:36

coucou. je ne connais pas cette marque mais je n'ai entendu que du bien . c'est vraiment tentant . bises

lucymio2222

, le 14 décembre 2013 à 22:03

j'ai toujours pas testé cette marque mais maintenant qu'une boutique a ouverte pas loin de chez moi, je compte bien tester leurs produits pour mes résolutions 2014... Et j'ai voté pour ta photo... Biz

FluR

, le 15 décembre 2013 à 00:03

Je crois qu'on est presque toutes polygames cosmétiques. Quant à nos vies amoureuses, je suis sûre qu'il y a de tout...

titemoa

, le 15 décembre 2013 à 11:53

super sympa cet article !!!! Et on est pas des filles pour rien.. 1000 et un soin se promènent dans notre salle de bain ;-)

ticia

, le 16 décembre 2013 à 06:45

coucou Kirzy,
ah lush et ses masques frais toujours au top! Je n'en ai testé qu'un il y a quelques années, celui avec des framboises dedans mais je m'en souviens encore tant il était au top! Mais pourquoi je n'ai pas de lush dans ma ville grrr, bisous

bouclette63

, le 16 décembre 2013 à 14:58

Coucou !! rigolo comme article!! je n'ai pas encore sauté le pas LUSH^^ bisous

samiramira

, le 17 décembre 2013 à 12:22

Il faut vraiment que je goute au Lush! bisous ma Kirzy

PetitHibou

, le 18 décembre 2013 à 16:08

aie aie aie la durée de conservation, a me rebute trop, surtout quand on connait les prix de Lush... (bon, ok je suis une râleuse^^) gros bisous Mme Rudolph! ^^

loulou1414

, le 21 décembre 2013 à 13:35

coucou ah oui mais il a l'air bien ce masque alors et si il te fait une belle peau apres c'est le top je n'ai jamais teste les masques chez lush mais ca donne envie sinon merci je vais aller voir sur leur Facebook pour le concours je savais pas et je vais aller voter pour ta photo a moins que je l'ai déjà fais je vais voir car c'est un vote par personne

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'eau de Génie par INDEMNE !

Hello les Filles, Entre Nous .. . bon faut être clair, quand tu files à ton gamin le prénom de Brad, ben il a intérêt à être gaulé à la Pitt, le petit gus, parce que sinon, t'ar ta gueule à la récré ! Et j't'dis pas quand une marque, INDEMNE, en l'occurence, choisit d'appeler sa...

J'AI ENVIE DE MANGER MA CREME CORPORELLE, C'EST GRAVE DOCTEUR ???

Hello les Filles ! Entre nous ... je ne suis pas dingue malgré ce que le titre de mon article peut laisser augurer. Je vous explique ... Après mon article sur le gommage sublime CINQ MONDES ( que je n'avais pas envie de manger, je précise ... ) , je me devais de nourrir ( je vous l'ai dit , j'ai...

A la découverte de FOLIES ROYALES !

Hello les Filles, Entre Nous ... Brrrrr, ça caille à ne pas mettre un Poulpe dehors ... On cherche le réconfort où on peut ... un bon bain, un thé fumant, les bras de son Chéri, une grosse couette, des souvenirs hum hum olé ... et des cosmétiques doudoune au miel d'une t oute nouvelle...

IN LOVE POUR L'AQUA MARINA LUSH

Hello les Filles ! Entre nous … vous vous rappellez peut-être que j'avais osé commettre des résolutions en ce début d'année 2013 … La 1ère était : " Ne plus acheter un produit juste parce qu'il est beau ... vous n'êtes jamais tombée sur un mec tellement beau que Brad Pitt à côté...

J'AI TESTE LE SHAMPOOING ROSE DELICE ET MIEL DE LOREN KADI !

Hello les Filles ! Entre nous ...qui n'aime pas les concours, ... surtout quand on les gagne ! Et oui, des fois ça arrive ! Et parfois, on gagne vraiment un chouette produit. En l'occurence, le SHAMPOOING ROSE DELICE ET MIEL LOREN KADI, sur le super site 1001Pharma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleJ'AI TESTE LE SHAMPOOING ROSE DELICE ET MIEL DE LOREN KADI !