twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 3 mars 2016 Beauté › Maquillage
mon maquillage

Il y a peu je vous parlais de la palette bare minerals donnée par mon chéri.

Je vous montre le résultat,

j'aime beaucoup certaines couleurs, le pinceau de la palette est très facile à utiliser et les fap s'appliquent très facilement. Après une journée de pose, je peux vous dire que ces fap tiennent bien.

Par rapport à toutes les marques que j'ai utilisé, c'est la première fois que j'ai si peu de dépôt dans le pli de l'œil.

En plus les couleurs sont foncées sur la palette, mais ça reste sobre et discret après application, donc je suis vraiment contente.

Je crois même que je vais essayer des couleurs que je ne mets jamais, genre du kaki...

Je vous laisse, je termine de regarder X files, je suis dégoutée, j'ai loupé tout le début, je regarde un épisode ancien, mais c'est pas grave, ça me remet dans le bain pour la semaine prochaine, j'ai déjà loupé la semaine dernière...

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 3 mars 2016 à 23:28

Très joli maquillage et discret .
Bonne fin de soirée ma belle , bisous

Paraiiso

, le 3 mars 2016 à 23:42

Ca rend très bien !
Jamais regarder X Files, mais vu les commentaires sur twitter.. ça n'a pas l'air aussi bien !
Des bisous ☺

Meili

, le 4 mars 2016 à 07:06

Bonjour, je n'ai jamais testé les fap de bare minerals et s'ils ont une si bonne tenue, ça m'intéresse, les fap vendus dans les parfumeries sont souvent trop chers pour moi, donc il faut vraiment que le fap soit d'excellente qualité pour que je l'achète ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 4 mars 2016 à 09:10

bonjour toi !! moi je n ai que du kiko. avec une poudre en dessous, ca tient nickel

xaphie

, le 4 mars 2016 à 11:21

bonjour, un maquillage discret comme je les aime !!
je regardais X Files il y a des années mais pas regarder les nouveaux, en replay pourquoi pas.. bizzzzz

Aunam

, le 4 mars 2016 à 12:39

Coucou tres joli et lumineux alors que Cest du marron quand même bises

lulumc

, le 4 mars 2016 à 17:28

J'aime beaucoup parce que ça fait très naturel. C'est réussi ! Bisous !

Sandee

, le 4 mars 2016 à 21:35

Coucou Lucie, c'est très joli ton maquillage! Bisous

ladyamandineg

, le 4 mars 2016 à 22:34

coucou Lucy
les couleurs te vont très bien ! (moi aussi j'ai regardé X-files, j'adore !)
très bon week-end, bises :))

, le 4 mars 2016 à 22:49

tres joli make up
bisous

juju050

, le 24 mars 2016 à 10:47

salut sympa ce maquillage j aime beaucoup. Moi aussi je regarde x files mais en replay. Je te souhaite une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

encore une belle surprise

Je vais vous montrer le dernier test que j'ai reçu dans ma boite aux lettres la semaine dernière. Et oui souvenez vous, j'ai été très gâté et j'ai reçu plusieurs choses à tester. Et ben là il s'agit d'un fard à paupières L'OREAL, bleu turquoise. ça tombe bien c'est la couleur que...

j'ai testé chanel

Comme certaines d'entre vous j'ai eu la chance de tester le mascara CHANEL reçu dans ma boite aux lettres (le format mini bien sûr). Je l'ai emmené pendant mon séjour en ardèche pour le tester et j'en suis ravie. Pour moi c'est le must du must des mascaras... Il est facile à appliquer, et...

dans ma boite aux lettres

ça y est la chance me sourit enfin. Il y a deux jours j'ai reçu un mail de BEAUTY CLUB me disant que j'avais été selectionnée pour tester le nouveau mascara LANCOME grandiose. Et ben figurez vous que je l'ai déjà reçu. Je suis trop contente : à moi le test d'un super mascara (j'en suis...

ça fait plaisir

ce soir je suis allée sur le site "ventes privées.com", où je suis inscrite, et j'ai été contente de ce que j'y ai toruvé, j'ai fais une commande chez agnès b et cosmence, et franchement j'en suis ravie. Je me suis acheté un fard ç paupière pour 4 euros et un soin du...

j'ai testé SOTHYS

Je vous ai déjà parlé de ma copine qui a ouvert son institut de beauté en septembre, et lors de mon passage dans sa boutique, je vous avais dis qu'elle m'avait gâté en échantillons. Hier j'ai testé le lait démaquillant vitalité : il faut le répartir sur le visage et le cou, puis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai testé SOTHYS