twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 31 janvier 2019 Beauté › Maquillage

HELLO les filles !

Aujourd'hui thème Maquillage

J'ai reçu il y a une semaine ma commande maquillage.

Je souhaitais depuis longtemps passer au maquillage minéral, je fouinais et j'ai fini par m'intéresser à une marque.

J'ai profité des soldes chez

g

Je n'aime pas  du tout les fonds de teint, pas eu de bonnes expériences même avec des BB crème bio, je pensais acheter un un fond de teint solide, mais j'ai lu les avis clientes sur le site.

Merci les avis clientes, j'ai trouvé un fond de teint poudre chez

h

Marque que je connais bien,voir ici 

J'ai bien hésité pour la teinte, mon choix est bon Dusky  car j'ai le teint mat.

h

J' adore, cette poudre libre qui se pose sur la peau sans s'incruster dans les sillons des rides d'expression ou ridules.

f

Il faut avoir un bon pinceau et le coup de main se fait au fur et à mesure pour adopter ce nouveau geste.

avantage : protection solaire SFP 15

t

Côté lèvres je voulais absolument tester le lip Tint, mat, je n'avais lu que du bien de la marque

g

C'est une marque italienne avec des produits à la composition saine, non testés sur les animaux, à base d'huiles, de cires végétales et de pigments minéraux. Pas de superflu , ni de sur-emballage.

f

Lip Tint veut dire teint des lèvres 

f

Il glisse sur les lèvres, dès l'ouverture il sent bon, il a une bonne tenue et n'assèche pas les lèvres, j'adore, sa teinte 03 rosa freddo est plus nude que rose, et je tenterais bien un vrai rose, mais il n'y en avais pas en soldes.

u

Côté camouflage, j'ai trouvé un correcteur liquide  02 clair, un petit pinceau magique qui cache les imperfections, camoufle les cernes j'adore.

g

Je ne regrette pas la découverte de la marque.

Je reviendrais donner plus de précisions sur ces produits maquillage que j'adore.

je termine par t 

Attention aux risques de maquillage périmé (extrait instagram @unzestevert)

voir aussi article Elle http://www.elle.fr/Beaute/News-beaute/Make-up/Maquillage-perime-les-scientifiques-anglais-nous-mettent-en-garde-2979679

t

d

19 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Meili

, le 31 janvier 2019 à 19:53

je ne connais pas ces marques, pas facile de trouver un bon fond de teint qui ne file pas dans les ridules, et qui ne fait pas briller la peau, la poudre est une alternance et permet d'avoir un teint mat, biz

Flor Bela

, le 31 janvier 2019 à 20:38

Coucou ma belle, j'aimerai bien découvrir la marque Lily Lolo cette année, il y a plusieurs produits qui me tentent ! j'ai découvert Puro Bio l'année dernière et j'aime beaucoup les Lip teint et leur poudre compacte. J'ai pris un fond de teint aussi crème mais je me suis trompée dans la teinte :( des gros bisous

Bibatine

, le 31 janvier 2019 à 20:38

coucou
je ne connais pas du tout ces marques,ça fait peur pour le maquillage périmé,merci pour l'info
Bonne soirée Bisous

angemarie

, le 31 janvier 2019 à 21:10

J'hésite pour le fdt en poudre ....... par contre le correcteur me plairait .
Bisous Jo

cottleya

, le 31 janvier 2019 à 21:15

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation de ces jolis soins.
Ca fait peur pour les produits périmés !
Bonne soirée, bises.

Danaé

, le 1er février 2019 à 08:01

Petit passage pour te souhaiter une agréable journée
Bisous

jodanelle

, le 1er février 2019 à 21:16

sympa merci et bon week-end bisous

ClotildeVentalon

, le 1er février 2019 à 08:52

coucou, j'attends ton retour pour le fdt poudre qui m'intrigue sur la tenue, car il m'intrigue, le ral est superbe meme s'il fait nude, c'est une couleur que je porte maintenant, merci, bisous

PALOMA24ab

, le 1er février 2019 à 09:34

Une très belle commande qui te convient parfaitement.Le choix des teintes est souvent un vrai casse-tête!!!J'attends tes avis définitifs avec impatience.
Très belle journée.
Bizz

chacha62

, le 1er février 2019 à 09:47

Je ne connais que de nom la marque lily mais quen bien.
Bisous

charcut

, le 1er février 2019 à 15:30

coucou de jolis produits..pour le camouflage il est bien tentant ... oh !! cela fait pur ces produits beautés périmés en plus je vois que je ne regarde jamais la date !!! pas très malin ... j'ai du stock c'est pour cela que je n'achète plus de produits ..une inspection s'impose je crois ..merci . bonne journée. bises

babay20

, le 1er février 2019 à 22:32

Hello miss... merci pour la présentation de ces produits , tu as fait de trés belles photos!!! Moi pour les produits je regarde tout le temps les dates ... c ' est une habitude à prendre un peu comme les médicaments! Bonne soirée bises

jodanelle

, le 1er février 2019 à 23:50

coucou merci c'est gentil, eh oui on oublie que çà peut entrainer de graves conséquences bisous bonne soirée

noushka

, le 1er février 2019 à 23:45

Coucou! Après quelques essais, j'avais opté il y a 2 ans pour la poudre d' Alima Pure, elle est très bien aussi, et comme tu le dis, il faut avoir de nouveaux gestes.
Bises

jodanelle

, le 2 février 2019 à 00:07

coucou Nouska je ne connaissais pas cette marque , je viens de me renseigner c'est pareil que Purobio cosmetics, , en tout cas, j'ai adopté très facilement ce fond de teinte poudre, bisous merci pour ton passage

cia24

, le 2 février 2019 à 10:52

Bonjour Jodanelle, je ne connais que la marque puro bio car j'utilise un de leurs mascaras. Le camoufler me tenterait bien, je vais regarder ça de plus près.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

GIULIA

, le 2 février 2019 à 12:46

coucou ma belle c'est une jolie selection de produits
je suis addict à mon fdt Avril qui correspond parfaitement à mes attentes
je n'ai pas encore testé le fdt minéral j'avais peur justement qu'il plombe un peu trop
il faudra que j'essaie
bises

jodanelle

, le 2 février 2019 à 13:59

coucou si ton fond de teint te convient, pourquoi changer, chaque fois que j'ai essayé un fond de teint ou une BBcrème j'avais l'impression d'avoir le visage cartonné, la version poudre me convient c'est léger et ne marque pas les rides bisous bon week end

GIULIA

, le 2 février 2019 à 16:16

c'est vrai que celui d'Avril est fluide et se fait vite oublier ;-)
bisous

karine46824

, le 2 février 2019 à 14:52

coucou
merci pour ton article, merci pour ce rappel qui permets d être plus vigilent sur les dates.
Le fond de teint me tente bien.
Bon week end. Bisous

carfax

, le 3 février 2019 à 12:00

bonjour, comment vas tu? je ne connais la marque que de nom. tes choix sont sympas. passe un bon dimanche et à bientôt!

juliette

, le 3 février 2019 à 16:08

Bonjour, un grand merci à toi pour toutes ces informations. Bon dimanche

alaska44

, le 3 février 2019 à 16:42

coucou, merci pour cette presentation et ok je file faire du tri dans des produits de maquillage. bises

jodanelle

, le 3 février 2019 à 16:54

ahah bisous

Maridesiles

, le 5 avril 2019 à 14:41

je ne connais pas du tout mais j'entends parler en bien. Faudra que je vois cette marque de plus près :) merci pour ce joli partage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Séquence maquillage : les yeux

HELLO les filles ! J'ai reçu dans la box cet eye liner de la marque Un maquillage que j'apprécie pour son naturel et ses packagings rechargeables il y a 2 types d'eye liner feutre ou pinceau Photo Zao On a reçu dans la box 17,90 € Une formule 100 % naturelle, enrichie en Aloe Vera et hydrolat...

et pour mes lèvres ?

HELLO les filles ! des bisous, des bisous.. Le big bisou ne laisse plus de trace si on choisit le bon rouge à lèvres LipTint n° 3 ~ Je vous ai déjà présenté le mien en article maquillage ici Retour et plus de précisions aujourd'hui Le lip tint est un rouge à lèvres liquide, naturel et...

Un teint parfait ?

HELLO les filles ! Toujours à la recherche du teint parfait, certaines souhaitent une belle couvrance, d'autres un teint qui ne brille pas, et toutes cherchent la bonne teinte pour ne pas avoir le teint blaffard ou l'effet bronzage après ski. Séquence teint avec la marque J'ai donc choisi une...

Maquillage : ma palette Tarte

HELLO les filles ! J'ai cédé à la tentation d'une palette J'ai choisi un petit format très pratique pour voyage et sac à main Une version poche 10 x 6 cm Voici donc ma Tartelette 6 ombres pour rafraîchir, définir le regard pour passer du travail aux soirées ♦ 4 ombre mattes pour tous les...

Nouveau ! Tarte Cosmetics maquillage craquage

HELLO les filles ! maquillage avec la marque Je l'attendais avec impatience et voilà la marque qui arrive chez Sephora Tarte est une société de cosmétiques basée à New York, Maureen Kelly a créé la société dans son appartement en 1999 On voyait cette marque américaine partout sur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéNouveau ! Tarte Cosmetics maquillage craquage