twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 15 novembre 2017 Beauté › Maquillage

Hello les beautés ! 

Il y a quelques jours j'avais gagné chez notre B'amie Boni, à son jeu, "tu veux ou tu veux pas ?" et j'avais gagné ça 

Boni

A la base le gain c'était la palette Fashionista ET le reste c'était cadeau ;-) bonus  voilà ce que donne posé hier matin ;-) un échantillon de cette fameuse palette !

Cils 2

Voilà c'était juste un petit clin d'oeil, il faut que je fasse un article bien plus poussé sur cette palette ;-) mais j'ai pris une photo et je voulais vous montrer le résultat ! 

Sont belles les couleurs non ? 

Voilà ! je profite de ce que je puisse poster sur un ordinateur digne de ce nom et surtout de pouvoir écrire vite et bien (enfin des fois quand je me relis, le bien est à mettre entre grandes parenthèses) !

Je vous embrasse les filles et vous dit à très viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

(Ici fait un frouaaaaaaaaa de canard à pas mettre un chien dehors !) 

15 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

angemarie

, le 15 novembre 2017 à 16:59

Jolies couleurs et ....".t'as beaux yeux tu sais "
et après midi 19° il faisait trop chaud pour tailler mon mûrier , mais ce matin 1° !!
Bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2017 à 17:04

envoi moi quelques degrés, mes yeux frétillent de froids (et le reste hihi) ..... on est loin des 19°C en Alsace en ce moment !!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

angemarie

, le 15 novembre 2017 à 17:05

Je m'en doute , j'ai habité en Alsace et ........adoré le froid et la neige !!!
Bisousssss

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2017 à 17:19

oui c'est chouette quand tu es en montage la neige, mais pas sur la route le matin pour aller bosser hihi ! bisou

Meili

, le 15 novembre 2017 à 18:07

bonjour, j'avais acheté cette palette l'année dernière, ça fait plus d'un an que je l'utilise et j'ai encore de quoi faire des mois, très économique, je l'avais payé 7€90 ! ça vaut le coup ! mais par contre il faut mettre une base fixant sinon les fards ne tiennent pas, mais bon pour le prix on va pas faire la difficile ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2017 à 21:30

Perso il tient bien d'ailleurs je n'ai que rarement des soucis de tenue des fards ça tient peut être aussi à la nature de la peau des paupières... Mais bon je poudres les papiers avant le fards est ce que ça peut jouer ? Bisous

Meili

, le 16 novembre 2017 à 06:53

Tu veux dire que tu poudres les "paupières" ! Alors oui la poudre aide à fixer les fards, biz

maggyk

, le 15 novembre 2017 à 18:09

coucou, j'ai cette palette et je l'aime bien moi aussi ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2017 à 21:32

Hihi trop cool c'est vrai qu'elle a de superbes couleurs que j'ai cachés hihi bisous

cottleya

, le 15 novembre 2017 à 18:17

Coucou ma belle,
Un joli maquillage.
Bonne fin de journée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2017 à 21:32

Merci merci bisous

cottleya

, le 15 novembre 2017 à 21:37

(^_^)

alaska44

, le 15 novembre 2017 à 18:42

Coucou la couleur est trés belle et tu as de trés jolis yeux, la chance. cette palette est vraiment top; bises

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2017 à 21:33

Oh oh merci merci bisous

Boni

, le 15 novembre 2017 à 19:28

merci beaucoup pour ton avis ainsi que pour le rappel des faits ^_^
tes yeux sont superbes grâce à cette palette :-)
bonne soirée Estelle
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2017 à 21:34

Merci Boni et encore merci à toi (ma fille l'aime autant que moi vais finir par la verrouiller hihi bonne soirée bisous

AliasMorticia

, le 15 novembre 2017 à 19:32

Coucou
Hâte de voir ton article complet sur cette palette, ton maquillage rend vraiment bien!
Bisus

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2017 à 21:35

Merci merci ... Oui je compte le moindre sous peu bisous

cia24

, le 15 novembre 2017 à 19:36

Coucou, les couleurs de cette palette sont superbes.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2017 à 21:35

Merci ma belle as tu aussi bisoud

Flor Bela

, le 15 novembre 2017 à 19:46

Très joli, ça fait ressortir des beaux yeux bleus ;) toujours généreuse notre BONI, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2017 à 21:36

Merci....
Oui c'est vrai bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 15 novembre 2017 à 20:19

Coucou, ça te va très bien, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2017 à 21:36

Merci merci bisous

jodanelle

, le 15 novembre 2017 à 21:02

coucou très joli et discret parfait bisous bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2017 à 21:38

Oui j'aime quand c'est dans ces tons tous doux bisous bonne soirée

mimine59

, le 15 novembre 2017 à 21:48

Elle me tentait bien cette palette. Elle est magnifique. Jolie couleurs j'adore. Bisous

Sandee

, le 15 novembre 2017 à 22:46

Coucou ma belle, très joli ton make-up! Bisous

BLMS

, le 16 novembre 2017 à 14:43

Coucou, hâte de lire l'article complet sur la palette :)
bisous !!

Vanessaba24

, le 17 novembre 2017 à 17:59

coucou, jolies couleurs en effet ! bisous

gaelle031

, le 26 novembre 2017 à 22:51

coucou bravo
merci pour ton partage.
je te souhaite une bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon mascara YSl

bonsoir mes beautés. Ce soir je vous invite à aller me lire sur mon autre blog où je vous parle d'un des nombreux cadeaux reçus pour les 50 ans (presque 6 mois déjà). C'est un mascara de chez Yves mais Saint Laurent .... Que je vous montre ci dessus en photo et dont voici le résultat Alors...

Un mascara de rêve

Je vous présente Doucce...mascara volumateur en mode échantillon reçu dans une box ... Il me semble dans la Glossybox (j'ai une mémoire de poisson). Ce mascara je l'adore. Il a une brosse particulière qui capte bien les cils en fait une grange est plus courte que l'autre. Le galbe des cils est...

Un mascara de rêve

Je vous présente Doucce...mascara volumateur en mode échantillon reçu dans une box ... Il me semble dans la Glossybox (j'ai une mémoire de poisson). Ce mascara je l'adore. Il a une brosse particulière qui capte bien les cils en fait une grange est plus courte que l'autre. Le galbe des cils est...

Mon mascara YSl

bonsoir mes beautés. Ce soir je vous invite à aller me lire sur mon autre blog où je vous parle d'un des nombreux cadeaux reçus pour les 50 ans (presque 6 mois déjà). C'est un mascara de chez Yves mais Saint Laurent .... Que je vous montre ci dessus en photo et dont voici le résultat Alors...

Mon fond de teint 123 perfect BOURGEOIS

UN TOP Coucou les filles ! Comment allez-vous ! (comme vous le constatez j'ai pu me connecter sur mon pc ;-) ... allelujia (via une alerte mail !) Aujourd'hui un article sur un produit fini, un top à mon avis ! Le fond de teint 123 PEFECT de Bourgeois ! Pourquoi 123 parce que - 1 anticerne ! en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merMon fond de teint 123 perfect BOURGEOIS