twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 15 octobre 2018 Beauté › Maquillage
Mon Mascara Yves Rocher

" J'ai maquillé ma peine

Sous des tonnes de mascara ... "

Je serai prête, Kenza Farah

Hello les filles,

Il y a un petit moment que ce cher Yves Rocher m'a offert ce mascara (mais je ne l'utilise que maintenant !) :

Mon Mascara Volume Elixir

Photo ajoutée le 08/10/2018 à 15:39       Photo ajoutée le 08/10/2018 à 15:39

10 ml / 27€80

Noir

Photo ajoutée le 08/10/2018 à 15:39

Le mascara est sobre mais joli

Sa brosse conique double fibres est facile à manier

Elle permet de bien séparer les cils ; il n'y a pas de paquet

De plus, ils sont allongés et un peu étoffés

Malheureusement, le volume reste trop léger même après plusieurs passages

Néanmoins, le résultat reste naturel

Sa tenue est bonne

Il se démaquille facilement

Par contre, je trouve qu'il reste très cher pour un mascara qui, au final, est un mascara banal, de tous les jours

Photo ajoutée le 08/10/2018 à 15:39

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 11/10/2017 à 16:18

Petit + : Prochainement un article sur un stick à lèvres

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

angemarie

, le 15 octobre 2018 à 14:15

Merci pour cet avis , tu as de jolis cils bien longs !
Bisous ma belle

alaska44

, le 15 octobre 2018 à 14:17

coucou, merci pour cet avis. comme ange marie je trouve tes cils trés beaux déja. bises

cia24

, le 15 octobre 2018 à 16:57

Coucou, merci pour ton avis. Le résultat est vraiment pas mal mais effectivement, il est pas donné.
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

jodanelle

, le 15 octobre 2018 à 16:57

coucou le résultat est naturel, sur tes beaux et longs cils un peu plus de volume serait sympa, merci pour ton avis bisous

Meili

, le 15 octobre 2018 à 18:18

J'ai testé ce mascara que j'avais eu en cadeau, et je suis de ton avis, on a du mal à avoir du volume et je n'aime pas superposé les couches, après ça fait des paquets et pas très naturel, par contre la brosse est bien, et le mascara tient correctement, biz

Flor Bela

, le 15 octobre 2018 à 19:51

Coucou miss, le résultat est top ! tu as de magnifiques cils de biche ! bisous

Sandee

, le 15 octobre 2018 à 21:13

Coucou ma belle, très joli résultat avec ce mascara! Bisous

xaphie

, le 16 octobre 2018 à 09:36

jolis cils !!
j'aime bien leurs mascaras qui donne un effet naturel je trouve..
merci pour ton avis,
bon mardi et à bientot, bizzzz

AliasMorticia

, le 16 octobre 2018 à 16:00

Coucou
malgré son prix très élevé même en promo, je le rachète régulièrement que ce soit pour ma fille ou pour moi, on adore sa brosse et son effet!
Bisous

Boni

, le 17 octobre 2018 à 10:49

Waouh !!!!!!!!!
merci pour la découverte
je trouve que le résultat sur tes jolis et longs cils est vraiment superbe
Bravo pour les photos !!!!!!!!!
Photographier son oeil est un exercice très difficile et tu l'as bien réussi :-)
Bonne journée LiLi
Bisous

Lililou11

, le 17 octobre 2018 à 16:04

Merci Boni :D

MilkyAway

, le 17 octobre 2018 à 13:03

Hello ma belle Lililou ♥, j'aime bien l'effet de ce mascara sur tes cils ! dommage pour le volume mais il sépare bien les cils, pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 17 octobre 2018 à 14:04

Coucou, merci pour cet avis, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 octobre 2018 à 17:20

sur moi je le trouve pas mal du tout

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Rouge à Lèvres Rimmel

" Sur sa bouche Je pose mes deux lèvres roses .. " La vie en rose , Zazie Bonjour les filles, Lors des promos beauté à Leclerc, j'ai juste pris ce rouge à lèvres Mon Vernis à Lèvres Liquide Stay Matte Rimmel 5.5 ml / 4€34 en promo Teinte 700 be my baby Je trouve que le packaging est sans...

Mes Ombres à Paupières YR

" Sous le fard de tes paupières Ils verront que tu es belle ... " Miss Métropole , Sorel Hello les filles, Lors d'un passage chez ce cher Yves Rocher , ma sœur m'a conseillé de tester : Les Ombres Lifeproof Le stylo / 14€90 10 teintes Tenue jusqu'à 14h 0% de paraben, parfum et silicone J'ai...

Mon Color Boost Bourjois

" Sur sa bouche je pose Mes deux lèvres roses Je l'aime car il suppose Qu'aimer est toujours rose ... " La vie en rose , Zazie Hello les filles, J'ai aussi craqué sur l'offre du magazine Public pour acquérir ceci : Le Color Boost de Bourjois en teinte 03 Orange Punch Les Points Positifs : - Je...

Mon Crayon Khôl Terre d'Oc

" On peut lire griffonné au crayon Rien que ces quelques mots : Le canari est sur le balcon ... " Le canari sur le balcon , Jane Birkin Hello Voici le crayon que j'utilise en ce moment et que j'ai reçu dans la Rosabox Le Crayon Khôl Terre d'Oc Gris 705 100% du total des ingrédients sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Crayon Khôl Terre d'Oc