twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 1er juillet 2012 Beauté › Maquillage
mon mascara
bon pendant que mon fils prend enfin son goûter (jai eu du mal à le sortir du lit), j'en profites pour vous montrer une photo de mon mascara dont je vous parlais tout à l'heure....
Je trouve que ça rend moins bien en photo que dans mon miroir, mais bon j'ai peut etre mal pris la photo...
je précise : je n'ai pas beaucoup de cils...
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

chouetlou59000

, le 1er juillet 2012 à 17:35

trés joli j'm

icabrita

, le 1er juillet 2012 à 18:11

bon c'est qu'en même joli
+jm

angemarie

, le 1er juillet 2012 à 18:18

Magnifique , heureusement que tu n'as pas beaucoup de cils........ , alors moi je n'en ai pas du tout , bisous

misselo13

, le 1er juillet 2012 à 18:29

waou il a l'air super ce mascara! bonne journée a++

lucymio2222

, le 1er juillet 2012 à 22:00

c'est agnès b : volume up' curl, mais je suppose que je te réponds trop tard... lol

tatou2

, le 1er juillet 2012 à 22:04

coucou, il est trop bien ce mascara, pas pour moi car j'ai des longs cils. bisous et un vote

saraa01

, le 1er juillet 2012 à 22:17

Pas mal le volume bisou

loney

, le 1er juillet 2012 à 22:45

ah oui en effet celui la il tient ses promesses!!

iloudz

, le 2 juillet 2012 à 06:35

superbe !!!!!!!!!!!!!!!Bisouuuu

lydie2290

, le 2 juillet 2012 à 22:54

coucou ma belle ! ho ben non ont le voit bien , pareil je n'ai pas beaucoup de cils lol
bonne soirée , bisous , JM

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai testé art déco

J'ai une copine qui a ouvert son salon d'esthétique en septembre, et qui est partenaire de quelques marques, dont ART DECO. ça faisait un moment que je leur demandais des échantillons pour découvrir leur marque, mais ils ne m'ont jamais répondu. Et ma copine pour mon anniversaire m'avait...

j'ai testé l'oreal

J'ai testé un échantillon de DEMAQ EXPERT de l'oréal idéal pour celles qui cherchent l'efficacité démaquillante d'un lait et la fraîcheur d'un tonique en un seul geste. Non seulement il démaquille très bien mais en plus il sent super bon et laisse ma peau fraiche et hydratée. Je crois que...

j'ai testé un mascara

Il y a quelques temps lors d'un commande agnès b, j'avais reçu un mascara en cadeau (comme souvent chez eux d'ailleurs), il s'agit du mascara 3D ultracils smocking noir: je suis tout simplement ravie de ce nouveau mascara. J'ai été conquise par ce mascara dès la première utilisation : déjà...

test demaquillant

Après vous avoir parlé de ces jolis pandas, je vais quand meme faire un article beauté... Aujourd'hui je vous parle de mon démaquillant Yves Rocher " pure calmille, à la camomille bio": c'est un 2 en 1, démaquillant + tonique, mais moi perso je ne m'en sers qu'en tant que démaquillant pour...

ma nouvelle palette

Quand je suis rentrée de vacances, mon chéri m'a donné cette jolie palette bare minerals : palette de fards à paupières convertible. Cette palette regroupe une série de 12 teintes qui attirent l'œil dans des nuances de rose, prune, de doré et de vert, que vous pouvez mélanger et accorder...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagema nouvelle palette