twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 10 septembre 2018 Beauté › Cheveux

Hello les BA

Nos cheveux sont souvent un moyen d’exprimer notre style et notre personnalité. Avoir de beaux cheveux n’est pas toujours une mince à faire, il faut donc en prendre grand soin. Avec la crème de soin Loren Kadi les cheveux secs et abimés trouveront chaussure à leur pied.

Photo ajoutée le 10/09/2018 à 11:22

LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com

Photo ajoutée le 10/09/2018 à 11:25

X.O.X.O

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Vanessaba24

, le 10 septembre 2018 à 11:40

un petit passage sur ton blog ! bisous

Meili

, le 10 septembre 2018 à 12:44

un petit passage sur ton blog, biz

angemarie

, le 10 septembre 2018 à 13:21

J'aime vraiment beaucoup cette marque , mais ne connais pas ce produit , bisous

charcut

, le 10 septembre 2018 à 14:25

coucou j'ai vu des bons retours avec cette marque .. merci pour ton avis. bises

cia24

, le 10 septembre 2018 à 16:26

Passage sur ton blog fait, bonne journée à toi. Bises

ALEXCHAMP

, le 10 septembre 2018 à 22:37

Coucou, je te fais des bisous

MilkyAway

, le 11 septembre 2018 à 01:49

Hello ma belle Manon ♥, je suis allée voir ton joli article ! Pleins de gros bisous

loulou1414

, le 12 septembre 2018 à 13:53

coucou je vais aller voir ca a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Routine cheveux Vegan Bioturm

Hello les BA En tant que femme, la chevelure nous permet d’exprimer notre féminité, nos envies, nos humeurs.. Il est donc important de l’entretenir avec le plus grand soin. Bioturm s’adapte aux besoins capillaires de toutes les femmes avec ses soins Vegan. LIRE LA SUITE -->...

L'huile de ricin Arc en sels et plus..

Hello les BA Nous connaissons tous les cosmétiques Bio et naturels, mais beaucoup moins ceux qui se préoccupent de l’éthique. Pourtant il est important de combiner plaisir et éthique à l’heure actuelle, la marque Arc en sels nous propose des soins de qualité avec une éthique parfaite...

Superfruits for Superhair !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'une marque que l'on connaît toutes , que ce soit par une expérience ou simplement de nom , puisqu'il s'agit de Fructis . La marque se renouvelle avec toute une gamme de produits à base de superfruits . J'ai choisi de testé celle au beurre de karité avec...

Coiffance, mon pif est tout fou !

Hello les BA Mes cheveux et moi c'est bien souvent la bagarre , je leur inflige décolos et colorations , alors pour me punir ils se la jouent pointes cassantes et cheveux hyper secs ! J'enchaîne donc les soins et j'leur claque de l' huile en pleine tiffs, mais si j'oublie une fois, ils font la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Coiffance, mon pif est tout fou !