twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 15 mai 2017 Beauté

Coucou les filles

----petite modification vers 17H00 ... les photos son revenues, vous voyez donc ma photo tout en grand hi haaaaaaaaaaaaaa trop bien ------

voilà mon maquillage de tous les jours !!! 

Maquillage

Bourgeois masc

photo du mascara (j'avais zappé ) 

Mon pinceau à fond de teint ! trouvé chez Leclerc car j'étais en rade total ! et pas le temps de fouiner ! payé quand même une 12 aine d'euros !!!

Mon pinceau kabuki (reçu en son temps avec le coffret bar minéral) ; mais qu'il faut que je change car il est devenu très sec !

Mon fard à joue P2 payé une petite forture lol, 4.80  de mémoire lol,

Ma palette P2 payée elle aussi une fortune (je vous en ai déjà parlé) 

Un de mes nombreux pinceaux à fard à paupière,

Le fond de teint, n'apparait pas sur la photo, va savoir pourquoi ! mais c'est le Gemey dont je vous ai aussi parlé dans un article, mais qui aura droit à un article à part (celui qui est sur la photo, c'est un échantillon Dior, qui ne m'a pas convaincue !!! sniff pour le prix je méritais mieux ! enfin pas payé lol, mais vous m'avez comprise hihi ;-) ... 

Ma poudre de finition transparente, tellement usée que la marque a disparue, mais achetée en allemagne pas plus de 5 euros et comparable à celle de Mufe 

Mon rituel est presque toujours le même,

nettoyage à l'eau micellaire (pas toujours la même)

pose de ma crème de jour (nuxe en ce moment)

brossage des dents (pendant ce temps là ma crème pénètre ma peau)

pose du fond de teint au pinceau of courses

reluquage des endroits mal maquillés (oui oui c'est important)

poudrage de la zone T 

gros sourire pour poser mon fard à joue

pose du fard à paupière,

pose du mascara,

vérification de tout ...

et mise en place du rouge à lèvre Ral

Voilà les filles,

Et vous votre routine beauté le matin ???? 

Gros schmoutzala (c'est un bisou alsacien) !!! ... 

Et belle journée (ici ils annonçent du soleil pour le moment c'est de gros nuages à l'horizon) 

14 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

sabinoceane

, le 15 mai 2017 à 11:07

Hello
merci de partager avec nous ta routine maquillage, mais dommage que le photo soit petite et floue.
Ici, grand et beau soleil, c'est génial !
Passe une belle journée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 mai 2017 à 11:44

voui voui ça me gave, j'avais tout mis dans mes albums sur BA pour faire les articles ! et jene peux faire que des copié collé !! faut que je mette tout dans un gestionnaire d'image sur le net ! mais pas encore eu le temps et comme j'en ai raz le bol d'avoir des trucs qui s'accumulent , du coup j'ai pondu mon article ! bisous

Boni

, le 15 mai 2017 à 11:25

Merci pour le partage de ta routine beauté
Je n'ai pas le même rituel puisque je ne porte pas de fond de teint ni de fard à joues
mais sans mes indispensables (mascara et rouge à lèvres) je me sens nue ^_^
Bon lundi
Je t'envoie quelques rayons de soleil du sud ouest
Merci beaucoup pour le gros schmoutzala que je te rends bien volontiers

IIETOILEDEMERII

, le 15 mai 2017 à 11:46

quelle chance de pouvoir te passer de fond de teint ! j'ai une peau de ""*****"" hum hum hein tu auras compris, j'essaie en été les bb crèmes, mais bon ! en plus je ne bronze pas et bref je suis moche et maladive sans fdt ! le fard à joue c'est la faute à ma fille, qui me diasit que c'es tpas joli de pas en mettre que le fdt tout seul c'est terne ! donc j'obéis à ma grande fille ha ha
Ici c'est tout couvert, et ça part pas satanés nuage, ... merci pour le soleil ;-) kissous

mimine59

, le 15 mai 2017 à 11:46

Coucou, mon rituel en ce moment c'est zéro maquillage. Bon lundi. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 mai 2017 à 11:47

alors ça si je pouvais, mais je n'ose pas, même pour aller à la dechetterie, je mets au minimum un mascara sinon j'ai l'air malade, peau blanche, terne et des cils inexistants tant en quantité qu'en oculeur mdr ;-) bisous

chouchousudiste

, le 15 mai 2017 à 12:11

coucou ah moi aussi j'ai un rituel faudrait que je le mette!!! j vois pas bien la photo bisous miss

IIETOILEDEMERII

, le 15 mai 2017 à 15:51

TOUJOURS CE PROBLEME de photo ma belle ça devient rageant ! j'ai fait un copié collé de ce que j'ai dans ma photothèque sur BA .. car j'avais déjà tout préparé depuis un bail ! c'est rageant ! bisous

manon4

, le 15 mai 2017 à 12:37

Sympa ta routine , moi j'utilise en plus un sérum et parfois une base mais pas de FAP ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 mai 2017 à 15:52

j'oublie le sérum (j'en ai un mais va savoir pkoi j'y pense pas ni au contour de syeux ! et à 50 ans ça deveint urgent bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 mai 2017 à 12:50

moi c est d abord brossage des dents :)

IIETOILEDEMERII

, le 15 mai 2017 à 15:53

hihi !!! AU DEBUT je faisais comme ça mais depuis que je me suis rendu compte que le fdt tenait mieux si la crème pénétrait un peu, j'ai interverti ;-)bisous

angemarie

, le 15 mai 2017 à 13:43

Rituel maquillage réduit au strict nécessaire , mais je ne sors jamais sans parfum ni ral ☺
Bisous ma belle , pour les photos je mets l'url et elles sortent grandeur normale .

IIETOILEDEMERII

, le 15 mai 2017 à 15:54

ah oui, mais cela marche aussi si elle sont stockées dans les images sur BA ????
parfum j'en mets peu ! mais j'ai oublié de parler du déo lol ;-) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 mai 2017 à 15:56

je viens de tester , mais il me mets une erreur dns !!! GLOUPS

angemarie

, le 15 mai 2017 à 19:06

Il parait , je viens de lire des articles , que ça remarche normalement ........je verrais ce soir , bisous

Angela_2_113

, le 15 mai 2017 à 17:44

Coucou ma belle,
Merci pour ton rituel.
En ce moment, c'est le minimum pour moi.
Crème de jour, fard à paupière et ral.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 16 mai 2017 à 15:56

SANS FDT je ferais peur à mon chien lol ;-) bisouilles

sevebeaute

, le 15 mai 2017 à 20:24

coucou
Merci pour ce partage. Un rituel maquillage très sympa, les produits sont bien
bises, bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 16 mai 2017 à 15:57

merci ma belle, belle fin d'après midi bisou s

jujup34

, le 15 mai 2017 à 21:17

Coucou sympa de partager avec nous tous rituel. Moi je change régulièrement mais !Es basiques reviennent tjrs

IIETOILEDEMERII

, le 16 mai 2017 à 15:57

oh moi aussi je change ! là j'aurais du dire, rituel du moment mdr ;-) bisous

zazie

, le 15 mai 2017 à 21:25

Coucou,
Merci pour le partage de ton rituel beauté !
J'ai la chance de passer quand les photos sont au top, côté format et netteté.
Hier, j'ai tellement bronzé en passant la tondeuse que je suis sortie aujourd'hui, sans aucun maquillage !
Bon... un brin de mascara ne m'aurait pas fait de mal, mais j'étais pressée, je n'ai mis que les soins !
Bisous et bonne semaine !

IIETOILEDEMERII

, le 16 mai 2017 à 15:58

rho veinarde ;-) moi je ne bronze pas au visage ou alors une demie teinte de fond de teint lol ;-) ! par contre j'avoue que ma peau est plus jolie car je suis vraiment très palotte et avec un peu de couperose qui est plus ou moins visible, ce qui me gêne énorméement ;-) bisous

Bettychoice

, le 15 mai 2017 à 22:31

Sympa ta routine make up
joli la teinte du RAL :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 mai 2017 à 15:59

merci ma jolie belle fin de journée bisous

titade

, le 16 mai 2017 à 16:08

sympa d'avoir partagé avec nous ta routine beauté.
J'attendais la photo finale du coup, mais non .

IIETOILEDEMERII

, le 16 mai 2017 à 23:42

C'était prévu lol mais les photos ne rendent pas hihi bonne nuit

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai craqué pour la Glossybox

Bonjour les Beautés Comment allez-vous ce matin ? Ici nous avons le froid, la pluie, le vent ! tristounet tout ça mais on se console en se disant que la nature elle, en a bien besoin ! Ici peu de neige cet hiver et tout est sec alors qu'on est début juin ! Mais bon nous ne sommes pas là pour...

MERCI BLEUETTE

Bleuette, ou Bleu27 hihi Pour ta petite devinette sur tes achats chez Action qui m'a fait gagner une "enveloppe" Enveloppe fort sympathique au demeurant comme vous pouvez en juger Elle a poussé la gentillesse à me mettre une crème pour les mains sublime de NUXE dans la gamme Rêve de Miel que...

Les achats de jeudi

Coucou les filles Maintenant que ça semble refonctionner me revoilà ! Hier ma fille voulait absolument aller chez Edouard ;-) ... vous savez Leclerc, tout le monde le connait hihi ! Il y a les semaines de la beauté, et bien entendu ma fille Jenn Jenny ou Jennifer selon les jours je l'appelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de mermon maquillage de tous les jours