twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 21 mars 2015 Beauté › Maquillage

Hello mes BAmies

Poussinette faisant des super dodo ....je me suis permise de m'accorder un peu de temps pour moi et tester de nouveaux produits make-up par la même occasion.

Par contre, merci beaucoup de votre soutien mais je n'ai pas eu le poste que je convoitais, pour le travail. Donc on continue les recherches...

LES YEUX

yeuuux

Réalisé avec le FAP roll on Agnès b., teinte Rose Sterling  yeux2

Un très beau rose irisé et pailleté . Un beau rendu mais le petit hic quand on ouvre le "stylo" qui se retracte avec un ressort en fait, ça projette quelques paillettes en ouvrant. Pas top ! Mais un produit qui tient bien, j'aime beaucoup. Je vais regarder pour d'autres teintes je pense.

LES LEVRES

levres2 MERCIIIIIII BONI!

Avec le fameux Chuby Stick de Clarins , teinte "woppin' watermelon"  (qui était dans ma whishlist , pour celles qui suivent ).

clarins

Un très joli rose, qui sublime mes lèvres , tout en restant naturel avec un super effet glossy, j'adoore!! super découverte ! Une texture qui glisse toute seule sur les lèvres et hydrate bien en même temps.

LES ONGLES

ongles3 ongles2

Je vous présente le Vernis Jean Claude Biguine , la gamme Gloss and Shock (gagné à un concours ) couleur "beige peau"

verniiis finalement je n'ai pas mis le ELF que j'avais aussi prévu.

Cette gamme de vernis porte bien sa marque, cela fait déjà 3jours que je le porte et pas d'écaillage de vernis ou de petit bout parti, impeccable : il résiste à l'eau et aux tâches quotidiennes subies par nos mimines.

Une couleur très jolie, nude, naturelle :un joli beige rosé. Et de jolis reflets glossy.Franchement séduite!!Excellente tenue.

Je regarderai pour en prendre d'autres.

Au passage un gros Bisou à Cindy Jolie (si tu passes me lire ma chérichouchou , je pense fort à toi !! )

Avant de vous laisser, quelques concours chez nos BAmies

Gaya nous offre des produits En vert vous

Valence fête avec nous le printemps et nous offre un superbe lot varié

La Fille d'Avril aime aussi le printemps et nous offre un magnifique lot L'occitane

et Joli week-end les filles!

Je vous embrasse!!

25 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

Boni

, le 21 mars 2015 à 11:45

Merci pour ton avis sur le Chubby et pour le clin d'oeil :-)
Je suis vraiment désolée pour le refus concernant ton poste
(pourtant j'ai croisé très fort mes petits doigts)
J'espère que la prochaine fois sera la bonne
Bon samedi ma belle et bonne chance à tous ces concours
Plein de bisous tout doux à ta Poussine

vitamine68

, le 21 mars 2015 à 12:57

Merci tout plein ma douce Boni :) je lui ferai des bisous pas de soucis, elle crapahute dans le salon et joue avec son papa :) Il est vraiment top ce Chuby Stick , encore merci !! :) Bisous tout plein à toi et Mr B. ; )

Boni

, le 24 mars 2015 à 19:19

Je passe vous faire des bisous avant d'éteindre l'ordi jusqu'à demain
bye bye ma belle

vitamine68

, le 24 mars 2015 à 20:35

C'est super gentil, merci ma belle Boni ,bisous et belle soirée :)

Meili

, le 21 mars 2015 à 12:33

bonjour, j'aime beaucoup le rendu du Chuby Stick de Clarins, super d'avoir pu tester ces make up grace à Boni, dommage pour le poste, j'espère que tu trouveras rapidement , biz

vitamine68

, le 21 mars 2015 à 12:58

Merci en tous cas, je vais continuer mes recherches . Oui j'adore ce produit vraiment un bel effet naturel ;) bisous et bon week-end :)

jodanelle

, le 21 mars 2015 à 13:09

ce chuby stick a un redu extra, merci pour cette revue maquillage, je viens de gagner un lot maquillage super bisous bonne journée !!

vitamine68

, le 21 mars 2015 à 13:10

Coucou ma belle :) oui j'ai vu ça sur ton blog ce joli lot, bravo miss :) bisous et belle journée à toi aussi :)

katia35

, le 21 mars 2015 à 14:36

coucou
superbe tres nude
merci pour tes photos gros bisous ma belle

vitamine68

, le 21 mars 2015 à 15:19

Avec grand plaisir ma jolie Kat :) Bisous bisous et passe un bon week-end :)

JulieBergonzi

, le 21 mars 2015 à 15:21

Coucou, sympa ce make up! Bisouus!

vitamine68

, le 21 mars 2015 à 15:35

Merci beaucoup ma belle Julie, bisous et bon week-end miss :)

Missetoilefilante

, le 21 mars 2015 à 16:12

Coucou, très jolis tests et j'espère que tu vas vite trouver un boulot, bis

vitamine68

, le 21 mars 2015 à 16:21

Merci ma belle :) je me décourage pas tkt :) bisous et bon week-end :)

Nathyllia Ba

, le 21 mars 2015 à 17:16

ce make up te vas très bien
dommage pour ton poste tu finiras bien car décrocher un qui te convient
bisous et bon samedi :))

vitamine68

, le 21 mars 2015 à 17:21

Coucou ma belle :) merci tout plein. :) Mouai....espérons, dur dur franchement le boulot. Bisous :)

Marie1967

, le 21 mars 2015 à 18:15

coucou ma belle, très joli ton maquillage ! j'aime beaucoup la couleur de ton chuby stick ! je te souhaite de trouver vite pour le boulot ! bonne soirée et bisous,Marie

vitamine68

, le 21 mars 2015 à 19:05

Merci de ton soutien Marie ,on va continuer et essayer de ne pas se décourager...
Merci pour le maquillage, bisous et belle soirée :)

valence42

, le 21 mars 2015 à 18:30

sa te fais de jolies lèvres a croquer,
la couleur est superbe,pour le poste,dommage.
mais la roue tourne.
bisous

vitamine68

, le 21 mars 2015 à 19:06

Espérons oui que la route tourne...elle m'a lâchée depuis un moment pour le boulot...c'est pas faute de chercher et postuler...
Bisous et merci pour le chubby stick :) eh ben il remporte tous les suffrages. Bonne soirée.

valence42

, le 22 mars 2015 à 10:41

le boulot ne court pas les rues hèlas.
bon dimanche.bisous

vitamine68

, le 23 mars 2015 à 09:53

en effet :/ Bisous ma belle :)

valence42

, le 23 mars 2015 à 10:39

bon lundi. bisous

obvious

, le 21 mars 2015 à 18:41

moi j'utilise plus des fards à paupières en poudre mais faudrait que je teste les fards en crème aussi bon week-end

vitamine68

, le 21 mars 2015 à 19:06

Celui ci c'est pas vraiment crème, c'est un peu un mélange crème et poudre irisée en fait. :) Bisous et bonne soirée à toi aussi :)

chouchousudiste

, le 21 mars 2015 à 19:43

coucou j'aime utilisé les fap en crème ça tient mieux j trouve, bonne soirée
j t'invite a mon petit concours bisous

vitamine68

, le 23 mars 2015 à 09:53

Coucou ma belle :) ah ben je passerai avec plaisir pour le ti concours, c'est sympa de proposer, merci :)
Oui j'aime bien aussi les fap crème :) Bisous bisous :)

parfumlolita

, le 22 mars 2015 à 00:13

Un beau maquillage qui te va à ravir, je ne connaissais le FAP Agnès b sous cette présentation, et le Chuby est top.Bisous

vitamine68

, le 23 mars 2015 à 09:54

Merci ma toute belle, gros bisous et passe une belle journée :) bisous

beautyclara

, le 22 mars 2015 à 12:04

coucou très joli passe un bon dimanche

vitamine68

, le 23 mars 2015 à 09:55

Merci Clara, belle journée à toi aussi ,bisous bisous :)

juliette

, le 23 mars 2015 à 13:53

Bonjour, j'aime beaucoup le vernis à ongles que tu as utilisé. Bonne semaine à toi et bonne journée. Juliette

vitamine68

, le 24 mars 2015 à 20:34

Merci ma belle Juliette, bisous et belle soirée :)

cottleya

, le 24 mars 2015 à 15:28

Coucou, très joli. Bises

vitamine68

, le 24 mars 2015 à 20:34

Merci isa , bisous ma belle :)

cottleya

, le 24 mars 2015 à 20:45

(-_-)

Emeline85

, le 24 mars 2015 à 16:11

Coucou ! Joli make-up ! Bisous :)

vitamine68

, le 24 mars 2015 à 20:39

Merci Emeline, bisous et belle soirée miss :)

carabiniere

, le 25 mars 2015 à 10:52

coucou
joli make up mais j'aime moyen ce vernis !
bisous

vitamine68

, le 25 mars 2015 à 10:53

Coucou ma belle :) c'est sympa de passer! :) ok , bientôt nouvelle manucure, je pense lundi prochain ;)
Bisous et belle journée :)

Bleu27

, le 25 mars 2015 à 11:57

Dommage pour ce poste mais continue....
Joli teinte de ral !
Bisous et bon mercredi

ladyamandineg

, le 25 mars 2015 à 13:29

Bonjour ma belle
merci pour cette presentation de tous ces beaux produits ( tentant lol !!)
je suis navrée pour ce job...j'espere que tu trouveras quelques choses qui te plait...je sais que ce n'est pas facile mais courage
bonne après midi, bises :)))

margocha72

, le 26 mars 2015 à 10:20

Coucou, j'aime beaucoup les couleurs de ton maquillage, ce rose te va très bien! Et ce stick Clarins me fait bien envie. Dommage pour le poste, bon courage pour tes recherches. Je te souhaite un bon jeudi, des bisous

Freya

, le 11 juin 2015 à 16:41

kikou ma belle !! tout te va à merveille je trouve!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon nouveau RAL signé ETAM

Hello les BAmies Il y a quelques jours, j'ai été faire un tour chez Etam Lingerie, je souhaitais une nouvelle chemise de nuit, que j'ai trouvé d'ailleurs....Très agréable, en 100% Viscose. ( Oups, photo à l'envers : ça vous fera un peu de gymnastique des cervicales! hihi ) un effet peau de...

Mascara "Paradise Extatic" L'Oreal Paris

Hello les BAmies En forme? Un petit coucou et un article avant d'aller au travail et ce soir : week-end en famille!!!! Je viens vous donner mon avis sur ce mascara qu'a sorti L'Oreal Paris : "Paradise Extatic" : tout est dans le titre!! On nous promet des cils hyper glamour, volumineux....comme au...

Mon nouveau RAL signé ETAM

Hello les BAmies Il y a quelques jours, j'ai été faire un tour chez Etam Lingerie, je souhaitais une nouvelle chemise de nuit, que j'ai trouvé d'ailleurs....Très agréable, en 100% Viscose. ( Oups, photo à l'envers : ça vous fera un peu de gymnastique des cervicales! hihi ) un effet peau de...

Mascara "Paradise Extatic" L'Oreal Paris

Hello les BAmies En forme? Un petit coucou et un article avant d'aller au travail et ce soir : week-end en famille!!!! Je viens vous donner mon avis sur ce mascara qu'a sorti L'Oreal Paris : "Paradise Extatic" : tout est dans le titre!! On nous promet des cils hyper glamour, volumineux....comme au...

Découverte Eye Care

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Et dire que dans 5jours c'est Noel....mais avec ce temps on ne dirait franchement pas!! Personnellement pas je ne ressens pas la magie de Noel là... Aujourd'hui je viens vous parler de la marque Eye Care Cosmetics , une marque spécialement conçue pour les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeDécouverte Eye Care