twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 31 octobre 2017 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Un  booster pour votre peau vous êtes Ok ?

A l'automne ma peau a besoin d'être cocoonée

d

Après le soleil, les embruns voire la chaleur de l'été c'est le moment de la chouchouter car maintenant elle va subir les agressions du quotidien.

J'ai choisi la marque

f

et ce masque

r

yUn petit rappel sur ce laboratoire alsacien  que je vous ai présentée ici

Tirer le meilleur parti des plantes grâce à la science

r

Réapprendre au corps à se défendre seul

r

Depuis ces photos fleuries j'ai utilisé le MASQUE CREME  1 fois / semaine

gh

Sa formule certifiée bio a des propriétés énergisantes et hydratantes.

Ce masque

• revitalise la peau grâce à ses actifs naturels (sarriette et cerise, vitamine E)
  • stimule la production d'énergie des cellules

Mode d'emploi :f

Appliquer le masque-crème en couche épaisse sur tout le visage y compris autour des yeux.

la texture est douce et je lui trouve une subtile odeur de plantes fraîchement coupées

Etonnant ! PAS DE RINCAGE

Après une pose de 10 mn ou plus ma peau a absorbé toute la crème, ma peau est nette, lissée et pas du tout grasse

Je ressens une légère tension de la peau.

La 1ère fois, j'ai appliqué ce masque pendant un week end,  je l'ai laissé pénétrer, je me suis préparée et maquillée. A la pose  ma crème teintée a peluché.

Depuis j'applique mon masque le soir après démaquillage et ses effets sont bénéfiques.t

——————————————————————————————————————————————

Ma peau est revitalisée , boostée,

un réel coup d'éclat tout en confort

—————————————————————————————

Le MASQUE-CREME peut également être utilisé au quotidien comme crème de soin ultra hydratante.

Pour découvrir les produits des Laboratoires Phytodia

http://phytodia.com/nos-produits/

t

r

23 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

steppedk

, le 31 octobre 2017 à 00:22

salut ravi de voir que tu arrive toujours a mettre des articles, moi j'arrive pas a me connecter a part par les mails comme le tiens...ce masque est sympa même s'il est plus adapté pour le soir sur ta peau , il a comme même des effets positive bisous bonne nuit

jodanelle

, le 31 octobre 2017 à 00:26

coucou comme toi je me connecte grâce à mes alertes et je n'ai pas de difficultés pour faire mes articles car je n'utilise plus l'ancien éditeur depuis très longtemps pourquoi tu ne peux plus faire des articles bisous

steppedk

, le 31 octobre 2017 à 00:29

haha moi je suis pas la depuis très longtemps je pense 2 à 3 ans alors je doit déjà avoir le nouveau éditeur je pense mais bon j'ai pas beaucoup le temps non plus mdr bisous

Bleu27

, le 31 octobre 2017 à 07:36

Merci de cette présentation et ton avis sur ce masque-crème !
Je n'ai pas testé cette marque.
Pas de rinçage, intéressant et tentant
Bonne journée ! Bisous

karine46824

, le 31 octobre 2017 à 08:11

coucou,
merci pour ta présentation de ce masque très sympa et pratique .
il est facile de se laisser tenter après lecture de ton article.
bonne journée , il fait b0ien froid chez moi .
bisous

PALOMA24ab

, le 31 octobre 2017 à 08:28

Un masque sans rinçage, c'est étonnant, peut-être innovant et tentant!!!
Belle journée.
Bizz

Meili

, le 31 octobre 2017 à 08:53

bonjour, j'aime bien les masques qu'on n'a pas besoin de rincer, j'aimerais le tester ! biz

jeulau

, le 31 octobre 2017 à 09:21

merci pour cette présentation, et comme beaucoup je trouve ça bien quand il n'y a pas de rinçage !

angemarie

, le 31 octobre 2017 à 10:14

J'aime beaucoup ce type de masque sans rinçage , ma peau boit tout !
Merci pour ton avis , une marque à découvrir .
Bonne journée , bisous

AliasMorticia

, le 31 octobre 2017 à 10:24

Bonjour
J'aime bien les masques sans rinçage (pour les jours où j'ai l flemme hihihi)
Bisous

mimine59

, le 31 octobre 2017 à 11:59

Un masque au top, pas de rinçage ça me conviendrait. Merci pour cette présentation toujours aussi joli à lire qu'à regarder. Bisous

jodanelle

, le 31 octobre 2017 à 12:02

merci Marie c'est très gentil bisous belle journée à toi

alaska44

, le 31 octobre 2017 à 12:25

un masque qui parait pas mal mais moi j'aime bien lorsque l'on rince ou alors je l'utilise le soir avant de me coucher car sinon j'ai toujours l'impression d'avoir quelque chose sur ma peau. bises

jodanelle

, le 31 octobre 2017 à 14:22

oui à utiliser le soir, mais ta peau absorbera tout, donc pas de sensation différente par rapport à tes autres crèmes bisous et merci pour ton passage

Stephy22100

, le 31 octobre 2017 à 14:02

Merci pour cette découverte : belle journée bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2017 à 14:02

Coucou, merci pour cette très jolie présentation, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 31 octobre 2017 à 14:19

sympa. je ne connais pas

karbou

, le 31 octobre 2017 à 15:05

Je ne connais pas. J'ai du mal avec les masques sans rinçage. Je me demande au final ce que c'est : une super crème ou un masque ... :/ Merci pour la présentatation. Bisous

jodanelle

, le 31 octobre 2017 à 15:41

l'hyrtation est beaucoup plus intense si tu en as besoin, ta peau absorbe ce qu'elle demande, alors qu'une crème reste en surface c'est ce que je ressens quand je le fais bisou

IIETOILEDEMERII

, le 31 octobre 2017 à 15:38

je n'avais pas vu ce premier article, je viens de rectifier le tir, car j'avous ne pas connaitre du tout ! en plus des fleurs du Markstein, c'est à porté de ma vue !!! je travaille à 25 KMS de ce beau massif bisous

Bulle_dEvasion

, le 31 octobre 2017 à 19:56

Coucou,
Merci pour cette présentation :) Je ne connais pas du tout mais ce masque à l'air pas mal. Passe une belle soirée

charcut

, le 31 octobre 2017 à 19:59

coucou. une jolie découverte . je ne connais pas cette marque .bonne soirée . bises

cottleya

, le 31 octobre 2017 à 20:57

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je n'ai jamais testé de masque crème mais c'est tentant.
Bonne soirée, bises.

Flor Bela

, le 1er novembre 2017 à 15:20

Coucou ma belle, sympa et tentant cette marque ! bisous ♥

MANIKA

, le 1er novembre 2017 à 16:13

Une chouette marque que je découvre avec toi !

Bibatine

, le 1er novembre 2017 à 16:18

coucou
merci pour ton avis et cette découverte
Bonne journée Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande vente privée Melvita

HELLO les filles ! Quelquefois j'ai des obligations importantes ! 2 grosses excuses Melvita faisait une vente privée à des prix corrects Mon chéri me réclamait un soin Réception de ma commande toujours impeccable chez Melvita Baume après rasage pour homme 50 ml, c'est le type de soin qui dure...

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Mes petites sélections bons plans

HELLO les filles ! Parmi les bons plans que je sélectionne je participe à certains fonction de mes goûts ...alors ravie d'être sélectionnée pour voilà le bon ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Je vote également sur certaines photos du Very Good M oment de nos amies qui participent et...

Mes achats Fleurance nature + Bons plans

HELLO les filles ! Je suis incorrigible !! A peine revenue de vacances j'ai profité d'un bon plan I Graal Achat sur Fleurance Nature par Igraal cash back de 4 € Si 20 € livraison gratuite Cadeau : 3 formats voyage la réception Mon achat principal Baume corps à l'Argan généreux nourrissant...

Bonjour Septembre

HELLO my friends ! Nous voici en septembre " S eptembre se présente souvent comme un second et court printemps" " S eptembre nous produit les plus délectables fruits" "Pluie de S eptembre, joie du paysan" "Forte chaleur en S eptembre à pluie d'octobre il faut s'attendre" "L'hirondelle en S...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéBonjour Septembre