twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 3 mars 2018 Beauté › Général
Mon magnifique cabochon: découverte de deux créatrices de talent!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici c'est le weekend et le soleil avec des températures douces sont de retour alors c'est le bonheur!

Aujourd'hui, on va parler bijoux et pour une fois c'est moi qui aie été gâtée (je dois ruser pour pouvoir conserver mon cadeau d'ailleurs car je vous garantis que les filles sont jalouses et auraient adoré me le voler!). Je vais vous présenter une créatrice, Marie-Morgane qui tient une page sur Facebook: Irène Bijoux. Ce nom vient de sa maman qui s'appelait ainsi et qui l'a malheureusement quittée bien trop tôt. Sa première création avait d'ailleurs été réalisée pour elle. Elle est originaire de l'île de Ré (un endroit que j'adore!) et habite depuis peu dans le Pas de Calais. Elle a 32 ans et a presque toujours été créatrice et est devenue auto-entrepreneur depuis 2013.

bracelet styloMon cabochon était très bien emballé dans un beau paquet et il n'est pas arrivé seul mais avec de jolis petits cadeaux en plus. Marie-Morgane réalise ses ventes grâce à son site internet mais aussi sur des marchés ou lors de ventes privées à domicile ou chez des particuliers. Ses créations sont variées: des bijoux (son activité principale) jusqu'à la décoration (couronnes, bougies, centres de table...) selon son humeur et son inspiration.

collier

Et voici donc mon magnifique bijou dont je suis complètement fan! Pour cette collection, Marie-Morgane s'est associée avec une artiste peintre, Amandine Jung, mieux connue sous le nom de Wendy in Wonderland. Amandine a dessiné le modèle et Marie-Morgane s'est occupée du montage (impression, montage sur cabochon et mise en valeur sur une chaîne). Le fruit de cette collaboration est juste magnifique, j'adore! Il y a pas mal de modèles du même genre proposés sur le site ainsi que des créations bien différentes mais tout aussi jolies et originales que je vous invite à aller découvrir, vous avez tous les liens dans l'article! Pour vous donner une idée d'un autre style de bijoux qu'elle crée, je vous en ai mis un en haut de l'article.

Bonne journée!

20 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

tchoupi_et_doudou

, le 3 mars 2018 à 14:03

C est joli ; mais je trouve que ce modele convient bien à une ado + qu'une adulte maman en fait

ALEXCHAMP

, le 3 mars 2018 à 17:52

C'est plus une question de style que d'âge je pense ;)

cottleya

, le 3 mars 2018 à 16:13

Coucou ma belle,
C'est très joli.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

Bonne journée, bisous

cottleya

, le 3 mars 2018 à 18:03

(^_^)

Meili

, le 3 mars 2018 à 16:32

bonjour, c'est joli ce collier, je suis aussi de l'avis de Tchoupi ! biz

ALEXCHAMP

C'est mon style ;) Bisous

karbou

, le 3 mars 2018 à 17:08

C'est un style particulier, on y est sensible ou pas. Mon premier réflexe a aussi été de me dire que a faisait enfant voire ado. Bravo pour son travail en tous cas. Bisous

ALEXCHAMP

, le 3 mars 2018 à 17:53

C'est une question de style oui, pas d'âge en fait, je n'aurais jamais porté ceci en tant qu'ado , ce n'était pas dans mes goûts, bisous

alaska44

, le 3 mars 2018 à 18:47

coucou, joli mais pas trop mon style, par contre je reconnais un beau talent de dessinatrice associé à un joli montage bijou. bises.

ALEXCHAMP

, le 3 mars 2018 à 21:48

Bonne soirée, bisous

angemarie

, le 3 mars 2018 à 19:10

Très joli ce bijou , encore une découverte d'une créatrice qui a beaucoup de talent .
Merci ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 3 mars 2018 à 21:48

Très bonne soirée, bisous

cristi71

, le 3 mars 2018 à 19:56

Joli bijou pour une très jeune femme ❤️Pas trop mon style mais il’en Faut pour tous les goûts

ALEXCHAMP

, le 3 mars 2018 à 21:49

Bonne soirée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 mars 2018 à 21:07

il est joli ce bijou j'aime bcp les dessins de cette artiste ;-) ici il a neigé (hé oui fallait quand même qu'elle arrive en Alsace la vilaine) ... et le froid est seuleement en train de nous quitter ! mais bon ici c'est le pole nord français hein on a l'habitude par comme ces régions qui ont eu des intempéries exceptionnelles ! ici on est équipé ! bisous bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 3 mars 2018 à 21:50

C'est fou ces différences de températures d'une région à l'autre, bonne soirée, bisous

zazie

, le 3 mars 2018 à 21:08

Telle mère, telles filles ^^
Pas étonnant qu'elles soient jalouses !
Comme quoi Marie Morgane est parvenue à cerner tes goûts.
Bisous et belle soirée.

ALEXCHAMP

, le 3 mars 2018 à 21:50

C'est vrai oui! Bonne soirée, bisous

Angela_2_113

, le 3 mars 2018 à 22:16

Coucou ma belle,
Très jolie découverte.
Belle soirée.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 3 mars 2018 à 23:19

Bonne soirée, bisous

karine46824

, le 3 mars 2018 à 23:10

coucou
belles réalisations.
cache le car il risque de disparaître, mais il ne sera pas perdu pour tout le monde.
bonne soirée.bisous

ALEXCHAMP

, le 3 mars 2018 à 23:20

Ca c'est sûr oui!! Bonne soirée, bisous

lina

, le 4 mars 2018 à 00:19

coucou ,
merci je trouve le travail superbe cette article m'a émue merci beaucoup de nous faire découvrir le travail de Irène Bijoux

lina

, le 4 mars 2018 à 00:20

belle soirée Bisous !!!

ALEXCHAMP

, le 4 mars 2018 à 22:02

J'ai aussi été émue par son histoire, bisous

carfax

, le 4 mars 2018 à 09:58

bonjour, comment vas tu? j'aime bien les cabochons. j'achète parfois de petites choses sur els stands en convention. passe un bon dimanche et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 4 mars 2018 à 22:03

Très bonne soirée, bisous

valence42

, le 4 mars 2018 à 10:45

S'est mon prénom!!!!!!!!!!!!
Il est beau ,je trouve qu'il va à tous le monde,l'été surtout sa se voit mieux,bisous.

ALEXCHAMP

, le 4 mars 2018 à 22:03

C'est vrai oui!!! Bisous

gaelle031

, le 4 mars 2018 à 14:38

coucou, je l'adore , je le trouve magnifique.
je te souhaite un bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 4 mars 2018 à 22:04

Bonne soirée, bisous

charcut

, le 4 mars 2018 à 15:34

coucou très joli collier pas étonnant que les filles veulent te le piquer !!! bises

ALEXCHAMP

, le 4 mars 2018 à 22:04

Elles ont bon goût!! Bisous

Nelitochristinamartins

, le 4 mars 2018 à 23:10

Connaissais pas du tout cette creatrice merci pour le 1er approche c'est sympas et d'un autre style :-)

ALEXCHAMP

, le 5 mars 2018 à 23:17

Ça change oui, bisous

sevebeaute

, le 5 mars 2018 à 08:47

coucou miss
C'est joli, j'aime bien les cabochons
bisou

ALEXCHAMP

, le 5 mars 2018 à 23:17

Bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La fimo d'Isa fait notre bonheur!

Coucou les BA! La forme? Ici je rentre d'un petit footing de 13 km en amoureux après une bonne grasse matinée alors je suis en pleine forme! Comme j'aime quand des partenariats durent dans le temps et que la confiance m'est renouvelée, cela prouve que mon "travail" plait et que j'aide un minimum...

De beaux produits à découvrir avec France Maia

Coucou les BA! La forme? Une nouvelle semaine commence , c'est fou comme ça défile vite! Un seul réveil cette nuit, j'ai pu un peu récupérer, ça fait du bien! Aujourd'hui, je viens vous présenter les magnifiques produits que j'ai reçus grâce au site FRANCE MAIA qui a été lancé il y a...

Rainbow flowers ou l'art de faire le bonheur de deux petites filles et leur maman!

Coucou les BA! La forme? Ici la nuit a été bien trop courte et hachée mais pas le choix, il faut attaquer la journée avec le sourire! En espérant moins de pluie qu'hier! Je vous présente aujourd'hui une nouvelle créatrice que j'ai découverte par hasard sur Facebook en faisant des recherches...

Des kits pour fabriquer nos bijoux et autres surprises...

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une semaine très chargé s'achève avec une dernière réunion ce soir qui ne sera certainement pas la plus agréable! Aujourd'hui, je reviens vous parler de ma super partenaire Véro qui ne cesse de me surprendre et de m'émerveiller avec ses bonnes idées...

Concours box baume à lèvres!

Coucou les BA! LA forme toujours? Ici une journée pluvieuse on est rentré trempes de la course mais on a quand même passé un super moment! Après ma présentation de CE MATIN , je vous propose de gagner le même kit que nous pour fabriquer votre super baume à lèvres bio! Pour participer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGConcours box baume à lèvres!