twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 10 janvier 2014 Beauté › Cheveux
Mon masque lissant à la keratine

Coucou les BAmies !!

Connaissez vous :

MASQUE LISSANT AVEC KÉRATINE 150ML de la marque POSTQUAM?

Je l'ai utilisé plusieurs fois, il est efficace. Son odeur est douce, ce masque à la keratine laisse les cheveux doux, souple et soyeux. j'en suis satisfaite :)

Par contre son prix est élevé : 44 E les 150 ml !! Mais je l'ai acheté sur showroom pour 12e, donc pas de probleme ^^.

KERACTIV Masque protecteur 5

Masque à la texture crémeuse qui apporte hydratation, nutrition et réparation au cours du processus de lissage.

ETAPE 6
Appliquer le produit sur les cheveux humides, laisser agir 10 à15 minutes.
Rincer abondamment à l'eau tiède.
Sécher avec un sèche-cheveux.

C'est la dernière étape du lissage. Le résultat des cheveux raides et lumineux.
0% DE FORMOL

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

matthadel

, le 10 janvier 2014 à 08:41

Merci pour ton avis !! J'ai vu la marque sur showroom privé et je me demandais ce qu'elle valait !! Bisous

Marie1967

, le 10 janvier 2014 à 10:30

coucou ! merci pour ton avis , je ne connais pas ! concours sur mon blog ! bisous, Marie

jodanelle

, le 10 janvier 2014 à 11:14

je l'aimerais bien ce masque pour mes cheveux qui frisent, merci pour les détails, bisous bonne journée !! donne moi ton avis sur mes ongles  ici 

Freya

, le 10 janvier 2014 à 12:47

de rien, tant mieux s'il peut te servir :) bisous

Freya

, le 10 janvier 2014 à 12:50

de rien, kiss

Freya

, le 10 janvier 2014 à 12:51

N'hésite pas a le prendre si tu en as l'occasion ;-) je suis allé te mettre un com ;-) kiss

stephanie17

, le 10 janvier 2014 à 13:31

Kikou ma Belle, merci pour ton article, pleins de bisous et à très vite!!!!!!

delidzia

, le 10 janvier 2014 à 17:11

Bonsoir Freya, merci de ta visite, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Merci de ton avis, connais pas, mais belle affaire et produit qui conviendrait bien à ma fille, qui se lisse les cheveux de temps à autre.
Gros bisous et bon début de week-end !

jodanelle

, le 10 janvier 2014 à 20:13

sympa ton passa

jodanelle

, le 10 janvier 2014 à 20:14

sympa ton passage bisous !!

angemarie

, le 10 janvier 2014 à 21:22

Je ne connais pas du tout , bisous

KATELL1

, le 10 janvier 2014 à 23:10

Je en connaissais pas , merci pour cette découverte. Bises

Freya

, le 11 janvier 2014 à 09:02

Merci bcp pour ton passage, je débute sur le site...j'espère que je vais gagné rapidement des point BA , bisous et bon weekend a toi miss

Freya

, le 11 janvier 2014 à 09:03

merci de ton passage, bisous et bon weekend

Freya

, le 11 janvier 2014 à 09:03

coucou merci de ton passage kiss

Freya

, le 11 janvier 2014 à 09:06

de rien :) mais sinon as tu lu mon grand mail ?

ninette1984

, le 11 janvier 2014 à 16:22

je ne connais absolument pas en ce moment je suis plutot masque maison lol biz +1

AURORE62210

, le 11 janvier 2014 à 19:54

Coucou, un peu cher mais en utilisant de petites quantités cela durera longtemps ! je ne connais pas ce site internet, je vais aller faire un petit tour !! bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum Lissant Thermo-Protecteur ACTILISS

Comment allez vous en ce jeudi soir ? Courage à toutes demain soir c'est le weekend !! Je vous présente la marque : J'ai pût tester leur : SERUM LISSANT THERMO-PROTECTEUR beaucoup à cette marque génial ! ! ! LE VOICI... La marque dit : Répare et protège les pointes les plus abîmées...

Optima Capillaire Cheveux et ongles forts

Une semaine encore de passé... le temps passe tellement vite c'est incroyable ! ! J'ai testé des compléments alimentaire pour rendre plus fort mes cheveux et mes ongles. Ils en avaient bien besoin... Je vais 2 fois minimum à la piscine par semaine, j'ai beau les protéger c'est pas suffisant...

HAIR FOOD COCO de Kariline :-)

Après ma série, pas d'envie d'allé au lit !! En forme pour vous faire, à cette heure tardive un joli article ! de chez J'adoreeeeeeeeeeee !!! Propriété nutritive de l’huile de coco Idéal pour modeler ou lisser votre coiffure Protège, nourrit et fait briller les cheveux secs, très secs et...

Capiplante mes soins cheveux naturelle :)

Ce soir je vous présente la marque : Beaucoup à Kévin pour ce beau partenariat ! Voici les 2 produits que j'ai pu tester : Le shampoing Douceur C'est un très bon produit, très agréable à utiliser. Il laisse les cheveux doux et souples. Il mousse bien et permet de bien laver les cheveux et se...

Après-shampooing Nourrissant au Karité de Lovea Bio

Bonsoir les filles ! J'espère que vous passez un bon weekend :=) J'ai découverte la gamme : Après-shampooing Nourrissant au Karité de la marque Lovea Bio Un très grand merci à cette marque pour leur grande générosité, je suis ravie d'avoir un partenariat avec eux :-) Ce shampoing à une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Après-shampooing Nourrissant au Karité de Lovea Bio