twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SultanaLK

publié le 24 mars 2016 Beauté › Cheveux
Mon masque maison à l'avocat

SALUT LES FILLES, 

Les masques naturels restent les meilleures pour les cheveux certe l'effet désiré est plus long à obtenir mais le résultat est magnifique. 

Pour ce masque vous aurez besoin d'un avocat, d'un jaune d'oeuf et de l'huile d'olive.

Photo ajoutée le 24/03/2016 à 19:31   Photo ajoutée le 24/03/2016 à 19:31  Photo ajoutée le 24/03/2016 à 19:37

Alors tous d'abord pellez l'avocat, enlevez le noyau et couper le en morceau.

Placez les dans un bol puis ajoutez trois cuillères à soupes d'huiles d'olives et le jaune d'oeuf.

Mixé le tous jusqu'à obtention d'une patte.

Appliquer ce masque sur les longueurs en instant sur les pointes.

Laissez pauser 1 à 2 heures rincé abondamment puis laver vos cheveux avec votre shampoing habituel. 

Photo ajoutée le 24/03/2016 à 19:38

BISOUS MES PRINCESSES 

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SultanaLK

, le 24 mars 2016 à 23:39

merci pour cette recette :)
bisous

SultanaLK

, le 2 avril 2016 à 03:21

bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un arc ciel de shampoing

SALUT LES FILLES Les shampoings solides de chez LUSH sont une véritable merveille. Ils sont surprenant que se soit dans les couleurs , dans les formes , dans les odeurs .. C'est génial et écologique à la fois et oui pas besoin de bouteille en plastique il reste facile a transporter quand on...

Changement capillaire

SALUT LES FILLES, Voici mon changement capillaire je suis très satisfaite du résulta. Je me suis faite coupée les pointes et fait un ombré blond doré . Qu'en pensez-vous ? AVANT APRES BISOUS MES PRINCESSES

Mon masque maison

SALUT LES FILLES Quelles est votre masque pour vos cheveux ? Je fais mes soins moi même, j'en ai plusieurs mais pour le moment j'en fais un en particulier à base de lait de coco. Il radoucie les cheveux, les fais brillé, les rend plus fort et par dessus tout il aide à la pouce. J'ai une nature...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMILLE ET UN MAQUILLAGEMon masque maison