twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 1er juin 2016 Beauté › Soins

Je vous ai présenté il y a quelques semaines ma crème du jour de la même marque et je reviens vous parler du masque que j'avais reçu en même temps.

Le Masque-Crème est une formule certifiée bio aux propriétés énergisantes et hydratantes, qui ne nécessite pas de rinçage. 

Le Masque-Crème revitalise la peau grâce à une combinaison optimale d’actifs naturels antioxydants et énergisants (vitamine E, extraits de griottier et de sariette) qui relancent durablement le métabolisme cellulaire et d’actifs hydratants (acide hyaluronique et céramides) qui procurent un confort immédiat à la peau. 

Composition

aqua (water), mentha piperita (peppermint) flower/leaf/stem water*, glycerin**, cetearyl alcohol, caprylic/capric triglyceride, butyrospermum parkii (shea) butter*, hectorite, hydrogenated olive oil caprylyl esters, coco-caprylate/caprate, glyceryl stearate se, prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil*, parfum (fragrance), prunus cerasus (bitter cherry) stalk extract, safflower oil/palm oil aminopropanediol esters, sodium stearoyl glutamate, xanthan gum, aloe barbadensis leaf juice powder*, satureia hortensis leaf extrat, sodium hyaluronate, helianthus annuus (sunflower) seed oil, citric acid, tocopherol, benzyl alcohol, dehydroacetic acid

*ingrédients issus de l'agriculture biologique**transformé à partir d'ingrédients biologiques
98% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, 24% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. Cosmétique Ecologique et Biologique certifiée par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com

Photo ajoutée le 28/05/2016 à 22:05

J'utilise le masque crème une à deux fois par semaine, comme noté sur la notice il suffit d'appliquer le masque, une bonne épaisseur, et la peau absorbe ce qu'elle a besoin.

Pas besoin de rincer le masque, car ma peau l'a absorbé rapidement.

Il convient parfaitement à ma peau mixte, tendance sèche, et j'utilise aussi ce masque de temps en temps comme crème de nuit, car ma peau en redemande.

Ma peau est douce, après et vraiment un réel plaisir à utiliser, vous pouvez retrouver ce masque sur http://www.1001pharmacies.com/phytodia-masque-creme-hydratant-energisant-p214712

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sleb76

, le 1er juin 2016 à 09:28

coucou merci pour la découverte je ne connaissait pas ce produit bonne journée bises

Beauty6

, le 1er juin 2016 à 09:43

Coucou, merci pour ton avis ! bisous :)

KATELL1

, le 1er juin 2016 à 10:18

Merci pour cet avis miss, je n'ai jamais testé cette marque. Bon mercredi. Bises

TETELLE08350

, le 1er juin 2016 à 10:49

coucou merci pour cette découverte qui me conviendrait car j'ai la peau mixte à tendance sèche comme toi.bisous

maggyk

, le 1er juin 2016 à 10:59

Coucou, merci pour ton avis ! bisoussss

xaphie

, le 1er juin 2016 à 11:15

bonjour Yes, merci pour ton avis je ne connais pas, bon mercredi, bizzzz

Virgomonde

, le 1er juin 2016 à 11:43

Hello !
Merci pour cet avis ! Je ne connais pas bien cette marque ! C'est le genre de masque que ma peau apprécierai (même que toi ;)) ! Par contre 24€ ! Aïe ! Il va falloir que j'économise !!! ;)
Bise

méli-beauté

, le 1er juin 2016 à 12:01

Coucou je connais pas la marque.
Bis

Meili

, le 1er juin 2016 à 12:40

Bonjour, il a l'air bien ce masque (le prix est énorme, moins bien) mais ça ne peut faire que du bien à la peau ♥ biz

Meili

, le 1er juin 2016 à 12:40

Bonjour, il a l'air bien ce masque et ça ne peut faire que du bien à la peau ♥ biz

micheleeglantine

, le 1er juin 2016 à 13:04

coucou, merci pour ton avis , belle journée

angemarie

, le 1er juin 2016 à 15:22

Merci ma belle , pour la découverte de ce masque ,j'♥ beaucoup quand le produit n'est pas à rincer , bisous

Marie1967

, le 1er juin 2016 à 15:28

coucou ma belle, merci pour cette découverte , un produit qui doit être très bien ! bisous,Marie

cottleya

, le 1er juin 2016 à 15:35

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Bettychoice

, le 1er juin 2016 à 21:37

Je ne connaissais pas :)
bisous

coco411981

, le 3 juin 2016 à 12:58

coucou merci je ne connaissais pas du tout bisous bonne journée

steppedk

, le 9 juin 2016 à 09:26

coucou il m'a l'air chouette ce produit ça me plairait bien je croit
merci pour la decouverte bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma crème de jour

Cette crème, je l'ai découverte à leclerc, un effet bombe sur ma peau. Une odeur de pêche à tomber, ma beau est bien hydratée, elle est bien crémeuse, elle ne colle pas , elle pénètre rapidement et ma peau retrouve une sensation de fraîcheur après l'application . Je l'applique matin et...

Le sérum anti âge au venin de serpent de skin chemist

Comme promis , après avoir utilisé le sérum anti âge pendant plusieurs semaines voici mon avis définitif sur ce produit: Ce que j'aime : ma peau est plus douce effet liftant, plus lisse mes rides profondes ont vraiment diminuées texture agréable non collante le packaging airless qui ne...

Revue sur les produits naturels Biomed

Je voulais vous présenter une nouvelle marque bio allemande qui est très peu connu en france, qui fabrique des produits avec 98% d'ingrédients naturels, cette marque c'est Biomed Organics. Cette marque a une éthique qui me convient parfaitement puisque leurs produits sont sans ingrédients...

Gommage corps à la cannelle Secret Mask

Je continue à tester les nouveautés Secret mask, et aujourd'hui je voulais vous parler du gommage à la cannelle, pour le corps. J'ai reçu un échantillon, j'ai bien aimé les grains fondants sur ma peau, la texture m'a surprise car les grains sont assez petits mais ils font parfaitement leur...

Avis et test sur ma bb cream

Coucou les beautés, j'espère que vous allez bien, comme vous avez pu le voir pas, trop d'articles cette semaine, en pleine révision et demain premier examen pour moi, donc le stress est là et bien présent, même si j'essaie de pas y penser, aujourd'hui je reviens avec un avis sur une bb cream...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAvis et test sur ma bb cream