twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 26 octobre 2015 Beauté › Cheveux

Ce masque je l'ai reçu de la part de mon amie Vitamine, dans notre swap vide placards, que je vous avais présenté ici.

J'utilise ce masque une à deux fois par semaine, je laisse poser 3 minutes sur mes cheveux et je rince à l'eau tiède.

Photo ajoutée le 24/10/2015 à 23:06

Je l'ai reçu en petit contenant, pratique, facile à utiliser et non collant lorsqu'on le pose.

L'odeur de bubble gum me fait penser à un chewing gum que j'ai connu dans les années 80 (eh oui je suis vieille) qui était dans un tube qui ressemblait à un tube de crème, quand j'ai senti l'odeur je suis retournée 35 ans en arrière quand j'étais enfant.

Je l'applique sur mes pointes qui sont fragiles, car mes cheveux sont cassants depuis quelques temps, et depuis que je l'utilise ils le sont moins.

Vous pouvez retrouver la marque Aussie dans les grandes surfaces comme Carrefour, ou Monoprix, je pense essayer de nouveaux produits de la marque Aussie.

Et vous connaissez vous ce masque ? L'avez-vous essayé ?

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 26 octobre 2015 à 10:37

Bonjour, je l'ai déjà testé, c'est clair qu'on retrouve bien le parfum de chewing gum, mais par contre je n'ai pas vu de miracle sur mes cheveux ! biz

xaphie

, le 26 octobre 2015 à 11:18

coucou, pas testé ce soin..par contre le parfum m'attire pas trop du coup...bizzzz

quiizas

, le 26 octobre 2015 à 11:51

J'avais beaucoup aimé ce masque :) Bisous la belle bonne journée

altreide

, le 26 octobre 2015 à 12:40

Coucou,
Je ne connais que de nom ! mais pourquoi pas ? biz et bon lundi !

kirzy32

, le 26 octobre 2015 à 13:33

Coucou, pas testé, j'ai regardé la compo et elle m'a fait flipper ! BIsous

yes123

, le 26 octobre 2015 à 16:16

je sais j'ai vu, mais je voulais voir sur mes cheveux

Lililou11

, le 26 octobre 2015 à 13:38

Coucou, je l'ai aussi et c'est vrai que l'odeur de chewing-gum est bien là !
Bisous :)

muriel2222

, le 26 octobre 2015 à 13:50

Coucou !
Une marque et un soin que je ne connais pas.
Merci pour ton avis ☺
Bises !

cottleya

, le 26 octobre 2015 à 14:52

Coucou, j'ai adoré son odeur mais je trouve pas le produit si génial que ca ! Bises

angemarie

, le 26 octobre 2015 à 15:37

Pas testé ce produit , merci pour ton avis , bisous

Marie1967

, le 26 octobre 2015 à 15:54

coucou ma belle, j'ai eu ce produit et j'ai bien aimé le parfum ! bon AM et bisous,Marie

MilkyAway

, le 26 octobre 2015 à 16:48

Coucou ma belle Yes ♥, je ne connais pas la marque mais je la testerai bientôt ;) de gros bisous

coco62800

, le 26 octobre 2015 à 17:36

Coucou, j'aime beaucoup ce soin même si en ce moment je m'en lasse un petit peu. Bisous :-)

cia24

, le 26 octobre 2015 à 18:46

Bonsoir Christelle, merci beaucoup pour cet avis. Je n'ai encore jamais testé cette marque mais j'ai lu beucoup d'avis positifs sur cette marque.
Passe une belle soirée. Bises

Missetoilefilante

, le 26 octobre 2015 à 19:03

coucou,merci pour ton avis, si tu veux envoies moi ton adresse j'en ai un petit format qui traine à la maison,bises

yes123

, le 26 octobre 2015 à 22:46

merci beaucoup miss, mais ca va aller , merci quand meme bises

ciroussel

, le 26 octobre 2015 à 21:01

ce masque a une odeur de fou, j'adore!

, le 26 octobre 2015 à 23:28

J'aime bien ce produit :)
bisous

charcut

, le 27 octobre 2015 à 16:52

coucou. j'ai entendu parler de cette marque mais pas testé !! merci pour ton avis. bises

maggyk

, le 28 octobre 2015 à 01:14

coucou, on en trouvait il y a pas longtemps du tubble gum de son vrai nom à mistral gagnant à clermont-ferrand. j'adorai ça moi aussi ! merci pour ton avis
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'après shampooing naturé moi à l'amande

Cet après shampooing je l'ai reçu de la part de la marque, je l'utilise en complément du shampooing dont je vous avais présenté un article la semaine dernière. Depuis que j'utilise le combo, shampooing et après shampooing, je peux espacer mes shampooings tout les trois jours, mes cheveux...

Mon shampooing à l'olive d'Emma Noel

Ce shampooing était une trouvaille de chez Noz, il y a quelques temps, et vu que le mien était terminé, j’ai choisi ce shampooing. Son contenant est en plastique, on le différencie bien d’autres, car le dessin d’olive est sur le packaging, l’odeur est agréable, il n’en faut pas...

Shampooing bio Timotei

Ce shampooing bio, je l'avais trouvé à max plus, magasin de déstockage à un petit prix , que vous dire sur ce produit ? Les points positifs de ce shampooing : le fait qu'il soit bio la texture du produit , façon crème , pas liquide le prix son odeur agréable facilité du démêlage des...

Dove Oxygène un bon démêlant ou pas ?

Lors des promos Leclerc, j'avais acheté le démêlant Dove Oxygène, car même les cheveux mi courts, ceux-ci s'emmêlent, Avant d'utiliser celui là, j'ai essayé des eaux démêlantes, un peu de tout je vous avouerais, et quand j'ai vu que Dove en faisait un, j'ai craqué sur le packaging. Dove...

Mon shampooing nourrissant Born to Bio

Eh oui, le mois de mars se termine dans quelques jours et je reviens vous donner mon avis sur le shampooing testé de ce mois-ci qu'en ai je pensé ? Ce shampooing je l'ai bien aimé par sa texture et son efficacité, il rend mes cheveux plus souples et plus brillants. Pour le côté nourrissant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon shampooing nourrissant Born to Bio