twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 18 septembre 2017 Beauté › Maquillage

Je vous en parlait dans mon article bons plans de la semaine les filles !

Photo ajoutée le 18/09/2017 à 13:47

Aujourd'hui à partir de 10h le bus "beauty-truck" Nars x Elle" est à Lyon, place Carnot !

Je viens d'y faire un saut ce midi :

- attention, pour un maquillage gratuit complet il faut prendre rdv pour ce soir, a partir de 18h40 pour les créneaux encore dispo quand j'y étais (vers 12h15).

- sinon il faut patienter sur place (j'ai attendu 2 min) pour avoir un maquillage de la bouche et des joues (blush), ça tombe bien j'étais déjà maquillée !

Photo ajoutée le 18/09/2017 à 13:48Photo ajoutée le 18/09/2017 à 13:49Photo ajoutée le 18/09/2017 à 13:53

J'ai essayé une teinte assez foncée, un rouge framboise dont je n'ai pas l'habitude; très confortable et agréable à porter, la pigmentation est très jolie. La tenue est très bonne une fois cette laque pour les lèvres sèche (je l'ai enlevé pour retourner au travail sa flashait trop, et j'ai eu du mal à l'enlever !) . La teinte de l'encre à lèvres Powermatte Lip Pigment est le RAL Under my thumb.

Photo ajoutée le 18/09/2017 à 13:51

Par contre il n'y avais déjà plus de blush offert ( pour les 50 premières arrivées) à midi ...

Voilà si il y a des lyonnaises intéressées ... sinon le beauty-truck sera le 20 septembre à Marseille (place Charles de Gaule). Voilà le résultat ! Et vous, en avez-vous profité ?

Photo ajoutée le 18/09/2017 à 13:52

Ne ratez pas mes bon plans !  

palmdeblog bons plans instagram

► Suivez moi sur InstagramFacebook et Twitter 

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

jodanelle

, le 18 septembre 2017 à 14:00

hello dommage que ce tour ne passe que par 3 grandes villes de France, tu as bien fait d'en profiter ce rouge framboise te va très bien, on peut forcer un peu sur le maquillage par temps gris bisous belle journée à toi

palmdeb

, le 18 septembre 2017 à 15:20

Merci Jo tu es gentille !
je suis d'accord avec toi, dommage qu'ils n'ont pas ajouté d'autres villes pour faire un vrai tour de France !
ça m'a permis de tester une teinte sympa, et c'est vrai que je ne mets du rouge à lèvres que pour sortir et le week-end, mais ça ajoute du peps pour les photos aussi !
et sinon le blush "orgasm" est vraiment sympa au niveau de la couleur , je retiens !

angemarie

, le 18 septembre 2017 à 18:17

Cette couleur te va très bien ! merci pour ce partage , dommage que ce tour ne passe que par des grandes villes .
Bisous

palmdeb

, le 19 septembre 2017 à 13:03

Merci Ange, tu es gentille, et oui j'ai de la chance d'être à Lyon mais on peut pas tous être à proximité des 3 plus grandes villes ils pourraient faire un effort ...
Bisous bon mardi !

Bulle_dEvasion

, le 18 septembre 2017 à 19:08

Coucou,
Merci pour ce partage et cette jolie découverte :) Passe une belle soirée

palmdeb

, le 19 septembre 2017 à 13:05

Coucou ma belle,
je t'en prie, c'était un moment sympathique ! j'ai bcp aimé le blush, même si ça ce voit pas trop sur la photo, il est bien, bon il faut se l'offrir quand même vu le prix !
Bisous

kirzy32

, le 18 septembre 2017 à 20:30

Coucou, ravissante cette teinte, elle te va parfaitement bien ! Bisous

palmdeb

, le 19 septembre 2017 à 13:06

Merci Kirzy, comme quoi il faut que j'ose des couleurs plus soutenues !
bon mardi après-midi,
A +

ALEXCHAMP

, le 18 septembre 2017 à 21:41

Coucou, dommage que ça ne passe pas par ici, ce maquillage te va très bien, bisous

palmdeb

, le 19 septembre 2017 à 13:08

Coucou Alex, et oui, ils ont une drôle de conception du tour de France ^^ surtout que ta région est très jolie !
Bon mardi, des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 septembre 2017 à 17:14

bah non c'est trop loin la grande ville lol ;-) biosu s! (j'aime bien le rouge ;-) biosu s

palmdeb

, le 21 septembre 2017 à 09:22

Coucou, oui c'st sur ^^.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les éponges en silicone : j'ai testé Siliblend !

Hello les BAmies, j'espère que vous allez bien en ce début de semaine ! Voici un nouvel article sur les éponges en silicone Siliblend que j'ai pu tester, j'ai publié cet article il y a quelques jours sur mon blog , je vous le reproduis ici si vous ne l'avez pas lu ! Donnez moi votre avis, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebLes éponges en silicone : j'ai testé Siliblend !