twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 8 juillet 2009 Divers › Loisirs créatifs / décoration
mon manege à moi
que j'ai realisé au moment de noel

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sony

, le 9 juillet 2009 à 10:18

coucoubonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un oeuf de Pâques à gratter

Comme vous le savez maintenant, j'adore faire des loisirs créatifs, et j'ai la chance dans le cadre de mon travail, de pouvoir faire découvrir des activités manuelles aux enfants. Et aujourd'hui je leur ai fait découvrir à ma façon les oeufs de Pâques, on connaît le coloriage, décorer les...

Ma pendule décorée

Lors d'une visite dans le magasin zodio, j'avais acheté une horloge à décorer, et j'avais aussi acheter pour la décorer, et samedi après midi je me suis lancée. Tout d'abord il suffit d'acheter une horloge blanche basique ainsi que des stickers Ensuite il vous faut du papier décopatch, et...

Diy Un rangement palette

Comme vous le savez, j'aime détourner les choses et les décorer moi même, et j'avais trouvé il y a quelques temps à Noz, un rangement pour les lettres, en bois tout simple. J'ai décidé de le détourner et d'en faire un rangement pour mes palettes, j'en ai quelques unes, celles que je me sers...

Idées à faire avec vos enfants pour Halloween

Comme vous le savez, j'aime bien m'occuper les mains, et le fait de travailler avec les enfants, c'est génial de pouvoir leur faire découvrir des choses toutes simples, qui sont faciles à réaliser. Dur me direz vous de les occuper pendant les vacances, ce que m'ont dit certaines amies ou...

Diy : créer une couronne de Noel soi même

Comme chaque quinzaine du mois, je participe à l'écriture du blog génération blogueuse , et aujourd'hui je vous propose la création d'une couronne de Noël que j'ai réalisé avec les enfants que je m'occupe, si vous voulez en savoir plus, retrouvez par ici l'article qui en parle . Bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseDiy : créer une couronne de Noel soi même