twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vypergal

publié le 9 mai 2013 Beauté › Maquillage

Coucou les filles!

Hier soir nous avons fêté les 10 ans de mariage de ma belle sœur et de mon beau frère...Oui ils sont tous les deux mes "beaux" car la dame en question est la fille de mon beau père...Bref passons aux choses sérieuses... Pour leur Noces d’Étain, j'ai choisi de rester dans le thème et de faire un maquillage dans des tons, gris, noir et rose...

Pour le teint, j'ai utilisé:

La base POREraser de chez Shu Uemura, ma chouchoute, je vous en reparlerai mieux..., le fond de teint Rosé Clair et le voile Soleil d'Aout (comme blush) de chez Les 3 Fées, la base paupière  Primer Potion Urban Decay. Ça donne ça:

Photo ajoutée le 09/05/2013 à 14:04

Pour le maquillage des yeux, j'ai utilisé:

De haut en bas sur la paupière: Le fard 07 Blanc Nacré de chez MUFE, le fard 42 rose mat Strawberry Macaroon de chez Séphora, le fard 82 Argent Irisé de chez MUFE, le fard 307 Noir Diamant de chez MUFE, le crayon 17 Noir Pailleté de chez Réserve Naturelle en contour de l’œil et le crayon Master Drama khol liner de chez Gemey en interne de l’œil. Une première couche de mascara avec le Smoky Lash de chez MUFE et une seconde avec le Black Satin Noir Couture de chez Givenchy (pas trouvé mieux pour un maximum de volume). Le crayon sourcil 3 de chez Yves Saint Laurent. Ça donne ça:

Pour les lèvres, j'ai utilisé:

Le crayon contour 01A3 Nude de chez Annemarie Borlind qui a une tenue de folie et le rouge à lèvre Glossy Pink Glossybox. Sa tenue est très bonne et sa couleur me convient parfaitement;). Ça donne ça:

Les produits:

Photo ajoutée le 09/05/2013 à 14:15     Photo ajoutée le 09/05/2013 à 14:16

Le résultat final:

Photo ajoutée le 09/05/2013 à 14:16

J'ai choisi de miser sur les yeux cette fois-ci, les lèvres sont donc presque "Nude"...A l'inverse, quand je fonce les lèvres je ne charge pas les yeux...

Je suis une vraie novice en matière de maquillage mais j'adore jouer avec mes pinceaux :)

Voilà mes BAutées, et vous, votre dernier maquillage pour un évènement important?

Bizoo mes BA!

Rappel concours pour gagner un Elixir Coiffance:

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-elixir-coiffance-victoire-de-la-beaute-709669-0.php

0 vote 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vypergal

tchoupi_et_doudou

, le 9 mai 2013 à 14:50

très sympa ! c est rigolo d utiliser le maquillage en rapport avec les noces :) bon Pont !

abeilles

, le 9 mai 2013 à 15:08

coucou ma belle !!
très joli maquillage et jolie girl ;) !!!
ça fait bien ressortir tes yeux !!
Le mois dernier on était de mariage : j'ai fait un dégradé de couleurs automnes étant habillé dans ces couleurs et comme on sait que dans le maquillage , si on mise sur les paupières on ne doit pas faire ressortir de trop les lèvres , donc j'ai glosé !! sur le corps nuxe pailleté et coiffure adapté à l'occasion chignon avec mèches qui tombent bouclé !!! :) :) :)
gros bisous à +

vypergal

, le 9 mai 2013 à 15:13

Oui, ça m'a donné une inspiration... bizoo;)

vypergal

, le 9 mai 2013 à 15:14

Ah les gaufrettes..Me suis fait attrapée par maman, comme quand j'étais petite^^, lol, des bizoo ma ViVi:)

vypergal

, le 9 mai 2013 à 15:15

Oh ça devait être très beau:) bizoo!!

vypergal

, le 9 mai 2013 à 15:15

Coucou, sympa le prix pour les petits essi;) bizoo:)

iloudz

, le 9 mai 2013 à 15:16

cc , je te trouve vraiment jolie ! bisou

vypergal

, le 9 mai 2013 à 15:20

Coucou, oup's merci!! ze vais rougir^^, des bizoo!!!

Marie1967

, le 9 mai 2013 à 15:29

coucou ma belle, ton maquillage est très beau et toi tu es superbe ! moi mon dernier maquillage important pour une soirée remonte à l'été dernier.... Bisous, Marie

emi3000

, le 9 mai 2013 à 16:31

Perso, je ne suis pas très douée pour me maquiller.
A chaque fois, je fais très simple.
A Bientôt !

ticia

, le 9 mai 2013 à 16:32

Bonjour ma belle,
J'aime beaucoup ton maquillage! Moi aussi j'utilise souvent du gris et du rose je trouve cela très joli sur yeux clairs.
Joyeuses noces d'étain aux amoureux, un joli cap je trouve! bisous

Lilou100

, le 9 mai 2013 à 16:34

Bien joli ton maquillage, tout en restant discret. Bonne journée, bye

carabiniere

, le 9 mai 2013 à 16:44

Bon jeudi à toi !! joli maquillage ;)

juliette

, le 9 mai 2013 à 18:00

Je trouve que c'est une très bonne chose d'organiser une petite fête pour célébrer un anniversaire de mariage. bonne fin de journée. Juliette

chouchousudiste

, le 9 mai 2013 à 18:21

coucou tu es très jolie!!! et j'aime ton maquillage! bisous

Lasengala

, le 9 mai 2013 à 18:40

Mais comme t'y es beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!!!

elianavb

, le 9 mai 2013 à 18:43

Super!!!en plus avec tes yeux bleus!!!!très bien bisou bisouuuuu

angemarie

, le 9 mai 2013 à 19:19

Superbes le maquillage et le mannequin .......t'as de beaux yeux tu sais ......bisous

terpsichore

, le 9 mai 2013 à 19:43

Très joli maquillage ! Pas eu l'occasion dernièrement de me maquiller pour une occasion spéciale, mais en général, j'accentue juste un peu au niveau des yeux.

MagalieRaison

, le 9 mai 2013 à 21:16

coucou. Super ton maquilllage et j'aime beaucoup tes cheveux. bisous

tatan

, le 9 mai 2013 à 21:51

coucou , très jolie et de bon goût.
bisous ,bonne soirée

citizenk

, le 9 mai 2013 à 22:03

Oh oh oh que vois-je ?? la primer potion d'Urban Decay ! c'est un super produit pour les yeux :-)
maquillage léger et réussi !
bonne soirée !!!!

vypergal

, le 9 mai 2013 à 22:37

coucou, c'est vrai que les occasions se font rares...Alors quand on en a une, youpi;), des bizoo Marie!

vypergal

, le 9 mai 2013 à 22:37

Coucou, merci beaucoup:) bizoo!

vypergal

, le 9 mai 2013 à 22:38

Moi non plus, mais à force de regarder les tutos et les conseils, j'apprends...et j'aime bien ça aussi...Bizoo,)

vypergal

, le 9 mai 2013 à 22:39

Coucou, oui ce sont des couleurs qui passent bien pour des yeux bleus:) bizoo à vous!

vypergal

, le 9 mai 2013 à 22:40

Coucou, oui c'est assez discret, seuls les yeux sont mis en valeur...des biz'

vypergal

, le 9 mai 2013 à 22:41

Coucou, oui ça permet de retrouver un peu tout le monde et c'est sympa! des bizoo!

vypergal

, le 9 mai 2013 à 22:42

^^ merci,), des bizoo!!!

vypergal

, le 9 mai 2013 à 22:43

Oh mais merci, je voulais juste montrer ce joli maquillage;) j espère que tu vas bien! des bizoo!!

vypergal

, le 9 mai 2013 à 22:44

Rhôôôô mai merci;) des bizoo ma S!!!

vypergal

, le 9 mai 2013 à 22:45

Coucou, ah oui le noir sur les yeux bleus...des bizoo;)

vypergal

, le 9 mai 2013 à 22:46

Coucou, Hi hi merci;) ! bizoo!!

vypergal

, le 9 mai 2013 à 22:47

Coucou, oui moi aussi c'est en général ce que je fais:) bizoo!

vypergal

, le 9 mai 2013 à 22:49

Coucou, ah vi les gaufrettes^^, des bizoo :)

vypergal

, le 9 mai 2013 à 22:50

Coucou, merci^^, des bizoo!

vypergal

, le 9 mai 2013 à 22:50

Oh oui la potion magique! bizoo:)

maudcab

, le 10 mai 2013 à 12:46

cOUcou ma belle tu es magnifique les cheveux gaufrés te vont très bien ,je le fesais souvent avant avec mes très long cheveux.Bisous

vypergal

, le 10 mai 2013 à 13:15

Coucou, oh mais merci;) des bizoo!!!

Vanessaba24

, le 10 mai 2013 à 14:06

coucou ma belle. très jolie tout ça :) Je sais pas si tu l'as vue mais ta gagnée au concours panier des sens ;) félicitation bisous

vypergal

, le 10 mai 2013 à 14:08

Coucou, oh voui j'ai vu ça!! Eh comment!! Je suis super contente! c'est mon 1er gain sur BA en +!! des bizoo:)

Papillon_de_Nacre

, le 14 mai 2013 à 17:15

C'est vraiment un jolie maqullage pour une tel occasion :) felicitation aux mariée pour leur 10 années :) ca laisse rêveur !! Bisous

vypergal

, le 14 mai 2013 à 18:02

Merci;) et oui félicitation à eux!! des bizoo!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crayons Avril W T F ?!

Coucou les filles! Après quelques difficultés à m'habituer à la nouvelle présentation des blogs BA, je suis plutôt contente que l'ont puissent personnaliser nos pages... Bon les crayons AVRIL WTF*?! j'ai testé le khôl brun: Et je suis déçue! Je trouve la couleur beaucoup trop claire alors...

Grande saga BB Cream! Concours... Episode 5!

Coucou les filles! Bienvenue dans l' épisode 5 de la Grande Saga BB Cream ! Comme annoncé sur ma page Fb en fin de semaine dernière, c'est parti pour la grande "Saga BB Cream" qui va se dérouler toute la semaine sur le blog et sur Fb pour les concours ... En effet en plus des articles, vous...

NYX Cosmetics CONCOURS

Coucou Les filles! Je viens vous présenter NYX Cosmetics , une marque de maquillage que toute bonne BA connait sûrement! De la qualité professionnelle à prix accessible Le site français a vu le jour en Mai 2013 , hier donc... Qui est derrière la grande machine NYX créee en 1999 et présente...

Poudre Matifiante Help mee

Coucou les filles! Voilà, je suis à la recherche d'une poudre compact matifiante J'ai la peau mixte, je retouche 1 fois en cours de journée avec des papiers matifiants. J' demande car je n'ai pas trouver beaucoup d'avis à ce sujet J'ai zieuté 2 produits: Poudre libre super mate de chez MUFE (...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUne Fille à la CampagnePoudre Matifiante Help mee