twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 2 mars 2012 Beauté
Mon Lush Time 6

Hello les BA!

Allez, dernier article sur mon Lush Time, Mag va pouvoir souffler Tongue out Il me reste à vous parler des savons qui m'ont interpelée dans ce numéro:

Nemo

Un savon tonifiant aux algues, au citron vert et à la lavande qui dynamise les neurones. Si vous raffolez des sirènes, des coquillages et de la plage (ou des trois), voici le savon qu'il vous faut ! Des cristaux de sel marin vous exfolieront dans un océan turquoise d'algues, de citron vert et de lavande qui réveillera votre peau. Son parfum vous transportera directement sur un rivage sablonneux. Utilisez-le en complément de la Ballistic Le Grand bleu pour une expérience marine totale.

Il me semble que j'ai un échantillon de ce savon, en tout cas le mélange doit être sympa et vivifiant! 

Lust

Lavez-vous de vos péchés les plus inavouables avec ce savon au jasmin et (re)succombez à la luxure.

Pour une toilette désinhibée et chaude, ce savon rose possède le même parfum que notre fragrance Lust. Débarrassez-vous de la saleté et ne portez que le parfum de la luxure. Tout ce qu'il faut c'est : vous, de l'eau chaude, notre savon Lust et la personne que vous convoitez. Et que ça mousse!

Un savon au jasmin, que ça doit être agréable! 

Dirty

Il faut parfois être Dirty pour devenir propre. Savon frais mentholé pour oublier les excès de la veille. Bois de santal, menthe verte, pin et mousse de chêne pour une douche tonifiante!

Là j'attends de sentir, car si la menthe me tente énormément, le pin et le chêne moins, donc à voir ce que donne le mélange...

Bonne journée!

N'oubliez pas le concours chez Aduz: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-codes-lorealconcours-645007-0.php

Et celui chez Lareveuse95: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-je-devoile-le-mystere-du-concours-dernier-jour-pour-poster-vos-com-645011-0.php

Un autre concours chez Lolitarose: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-shoot-em-up-concours-645006-0.php

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

lareveuse95

, le 2 mars 2012 à 14:18

oui ca va je vais finir ca trankilement ce week end! ^^ Merci pr lelien en tt k ! ^^

Nadja

, le 2 mars 2012 à 14:36

Je n'aime pas trop les savons Lush, ils me font la peau toute sèche. Par contre je viens de tester un exfoliant solide (SM), il est très bien!

SandrineDa Silva

, le 2 mars 2012 à 14:50

kikou ma belle !! ELise c'est surtout pour la couleur et la mousse qu'elle adore. son côté fifille ressort !!!! le facteur est passé ?

mataja

, le 2 mars 2012 à 15:02

La chance que tu as de pouvoir lusher tranquillement LOL Sinon je suis de retour de vacance, bisou.

sexylady248

, le 2 mars 2012 à 15:05

Coucou Je n'ai encore jamais testé de savon LUSH !! mais c'est pour bientôt, j'en ai reçu un dans ma Glossy !! Bisous

MagalieRaison

, le 2 mars 2012 à 15:06

Hello Lush addict !!!! comment ça va ?
Si jamais Jérémy a des Barbapapa en double on peut échanger.
S'il t'en manque dis le moi car j'ai 4 fois le barbapapa rose (le papa) donc... j'ai aussi le jaune en double et la rose.
il ne m'en manque que 2 pour terminer la collec.
Bisous

iloudz

, le 2 mars 2012 à 15:06

sympa tout ça ! je rêve de Lush ^^ bise et bonne chance aux concours.

chouchousudiste

, le 2 mars 2012 à 15:13

cc ça va toi?? pas trop l moral moi mal d tete aussi pfffff kisss

natanya

, le 2 mars 2012 à 15:18

Passe une bonne journee! Bisous

valence42

, le 2 mars 2012 à 16:49

j y suis retourne cette a-m a marionnaud de passage ;il y avait du watson ;mais toujours les me choses ;j ai demande benefit la vendeuse ne connaissait pas ;faut le faire
bisous

Cathia57

, le 2 mars 2012 à 17:01

coucou :! c dommage ke tu mette pa un visu de tes produits ^^ mai lush jadore ca ete une belle decouverte ^^ biiiz

katamure

, le 2 mars 2012 à 17:31

coucou ouii jai deja tester javai pa aimer c pa pareil les ballistic de douche bisous

FluR

, le 2 mars 2012 à 18:44

Lust + Dirty, ça va donner, comme mélange !!!

abeille35

, le 2 mars 2012 à 19:29

Cc merci pour ta visite, bisous;=)

poupie51

, le 2 mars 2012 à 20:08

coucou! je te souhaite une bonne soirée bisous

lucymio2222

, le 2 mars 2012 à 20:40

il est vraiment sympa ton article, ça donne vraiment envie de tester. Passes une bonne soirée

isabelle106

, le 2 mars 2012 à 20:59

Coucou, Je ne connais aucun de ces savons mais le nemo me tente bien !! Bisous !!

PDC

, le 2 mars 2012 à 21:11

coucou je passe te soiuhaiter un bon week end...bises a bientot

taiisse

, le 2 mars 2012 à 22:09

hello, merci pour ta carte et ton courrier ça me fait plaisir. merci de me faire découvrir ta région, je ferai un article un peu plus tard sur ton courrier, la en ce moment j'ai un méga truc à gérer et à a accepter moralement c'est pas facile. bises.

soleroexotic

, le 2 mars 2012 à 22:31

et ben tu es une fan de lush toi ! comment vas tu ? bises

darell

, le 2 mars 2012 à 22:48

coucou eh ben c la semaine lush c toi

emi3000

, le 2 mars 2012 à 23:40

En ce moment, j'utilise le savon Karma et il est très agréable !
Je vais bientôt faire un article dessus !
A Bientôt !

juju050

, le 3 mars 2012 à 00:24

coucou, promis je mettrais bientôt une photo des tiroirs en carton. En attendant je te souhaite un bon week-end. Bisous

Rachiida

, le 3 mars 2012 à 01:00

coucou tu as encore des produits lush à présenter ? bisouus :)

tatou2

, le 3 mars 2012 à 01:17

coucou!!! je ne connais pas trop les produits LUSH, merci pour toutes cs précisions. passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

Boni

, le 3 mars 2012 à 03:53

Des péchés inavouables ??? Je n'en ai aucun moi ^_^ Bons tests ma belle. Passe un agréable samedi parmi toutes ces délicieuses odeurs. bisous

misstendre21

, le 3 mars 2012 à 10:17

bonjour sandee ..
viens voir mon blog stp
merciiiiiiiiiiiiiiiii
bisous

biboundde

, le 3 mars 2012 à 10:26

coucou
pr yves rocher suffit de leur demander le catalogue et il t envoie aussi 20 echantillons gratos ... bisous

carfax

, le 3 mars 2012 à 13:01

bonjour! comment vas tu? non je ne savais pas qu'il y avait des balistics pour la douche. je me demande bien comment cela fonctionne? trop bizarre. passes un bon week end et à bientôt!

vanylili

, le 3 mars 2012 à 13:34

coucou !! j'ai eu un échantillon de dirty le savon mais pas encore essayé celui là ! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés.

Hello les BA! Et voilà, je suis en vacances! Bon, même si je vais devoir plancher sur mes cours pour la rentrée, mais le rythme va être beaucoup plus cool! Petits avis sur mes derniers produits terminés: Le gel douche Cottage pomme d'amour, il sent très bon, même si ce n'est pas mon...

Qui en veut?

Hello les BA! Petit article spécial, j'ai fait du tri dans mes échantillons parce que je n'ai pas envie de gâcher, j'ai vérifié les dates, et je vous propose de me dire ce qui vous intéresse pour que je vous les envoie, n'hésitez pas! Vous avez juste à me dire en commentaire ce qui vous...

Produits terminés.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Fatiguée cette semaine, je récupère ce week-end ^^ Je viens de voir que j'étais sélectionnée pour une nouvelle campagne: Je suis ravie!!! Place à mes produits terminés récemment: Un tube de dentifrice Parondotax, maintenant je suis bien...

Achats beauté

Hello les BA! Le week-end dernier, journée filles, nous sommes allées faire les magasins sur Angers. J'ai acheté un peu de vêtements, mais aussi des produits de beauté. Chez Mademoiselle Marcelle, jolie boutique de vêtements qui peu à peu s'agrandit, j'ai trouvé des cosmétiques naturels...

Produits terminés.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien. Pas la grosse forme pour moi, le contrecoup de cette semaine douloureuse se fait sentir. Je me suis rendu compte que cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé de mes produits terminés, j'ai donc plusieurs semaines de retard. Un des gels douche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeProduits terminés.