twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 17 janvier 2017 Beauté › Soins
Mon masque au chocolat sans prendre du poids de 7th Heaven

Ce masque, c’est la marque  7th Heaven  qui me l’a fait parvenir pour test, comme je vous le disais précédemment, j’ai besoin de me faire un p’tit plaisir chaque jour, et ce masque il était là il m’attendait et j’ai décidé de tenter, un peu spécial, ce qui est au chocolat.

Ce masque chauffant au chocolat noir avec une pointe d’huile d’orange, s’applique facilement, une sensation de chaleur dès l’application, la texture est fondante, un masque amusant à faire, ma peau est super douce, et j’ai pu l’utiliser plusieurs fois

Photo ajoutée le 17/01/2017 à 13:38

La composition n’est pas bio, mais leurs produits ne sont aucun cas testés sur les animaux ce qui est un très bon point pour moi.

Et vous, vous connaissez ces masques ? 

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cottleya

, le 17 janvier 2017 à 13:42

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

méli-beauté

, le 17 janvier 2017 à 14:01

Cc j'ai jamais testé cette marque :).
Bis

avideira

, le 17 janvier 2017 à 14:02

Coucou, je l'ai testé et aimé :)
Bisous

sabine.d

, le 17 janvier 2017 à 14:07

Coucou, je connais cette marque mais n'ai jamais testé, au chocolat et chauffant, l'effet doit être étrange mais sympa
Bon après midi, bisous

xaphie

, le 17 janvier 2017 à 14:12

coucou, j'en ai testé plusieurs et j'ai vraiment adoré !!!
et je recommencerais volontiers !!
j'ai plus fais connaissance avec des masques aux fruits.. celui ci je ne connais pas...
bizzzzz

angemarie

, le 17 janvier 2017 à 14:37

Comme tu le sais , je connais cette marque , mais pas ce masque , bisous

sony

, le 17 janvier 2017 à 14:42

bonjour
ravie de voir qu'avec ce masque tu ne t'es pas faite croquer :) je ne connais pas mais je pense le tester bientôt merci bisou

AliasMorticia

, le 17 janvier 2017 à 15:02

J'adore ces masques, j'en ai une quantité industrielle à la maison et celui-ci je l'ai testé et adoré!!
Gros bisous

Meili

, le 17 janvier 2017 à 17:21

Bonjour, je n'ai jamais essayé, je ne sais pas s'il me plairait ♥ biz

Paraiiso

, le 17 janvier 2017 à 20:53

Il me semble l'avoir testé :) J'ai bien aimé le côté chauffant !
Des bisous ☺

Bettychoice

, le 17 janvier 2017 à 21:41

J'aime beaucoup ces masques:)
bisous

rudy241

, le 18 janvier 2017 à 11:12

Hello, je connais le principe de ces masque unidoses ou presque mais je n'ai jamais testé.

carfax

, le 19 janvier 2017 à 12:48

bonjour, comment vas tu? oui je connais et j'aime beaucoup. il y a plein de senteurs très tentantes. passe un bon jeudi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon masque vegan pour peaux sensibles d'Annemarie Borlind

Ce masque m'a été envoyé par mon partenaire, merci Emeline, pour encore cette découverte. Tout le monde connaît et reconnaît qu'une peau sensible a besoin de produits adaptés, afin que celle ci ne devienne encore plus sensible. J'ai eu la chance de découvrir un masque pour ma peau sensible...

Ma crème de jour Unik

DN UNIK Crème de jour à l'acide hyaluronique, 100% naturel, non testé sur les animaux, au trèfle d'eau et à l'aloe vera, ce soin léger hydrate et protège la peau. Elle est certifiée écocert, bio, et cosmébio. Grâce à sa richesse, en anti oxydants, votre peau paraît plus tonique et...

Mon duo de crème Natura Brasil

J'ai eu la chance de découvrir la marque Natura Brasil, une marque que je rêvais de tester depuis longtemps, et puis un bon plan sur facebook, m'a permise de découvrir un duo de crème, de la gamme Chronos. Natura Brasil a été fondée en 1969, les produits Natura Brasil sont développés pour...

Le printemps est là, ma peau bourgeonne

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'un produit quand je l'ai reçu m'a surprise, car je me demandais comment ma peau allait réagir. Ce produit c'est la gelée exfoliante douce aux pétales de roses de la marque Nuxe. J'aime beaucoup les produits de chez Nuxe pour leur efficacité, mais là...

Ma peau a besoin de tonus, avec Daniel Jouvance

Cette lotion je l'ai reçu dans un swap et je souhaitais vous en parler, mais que dire sur cette lotion ? Elle fait partie de ma routine démaquillage, elle est parfaite pour Peaux sèches Texture laiteuse La peau est adoucie, rafraîchie, hydratée. Testé sous contrôle dermatologique Elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa peau a besoin de tonus, avec Daniel Jouvance