twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 7 mai 2017 Beauté › Cheveux
Mon masque du moment Eugène perma

Coucou bon dimanche à vous, aujourd'hui allez un p'tit moment de plaisir, je réalise une fois par semaine, un masque pour mes cheveux, afin de les soulager, du stress, de la pollution et bien d'autres malheurs, qui reflètent sur ma chevelure.

Ce masque réparateur, convient aux cheveux colorés, il donne éclat aux couleurs et aux mèche, est enrichi   en extrait de Mûre bio du Massif Central. Il possède des propriétés assouplissantes qui disciplineront le cheveu et lisseront les écailles. De plus, la mûre est également réputée pour son action antioxydante afin de conserver la brillance de la coloration et éviter ainsi son affadissement.

Les cheveux sont plus éclatants que jamais, la couleur est protégée durablement.

Ce masque s'applique vraiment facilement sur les pointes et les longueurs en les malaxant, et on le pose entre 5 et 10 minutes.

J'ai beaucoup aimé ce masque réparateur, mes mèches sont ravivées, et mes cheveux sont plus forts et plus souples.

Je l'ai fait testé aussi à une amie, qui a un soucis de cheveux secs et elle a adoré aussi, ce masque a vraiment nourri sa chevelure et lui convient parfaitement.

De plus je me suis aperçue que ma coiffeuse utilisait cette marque, et à chaque fois, mes cheveux sont soyeux et resplendissants.

Si vous aussi vous souhaitez en savoir aussi, n'hésitez pas à contacter http://www.duo-beauty.fr/

Je vous souhaite un bon dimanche et on se retrouve demain avec un autre article bon dimanche à vous 

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

charcut

, le 7 mai 2017 à 14:06

coucou merci pour ton avis.j'ai les cheveux secs et ce masque devrait bien me convenir . bon dimanche. bises

yes123

, le 8 mai 2017 à 10:38

bon lundi bises

alexialuby

, le 7 mai 2017 à 14:08

Coucou, merci pour ton avis sur ce produit qui a l'air bien sympa, bises

yes123

, le 8 mai 2017 à 10:38

cc merci bises

blogdemeili

, le 7 mai 2017 à 14:09

Bonjour, j'aime beaucoup E. Perma mais je ne connais pas encore ce masque ♥ biz

peggyvanderhispallie

, le 7 mai 2017 à 14:28

salut merci pour ton avis n il est important de prendre soin de nos cheveux bonne journée

angemarie

, le 7 mai 2017 à 16:13

Je dois dire , que j'ai la flemme pour les masques , je préfère les aps plus rapides .
Bisous ma belle

yes123

, le 7 mai 2017 à 17:47

cc c'est pour ca que je fais mes masques une fois par semaine mdr bisous

laeti_17110

, le 7 mai 2017 à 18:10

coucou ma belle
merci pour otn avis sur ce produit que je n'ai jamais eu la chance de tester...
la beauté des cheveux etant pour moi tres importante
passe une tres bonne soirée bisous

cottleya

, le 7 mai 2017 à 21:08

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 7 mai 2017 à 22:28

Merci pour ton avis :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing bio Timotei

Ce shampooing bio, je l'avais trouvé à max plus, magasin de déstockage à un petit prix , que vous dire sur ce produit ? Les points positifs de ce shampooing : le fait qu'il soit bio la texture du produit , façon crème , pas liquide le prix son odeur agréable facilité du démêlage des...

Bio Seasons une marque bio à connaître

En ce moment, suite à mon achat chez Max plus, le shampooing bioseason, m’attendait sur le rebord de ma baignoire, et quand je me suis aperçue que j’avais terminé le précédent. Juste l’odeur de menthe, c’est l’extase, il s’applique facilement, et purifie bien mon cuir chevelu, il...

Ma routine capillaire du moment

Quand la marque Capiplante m'a contactée afin de tester leurs produits, je vous avouerais, j'ai été voir sur le net, qui était elle et surtout quels composants contenaient leurs produits, un petit récapitulatif des composants que vous pouvez trouver sur tout leurs contenants et une question...

Ma brosse chauffante lissante de chez Madame Paris

Cette brosse lissante, je l’ai reçu d’un nouveau partenariat et j’avais envie de vous donner vraiment mon avis sur cette brosse. Je l’ai reçu rapidement, elle est arrivée bien emballée, j’aime beaucoup le style de la brosse lissante, assez grande, très facile à utiliser, un bouton...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa brosse chauffante lissante de chez Madame Paris