twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 10 décembre 2016 Beauté › Soins
Mon Macérât Huileux d'Aloé Véra

" Quelques vestes froissées

Quelques cartons en morceaux

Dans les brouillards huileux de la nuit ... "

Tôt ou tard s'en aller, Francis Cabrel

 

Hello les filles,

Avant de vous donner mon avis produit, je voulais vous dire que j'allais peut-être mettre mon blog en pause car j'ai de gros soucis avec mon ordinateur et ma connexion internet. Je viens vous voir grâce à la tablette de mon frère mais franchement c'est trop la galère pour créer des articles. Mais ne vous inquiétez pas je vais continuer à commenter vos blogs :-)

Voici maintenant le macérât huileux d'Aloé Véra d'Aroma-Zone

Photo ajoutée le 20/11/2016 à 16:01

10 ml / 1€25

Revitalisant / Lissant / Régénérant / Cicatrisant

Nourrit / Adoucit / Illumine

Photo ajoutée le 20/11/2016 à 16:01

C'est une huile transparente sans odeur

Elle s'étale facilement

Elle laisse ma peau grasse

Elle rend ma peau douce, lisse et nourrit

Elle apaise et atténue mes rougeurs

C'est une huile idéale pour les peaux sèches et irritées

 

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 22/12/2015 à 15:45

Petit + : Prochainement un article sur un envoi

31 votes 43 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Lililou11

ladyamandineg

, le 10 décembre 2016 à 14:48

coucou Lili
oh je te comprends, je fais mes articles avec une petite tablette à cause des bugs de BA :(
j'aime beaucoup l'aole vera, mais je n ai jamais testé en huile seule
tres belle journée, bises :))

charcut

, le 10 décembre 2016 à 15:02

coucou ha !! BA fait toujours des siennes ..je trouve que c'est mieux quand même .. cette plante l'aloe vera a beaucoup de vertues c'est vrai .bonne journée.
bises

Lililou11

, le 10 décembre 2016 à 15:09

Coucou, oui avec une tablette c'est galère de publier mais mon problème de PC n'est pas du à ça
Bisous

AliasMorticia

, le 10 décembre 2016 à 15:03

Coucou!
Sur tablette c'est pas possible, Virgomonde ne peut publier à cause de ça également!
J'ai déjà utilisé des soins à l'aloe vera mais pas en huile
Gros bisous et belle journée

Lililou11

, le 10 décembre 2016 à 15:11

Moi j'y arrive mais c'est la galère
J'attends que mon pc soit réparé, enfin si les dépanneurs informatiques trouvent le problème, pour publier
Bisous

Meili

, le 10 décembre 2016 à 15:06

Bonjour, l'aloe vera est vraiment efficace sur les peaux fragiles et irritées,
j'espère que ça va s'arranger cette histoire de connexion et pc, et revient nous vite ! biz ♥

Lililou11

, le 10 décembre 2016 à 15:13

Coucou, c'est vraiment la galère avec mon pc !
La il est chez des réparateurs
J'espère qu'ils vont vite le réparer car ça fait 2 semaines déjà qu'il ne fonctionne plus !
Bisous

Meili

, le 12 décembre 2016 à 12:32

Bonjour et bon anniversaire, j'espère que ton PC est opérationnel ! biz

Lililou11

, le 12 décembre 2016 à 15:41

Coucou, merci !
Malheureusement toujours pas :/
Bisous

marocaine2coeur

, le 10 décembre 2016 à 15:57

Bonjour ma belle, j'espère que tes problèmes de connexion vont vite s'arranger ... Merci pour ton avis sur cette huile. Bonne journée bisous

Sourire63

, le 10 décembre 2016 à 16:11

Hello ma Belle, j'adore les huiles, mais je n'ai jamais testé à l'Aloé Vera que j'aime beaucoup, peut-être une meilleure façon de le conserver plus longtemps car le frais s'abîme vite.
Bon weekend, bisous.

parfumlolita

, le 10 décembre 2016 à 16:45

Coucou, merci pour ton avis, pas cher efficace et naturel ! Bisou

méli-beauté

, le 10 décembre 2016 à 16:49

CC intéréssant ce produit :).
Bis

valence42

, le 10 décembre 2016 à 17:09

je connais les vertus de l'Aloé Vera.
Mais dans une boisson,le gout est horrible.
j'espère que ton pc,saura vite ,reprendre du service.
Bisous.

angemarie

, le 10 décembre 2016 à 17:28

J'espère que ton pc reprendra vite du service .
Jamais testé ce produit , mais il serait top pour ma peau .
Bisous

Flor Bela

, le 10 décembre 2016 à 17:43

Hello ma belle, j'espère que ça va vite s'arranger pour toi. J'aime beaucoup l'aloé véra et ses nombreux bienfaits :) bisous ♥

jodanelle

, le 10 décembre 2016 à 18:03

coucou excellente planque que l'Aloé Vera merci bisous bonne soirée

manon4

, le 10 décembre 2016 à 18:15

peut être un peu trop gras pour moi mais pour le soir ça peut faire que du bien à la peau ;) bisous

sam2586

, le 10 décembre 2016 à 18:31

Coucou , merci pour ton avis :) j'espère que ta connexion rentrera dans l'ordre rapidement ;) bonne soirée bisous

GIULIA

, le 10 décembre 2016 à 20:40

coucou l'aloe vera est top
bizz

MilkyAway

, le 10 décembre 2016 à 21:45

Hi ! ma jolie Lililou ♥, oh c'est top ce macérât ! merci pour tes avis, celui-là doit bien me convenir ! de gros bisous

Angela_2_113

, le 10 décembre 2016 à 22:18

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur cette huile.
Bisous.:-)

KATELL1

, le 10 décembre 2016 à 22:44

J'espère que tout va vite se régler. Bises

Bettychoice

, le 11 décembre 2016 à 00:05

J'aime beaucoup l'aloe :)
bisous

ptitcilou

, le 11 décembre 2016 à 00:33

♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪
je vois qu'aujourd'hui est un jour spécial pour toi ☺ je te souhaite donc un bon et heureux anniversaire ☺
gros bisous

Lililou11

, le 11 décembre 2016 à 16:30

Oh merci beaucoup :-D !!!!!!!!!
C'est vraiment gentil
Bisous bisous :)

abeille35

, le 11 décembre 2016 à 10:48

cc super produit l'aloe vera j'ai déja pris en cure à boire et la crème de jour mais je ne connais pas ton produit bises bon dimanche;=)

cottleya

, le 11 décembre 2016 à 13:26

Coucou, merci pour ton avis mais si elle laisse la peau grasse c'est pas pour moi.
Bon dimanche ma belle, bises.

Boni

, le 11 décembre 2016 à 15:34

Mon petit doigt m'a dit qu'il se passait quelque chose de particulier pour toi aujourd'hui
alors je suis venue te dire :
JOYEUX .. ANNIVERSAIRE LiLi ♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪
Avec un peu de retard, un paquet se dirigera vers toi dès demain et j'espère que son contenu te plaira
Tu me tiendras au courant. OK ??
En attendant, je te souhaite de passer une excellente journée
Gros bisous

Lililou11

, le 11 décembre 2016 à 16:36

Coucou Boni, merci beaucoupppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!
C'est vraiment très gentil
Roh tu es vraiment adorable et généreuse ! De toute façon, tes envois me font toujours plaisir :)
Bien entendu, je te tiendrai au courant
Je te fais de gros bisous :-)

Boni

, le 12 décembre 2016 à 19:26

ça y est, comme promis hier , une enveloppe (avec suivi) se dirige vers toi
Voici son numéro : 1K 010 966 4383 6
Bonne soirée LiLi
Bisous

cia24

, le 12 décembre 2016 à 07:16

Coucou miss, merci pour cet avis, pour ma part je n'utilise pas d'huile.
J'espère que tes soucis internet seront vite réglés.
Belle journée à toi. Bises

Bleu27

, le 12 décembre 2016 à 18:14

L'aloé vera a de nombreuses vertus !
Patience pour ton ordi !
Bon anniversaire en retard...
Bisous et douce fin de journée

Lililou11

, le 12 décembre 2016 à 18:45

Merci :) Bisous

veronusa

, le 12 décembre 2016 à 21:26

ah,pas coll des problemes d'ordi!
j'espere que ca va s'arranger vite
bisous

zazie

, le 12 décembre 2016 à 22:45

Rhooo... Toi aussi, tu es née pour ma fête ! ( comme ma cadette ^^ )
Bon Anniversaire Lililou ♥
Pardon pour le retard !
Merci pour ton avis sur ce macérât et patience pour ton PC.
Gros bisous et à très vite !

Lililou11

, le 13 décembre 2016 à 18:41

Merci beaucoup :-)
Bisous

iloudz

, le 13 décembre 2016 à 13:51

coucou , ah oui l'aloé vera c'est vraiment une plante magique !!! on en utilise de plus en plus dans les produits de beauté ! j'en ai quelques uns et ils sont TOP ! j'en parlerai bientôt , bisou bisou

tchoupi_et_doudou

, le 14 décembre 2016 à 17:35

ma peau aimerait !

chouchousudiste

, le 14 décembre 2016 à 20:06

coucou j'ai testé les produits a l'aloé et je me suis lancée en vdi depuis hier lol bisous

rudy241

, le 15 décembre 2016 à 09:42

Hello, je connais les macérats huileux, j'apprécie particulièrement ceux d'arnica et de calendula, mais je n'ai jamais testé celui-ci.

Diandra

, le 19 décembre 2016 à 10:20

coucou ! je connais le gel mais pas l'huile ^^ le gel me plait beaucoup ... surtout en été pour les coups de soleil ^^
bisous

marisol

, le 13 janvier 2017 à 16:06

Kikou, j'adore l'aloé verra, elle est utilisée pour pleins de choses, moi je connais le gel, en ce moment j'en bois une cuillère par jour le matin, c'est super bon pour l"estomac et pour la vitalité,,, bisous merci pour ce bel avis, :)


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Huile d'Abricot

" Je la vois garnir Sa robe de plaisirs Avec un rouleau De pâte d' abricot .. " Dame Tartine , Chansons enfantines Hello les filles Voici une huile que je voulais vraiment découvrir Mon Huile Végétale d'Abricot Aroma-Zone 100 ml / 3€90 Nourrit / Régénère / Tonifie Effet bonne mine C'est...

Mes Masques Montagne Jeunesse

" C'est fou comme un masque sur un visage peu coller Il faut être tellement près Pour voir qu'en fait il n'y a qu'une âme désolée ... " Recommencer , Shy'm Hello les filles, Voici 2 masques peel off que j'ai acheté à Action pour 0€99 Celui au fruit de la passion C'est un gel rouge clair Il...

Mon Cadeau BA

" Un petit peu de crème dans ta vie Un petit pot de crème aujourd'hui pour toi ... " Un petit peu de crème , Mathieu Boogaerts Bonjour les filles Lorsque le catalogue cadeaux s'est renfloué, j'ai décidé de "dépenser" 3000 points pour ce soin Et c'est grâce à vos visites, votes et...

Mon Soin Liquide L'Oréal

" Un petit peu de crème dans ta vie Un petit pot de crème aujourd'hui pour toi ... " Un petit peu de crème , Mathieu Boogaerts Hello tout le monde, Voici mon avis sur ce soin que j'avais gagné chez Palmdeb Mon Soin Liquide Hydratant Quotidien L'Oréal 70ml Peaux normales à sèches Eau d'aloé...

Mon Lait LPM

" Si je peux prétendre Conserver la forme que j'ai C'est que je bois du lait ... " Je bois du lait , Les Pirates Bonjour les filles, Voici un lait que ma maman m'a fait tester Le Lait Hydratant Hypoallergénique Le Petit Marseillais 400 ml Sève d'aloé véra et Calendula Peaux sensibles et très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Lait LPM