twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 9 mai 2017 Beauté › Soins

Ce mois-ci comme vous l'avez vu j'ai testé la marque Cattier, cette marque je l'adore, après avoir testé deux gels douches, maintenant je vous reviens avec le masque à l'argile rose pour les peaux sensibles.

Si vous voulez savoir la suite retrouvez moi ici, mais je ne supprimerais pas ce blog, c'est tout de même mon bébé, je viendrais mettre des bons plans

bonne journée à vous et je passe sur vos blogs respectifs.

12 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

tchoupi_et_doudou

, le 9 mai 2017 à 14:19

bonjour ! moi aussi je parle d'un soin cattier; je suis allée voir ton article, ce masque plairait à ma peau; j ai laissé le commentaire, l'anonyme c'est moi :) . j espere que tu passeras et que tu regarderas aussi mon 2em blog

yes123

, le 9 mai 2017 à 14:29

oui avec plaisir je vais aller voir de ce pas

sabinoceane

, le 9 mai 2017 à 15:31

Hello
moi j'utilise le masque à l'argile verte de Cattier, je l'adore !
Bisous

Sandee

, le 9 mai 2017 à 15:52

Coucou ma belle, j'aime bien les masques à l'argile verte. Bisous

angemarie

, le 9 mai 2017 à 16:53

Ma peau n'aime pas trop l'argile , bisous

Meili

, le 9 mai 2017 à 17:14

Bonjour, je connais celui à l'argile verte, c'est vrai que chez Cattier les masques sont naturels ! biz
Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com, je ne quitte pas BA, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

yes123

, le 9 mai 2017 à 17:52

coucou pas de soucis , je vais m'inscrire bisous

Flor Bela

, le 9 mai 2017 à 20:48

Coucou, c'est une bonne marque , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon sérum du moment avec Clarins

Encore un nouveau test que j'ai réalisé avec le prix femme actuelle, un bi sérum hydra essentiel de la marque Clarins. Clarins j'en avais déjà entendu parler, mais jamais testé, et finalement aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur l'un de leurs nouveaux produits. Qu'en dit la marque ?...

Mon avis sur mes achats aroma 'plantes

Suite à mes achats dans le vaucluse, lors de notre escapade, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur les produits http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mon-avis-sur-aromaplantes.html

Bio Seasons vous connaissez ?

En ce moment comme tout le monde je pense on a toutes besoin d'hydratation , et du coup envie de tester un nouveau lait pour le corps, vous voulez en savoir plus , retrouvez moi sur le nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/hydratation-quand-tu-nous-prends-avec.html

Mes soins de chez Akane

Il y a quelques temps, j'ai pu tester 2 produits de la marque Akane. Akane est née à Hong Kong en 2011. Etablie depuis à Paris, Akane s'inspire du meilleur du soin asiatique et vous offre une cosmétique de qualité, made in France, avec l'engagement d'une formulation Bio et d'une production...

Mon premier dentifrice solide

Coucou tout le monde bon dimanche à vous, j'ai fait une petite commande chez une créatrice pour tester un dentifrice solide, quelle idée me direz vous ? Mais j'avais envie de le tester, si vous souhaitez en savoir plus retrouvez moi sur l'autre blog, et je reviens vous parler de mes produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon premier dentifrice solide