Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 12 novembre 2016 Beauté › Soins
Mon Masque au Chocolat, Miam !

" Taille-moi les hanches à la hache

J'ai trop mangé de chocolat  ... "

La femme chocolat, Olivia Ruiz

Coucou les filles,

Même si c'est la galère sur BA, je vais quand même publier mon article !

Etant gourmande, il fallait que je teste ce masque au chocolat ;)

Le Masque au Chocolat Chaud

Montagne Jeunesse

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 16:01

15 gr / 1€79

Tous types de peau

Masque auto-chauffant au chocolat et à l'orange pour le visage

Nettoie les pores en profondeur

Débarrasse de la saleté

Rend la peau douce et fraiche

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 16:13 

Bien entendu je n'ai pas fait comme cette fille ^_^

C'est un masque qui a une texture de chocolat fondu

Il sent bon le chocolat avec quelques notes d'orange, hum !

Il est très facile à étaler

J'ai ressenti un léger effet chauffant mais très très léger et il a duré 1/4 de seconde ! C'est dommage 

Il se rince très facilement et rapidement

La peau est douce et bien propre

C'est un masque gourmand et sympa

Photo ajoutée le 24/10/2016 à 16:05

L'avez-vous déjà testé ?

A bientôt les B.A  Photo ajoutée le 22/12/2015 à 15:45

Petit + : Prochainement un article sur une crème pour les mains

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

charcut

, le 12 novembre 2016 à 14:04

coucou vraiment tentant ce masque gourmand !!! dommage pour l'effet chauffant. bises. charcut

tchoupi_et_doudou

, le 12 novembre 2016 à 14:28

je connais aucun de leurs soins ! ca donne envie. tchoupi

parfumlolita

, le 12 novembre 2016 à 14:35

Coucou, j'apprécie les masques de cette marque, merci pour ton avis.Bises

Meili

, le 12 novembre 2016 à 14:41

Bonjour, j'aimerais bien le tester ce masque, par contre dommage qu'il ne chauffe pas plus que ça, enfin si la peau est bien nette après ça vaut le coup d'essayer !
Biz de Meili ♥

choupinette24

, le 12 novembre 2016 à 16:06

Merci pour ton avis sur ce masque ! Choupinette24

jodanelle

, le 12 novembre 2016 à 16:07

coucou jamais eu vraiment envie de tester au chocolat, mais sympa, merci pour ton avis bisous Jodanelle

Marie1967

, le 12 novembre 2016 à 16:33

coucou ma belle, je l'ai en stock mais pas testé ! merci pour ton avis ! bisous,Marie

angemarie

, le 12 novembre 2016 à 16:49

Pas testé , des craintes avec l'aspect chauffant , bisous angemarie

amdfra

, le 12 novembre 2016 à 19:00

coucou lili
j'aurai envie de le manger lol merci pour ton avis :)
très bonne soirèe, bises :)) ange sauvage

sam2586

, le 12 novembre 2016 à 19:25

Coucou , très gourmand ce masque moi qu'adore le chocolat :) je ne connaissais pas cette marque merci pour ton avis et la découverte ;) !! Bon weekend bisous !! sam2586

KATELL1

, le 12 novembre 2016 à 19:29

Je ne suis pas fan des soins au chocolat, le parfum m'ecoeure vite , je préfète le manger !!!! Bisous

quiizas

, le 12 novembre 2016 à 19:37

Rhoo j'adore le chocolat alors ça donne carrément envie !! Gros bisous la belle (Quiizas)

Flor Bela

, le 12 novembre 2016 à 20:00

rooo ça donne envie ! j'ai déjà essayé un masque au chocolat de chez Clairjoie, c'était top :! bisous {Florbela]}

cottleya

, le 12 novembre 2016 à 20:14

Coucou, merci pour ton avis et les photos gourmandes.
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

Bettychoice

, le 12 novembre 2016 à 21:28

il est pas mal ce masque :)
bisous
bettychoice

nananis66

, le 12 novembre 2016 à 21:48

Jamais testé ce genre de masque mais il fait bien envie :) bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 12 novembre 2016 à 22:27

Coucou ma belle, Merci pour ton avis. Bisous. Angela

maggyk

, le 12 novembre 2016 à 23:07

coucou, il n'y a pas de produits de cette marque dans les magasins autour de chez moi ! snif snif ! bisousss
maggyk

Rosamour

, le 13 novembre 2016 à 02:28

coucou ma belle,
j'ai déjà eu le plaisir de tester ce masque que j'ai adoré :)
gros bisous et bon dimanche
rosamour

lucymio2222

, le 13 novembre 2016 à 11:38

je ne suis pas fan des produits à base de chocolat, je suis bien trop gourmande pour ça; bon dimanche, biz, lucymio

cia24

, le 13 novembre 2016 à 16:44

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai pas encore testé ces fameux masques mais l'odeur de celui-ci me mets l'eau à la bouche.
Passe une belle fin de journée.
Bises de Cia24

MilkyAway

, le 13 novembre 2016 à 17:46

Hi ! ma belle Lililou ♥, du choco partoooout ! heureusement que n'a pas fini comme l'image lol ! Un masque qui me tenterait bien, même si je ne suis pas trop accro au choco ! de gros bisous, Milky ♥

blanche neige

, le 13 novembre 2016 à 18:44

coucou ma belle ! excellent !!!! je connaissais pas ! moi qui suit super gourmande de chocolat je sais pas si je résisterais pour ne pas le gouter ! mdr !!! bonne soirée bisous de Blanche Neige

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2016 à 09:30

humm ! PKOI ça me freine ce coté chocolat dans les produits de soins !!! bon allez je testerais ! y a que les imbéciles qui changent pas d'avis il parait ! bisous de l'iietoiledemerii Estelle

sidji

, le 16 novembre 2016 à 14:24

coucou!! Je préfère le manger hahahaha mais pas en maque , j’espère que tu es satisfaite du résultat .. A bientot kiss sidji

Sandee

, le 29 novembre 2016 à 21:01

Petit coucou du soir en rattrapant mon retard de lecture sur les blogs ^^ Bisous et bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Produits Cattier Partie 2

" Essayons mon petit cœur d' argile De se fondre dans la nature ... " Essayons , Miossec Hello les filles, Voici la 2ème partie concernant mes produits Cattier La Crème Mains et Le Dentifrice Ma Crème Mains de 30 ml à l'Argile Blanche Elle est de couleur blanche et a une texture très fluide...

Mon Baume Le Petit Marseillais

" Ton royaume n'est pas un baume Aucune de mes plaies ne s'y nourrira ... " Déménage , Sylvain Cossette Bonjour les filles, Voici un baume que j'ai pu tester grâce à ma sœur Je n'avais pas vraiment envie de l'utiliser car j'avais déjà testé 3 produits de cette gamme et le parfum ne m'avait...

Mon Gant Exfoliant

" A trop pratiquer le gommage Elle s'est fondue dans le paysage ... " Sandrine , La crevette d'acier Coucou les filles Voici un gant que j'utilise depuis quelques temps Mon Gant Exfoliant et Lissant Elite Models Spa 5.50€ 100% en toile de jute naturelle Affine le grain de peau Stimule le...

Mes Produits Cattier Partie 1

" Essayons mon petit cœur d' argile De se fondre dans la nature ... " Essayons , Miossec Hello les filles Pour Noel, mon frère et ma sœur m'ont offert un coffret Cattier composé de 4 petits produits à l'argile Je vais vous les présenter et vous donner mes avis dans 2 articles dont voici le...

Mes 2 Masques Montagne Jeunesse

" C'est fou comme un masque sur un visage peu coller Faut être tellement près Pour voir qu'en fait il n'y a qu'une ame désolée ... " Recommencer , Shy'm Coucou les filles, Voici 2 masques Montagne Jeunesse que je viens de tester A la Boue C'est un masque bleu clair Il est très facile à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mes 2 Masques Montagne Jeunesse