twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

publié le 14 mars 2017 Beauté › Maquillage

Coucou,

de retour pour vous parlez de mon dernier craquage,

il est masculin,

il est mat,

il s'appelle comme ton oncle Gérard,

il vient des states,

il est glamour, si !

C'est ...

Non .... pas celui là .... pfff ..... (solitude)... pour mat et glamour on y est pas... 

Photo ajoutée le 14/03/2017 à 11:27

C'est : 

Photo ajoutée le 14/03/2017 à 11:46

Ce prénom bien de chez nous cache en fait une marque américaine réputée pour ces cosmétiques de qualité, vegan et cruelty free, la cherry on the cake moi je dis !

Je voulais des rouges à lèvres mat et je trouvais les kits Kylie Jenner trop chers avec le port et les possibles frais de douanes.

J'avais entendu parler de cette marque qui fait souvent des promotions et dont les ral liquides Hydra Mattes étaient de bonne qualité.

J'ai hésité un peu avant de commander aux USA mais grâce à un code promo j'ai reçu 3 rals mats avec un gloss offert, les frais de ports gratuits tout ça pour 49,85 euros, et je suis passée aux travers des frais de douanes.

Donc voici mon butin : 

Photo ajoutée le 14/03/2017 à 14:13

Les packagings sont soignés, dans des tubes en verre fumé ou en plastique très dur. J'ai pris les teintes Everything Nice, 1995 et Boss Lady qui sont plutôt des marrons et la bonne surprise c'est le gloss cadeau qui est un joli rose foncé.

En swatch ça donne ça :

Photo ajoutée le 14/03/2017 à 14:20

J'ai testé Everything nice, il colle un peu à l'application, il faut bien enlever le surplus.

L'odeur est étonnante, un mélange de fruit et de bonbon, miam.

Vraiment il faut doser, pour que l'effet mat soit optimal, ne pas en mettre trop mais le rendu est top.

La tenue est géniale, après un repas de midi, il n'a pas bougé, j'adore !

Photo ajoutée le 14/03/2017 à 14:27

Pour en savoir et en découvrir plus c'est : ICI 

Kiss !!!!!!

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leroyera

jodanelle

, le 14 mars 2017 à 14:44

coucou belle bouche gourmande
je ne connaissais pas
merci et ravie de te lire
bisous kisss

sabine.d

, le 14 mars 2017 à 15:08

Hello
j'ai déjà entendu et vu ces cosmétiques, principalement sur Instagram, mais je ne les ai jamais testés
Bon après midi, bisous

vitamine68

, le 14 mars 2017 à 16:09

Coucou :) Je ne connais pas du tout, mais la teinte est superbe en effet!! :) Je vais aller jeter un oeil, merci pour la découverte. Bisous et belle journée! :)

angemarie

, le 14 mars 2017 à 16:22

Jolie couleur , mais la crainte que ce produit assèche les lèvres .....
Bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 14 mars 2017 à 16:37

sympa j'aime bcp les ral mat ;-) bisous

Meili

, le 14 mars 2017 à 17:20

Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, mais je ne commande pas sur internet, en tous les cas belles couleurs et beau rendu sur toi ♥ biz

Flor Bela

, le 14 mars 2017 à 21:00

sympa ! merci pour la découverte, bisous♥,

KATELL1

, le 14 mars 2017 à 22:30

Alors là, je ne connaissais pas du tout . merci pour ces découvertes. bonne soirée. bises

quiizas

, le 15 mars 2017 à 07:56

Je craque de plus en plus pour les RAL mat, il faut dire qu'en ce moment on en voit partout j'adore ! J'aime beaucoup la teinte 1995 ! Merci pour la découverte en tout cas, bonne journée bisous

avideira

, le 15 mars 2017 à 16:05

Coucou, je ne connaissais pas du tout !
Les teintes choisies sont très jolies :)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ca fait froid dans le dos ...

Coucou les ba, ce matin en me promenant sur FB, je tombe sur une publication alarmante qui affirme que plusieurs grandes marques de rouges à lèvres utiliseraient du plomb et seraient donc cancérigènes. Avant de relayer l'info, car les photos associées étaient quand même bien flippantes, je...

Aujourd'hui je flirte avec le succès !

Coucou, une fois n'est pas coutume, je vous ai réservé un test make up, sur qu'il va neiger ce soir ! Enfin, je ne sors tout de même pas des sentiers battus car je reste sur une de mes valeurs sure , une marque chouchou que j'affectionne mais une première en make up tout de même ! Allez un...

Just arrivé from USA, le colorbust a atterri chez moi !

Coucou, aujourd'hui un petit article sur le dernier né de Revlon, le crayon à lèvres baume laque Colorbust . Il existe en deux finitions , brillant ou mat et se décline en une multitude de teintes sympas. Sa présentation crayon rend son application facile et précise et pour plus de praticité...

Mascara Terribly By Terry

Je viens de recevoir un mail pour m'annoncer une nouvelle couleur de mascara chez By Terry : Mascara Terribly Iconic Bordeau La couleur me tente trop. Je n'ai jamais essayé cette marque, mais je le trouve un peu cher (34 euros). En tout cas, le descriptif est intéressant : il serait composé d'un...

J'ai testé la microfibre en démaquillage.... non pas la serpillère....

Coucou, aujourd'hui je reviens sur un test qui m'a pris un peu de temps car on ne peut pas pour certains produits se contenter d'un essai pour être conquis ou à l'inverse déçu. Alors il y a déjà quelques temps, je vous avais présenté un produit gagné à un concours et dont le concept...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers BeautéJ'ai testé la microfibre en démaquillage.... non pas la serpillère....