twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 29 mars 2017 Beauté › Maquillage
Mon mascara du moment Nocibé

J'avais reçu dans mon colis pour le prix de femme actuelle/beauté addict un mascara de la marque Nocibé, comme beaucoup d'entre vous, et comme vous le savez, suite à mon opération mes yeux sont devenus hyper sensibles, du coup je me suis dit , j'essaie ou pas, et finalement je l'ai testé.

D'après Nocibé , Le Mascara 5 en 1 Exception’eyes vous fait un regard exceptionnel ! Le top des mascaras : du volume, des courbes, de l’intensité, des cils longs et fournis et définis dès la première application. Effet faux cils garanti.

Finalement j'ai bien fait d'essayer ce nouveau mascara, car mes yeux l'ont vite adopté, facile à appliquer, mes cils sont déployés, ils ne se collent pas entre eux, et j'adore vraiment ce mascara.

Un vrai coup de coeur qui m'a permis de pouvoir remettre du mascara, et me faire un joli regard.

Tellement contente que je pense l'acheter dans les deux autres couleurs disponibles : marron et bleu 

Et vous ? Connaissez vous ce mascara, l'avez vous déjà testé ? Si oui qu'en pensez vous ? 

Retrouvez- le chez Nocibé au prix de 14.95 euros

15 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

charcut

, le 29 mars 2017 à 14:18

coucou sympa ce mascara .. en bleu il me tente bien merci pour ton avis. bises

sabine.d

, le 29 mars 2017 à 15:46

Coucou merci pour cet avis mascara :) Tentant ! Bisous

Meili

, le 29 mars 2017 à 15:48

Bonjour, je ne connais pas, mais pourquoi pas l'essayer un de ces jours ! biz

cottleya

, le 29 mars 2017 à 16:27

Coucou, merci pour ton avis, dommage que tu n'es pas mis une photo avec le résultat.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 29 mars 2017 à 17:00

Merci pour ton avis ma belle ,bisous

Bettychoice

, le 29 mars 2017 à 18:28

Il pourrait me plaire :)
bisous

xaphie

, le 29 mars 2017 à 20:31

inconnu mais joli packaging.. bizzz

MA541

, le 29 mars 2017 à 20:49

coucou ma belle je ne connais pas mais suis intéressé va falloir que j'aille voir ça de plus près chez Nocibe ! bisous bonne soirée

KATELL1

, le 29 mars 2017 à 22:55

Merci pour cet avis miss, quelle chance d'avoir été sélectionnée. Bonne soirée. Bises

elodieminet

, le 30 mars 2017 à 10:37

Coucou
Je suis ravie d'avoir un retour sur ce mascara qui me tentait beaucoup :)
J'irais certainement me le chercher du coup.Merci

Flor Bela

, le 30 mars 2017 à 16:15

Hello ma belle, sympa ce mascara, on m'a offert un à noël qui m'attend, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume à lèvres Miss Cop

Je vous les avais présenté lors de mes achats chez Noz, la semaine dernière, je voulais savoir vraiment ce qu'ils avaient dans le ventre. Ce baume à lèvres ressemble bien à ceux de chez clinique, heureusement pas le même prix pour moi, le stylo monte bien et la couleur est plus intense. Mes...

Achats make up

Encore me direz vous? Mais là j'ai fait une sacré affaire, j'ai été chez Max plus, et que vois-je des fards à paupières so bio étic, quand je les ai vus, je n'y ai pas cru. J'ai fais une sacré affaire, les fards à paupières So bio Etic à 1,99€ au lieu de 11,10€ dans le commerce, du...

Le grand rouge d'Yves Rocher

Ce rouge à lèvres était en promo la dernière fois que je suis allée à Yves Rocher, et cela faisait un moment que je le voulais , mais 20 euros un rouge à lèvres non merci. Son packaging doré est très élégant et raffiné à la fois, le point fort de ce rouge à lèvres est sa texture qui...

Nouveautés chez Melkior Professional

Il y a quelques temps je vous avais déjà présenté cette marque, et la marque a décidé de me faire parvenir des nouveautés de mon choix sur leur site. Comme vous savez mon amour pour les rouges je n’ai pas résisté d’en choisir deux nouveaux. Des couleurs qui vont bien avec mes tenues...

Miss Den Rouge à Lèvres Rouge Infini Rouge Passion 241

Ce rouge à lèvres, merci à Miss Den de me l'avoir fait parvenir, cette marque on peut l'acheter dans les grandes surfaces comme le magasin Intermarché, je vous avais fait une revue il y a quelques jours sur un ensemble de produits que j'avais gagné. Une présentation élégante, un tube noir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMiss Den Rouge à Lèvres Rouge Infini Rouge Passion 241