twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 5 mars 2015 Beauté › Ongles et mains

Un masque pour les mains quand j'ai vu ça dans le catalogue  cadeau de Beauté Addict, je me suis précipitée dessus, car un masque pour les mains cela m'intriguait.

On connaît les masques pour les cheveux, pour le visage mais pour les mains jamais testé de ma vie.

Masque Cristal pour les Mains - HERBORISTCe masque m'a surprise par sa couleur, sa texture, et son application, mais j'ai aimé beaucoup ce masque, je l'utilise une à deux fois par semaine.

Le packaging

Il se présente dans un gros pot en plastique de 120 ml

Sa texture

Elle est de couleur bleutée, sous forme de gel, elle est fraîche, légère, ni collante ni épaisse

Son utilisation

Il faut se laver les mains avant, ensuite l'appliquer et masser ses mains 5 à 10 minutes  et comme un masque bien le rincer après avec de l'eau tiède.

Une belle découverte, Erborist préconise ce masque 2 à 3 fois par semaine, et mes mains sont bien hydratées, moins sèches et plus douces.

Merci Beauté Addict pour cette belle découverte

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cia24

, le 5 mars 2015 à 07:02

Bonjour Yes, merci pour cette découverte. Moi-même j'ignorais qu'il existait des masques pour les mains !!!!
Je te souhaite une agréable journée. Bises

Meili

, le 5 mars 2015 à 07:35

bonjour, j'aurais du la commander cette crème, je regrette car elle n'est plus au catalogue, elle est bien efficace et j'aime bien cette marque, biz

babay20

, le 5 mars 2015 à 08:33

hello!intriguant un masque pour les mains!
je ne connaissait pas!
bises

xaphie

, le 5 mars 2015 à 08:44

coucou, il m'intriguait aussi et j'aurais bien aimé testé mais il est partit trop vite du catalogue...bizzzzz

kirzy32

, le 5 mars 2015 à 09:29

Coucou, ben moi je suis déçue par ce produit, je ne le trouve pas effficace à moyen et long terme ! Bisous

mel94190

, le 5 mars 2015 à 09:38

Coucou, une jolie découverte! Je ne savais pas que ça existait.
je connais cette marque de nom mais jamais testé.
Bonne journée

KATELL1

, le 5 mars 2015 à 10:00

Je crois que j'ai ce soin , il va falloir que je regarde ça!!! Bises

angemarie

, le 5 mars 2015 à 11:35

Je ne l'ai pas pris , mais une BAmie m'a envoyé un petit pot pour tester .......merci pour ton avis , bisous

Boni

, le 5 mars 2015 à 12:53

Moi aussi j'avais commandé ce magnifique produit
et je suis contente d'avoir dépensé quelques points pour pouvoir faire ce test
ça en valait vraiment la peine :-)
Bon jeudi

manon4

, le 5 mars 2015 à 14:45

je n'ai jamais essayé de faire de masques pour les mains !bises

gugiop

, le 5 mars 2015 à 17:58

J'avais jamais entendu parler de masque pour les mains, je suis bien tentée l'idée me semble farfelue quand même lol à voir! :-)

Paraiiso

, le 5 mars 2015 à 18:40

Je n'ai pas testé. Merci pour ton avis !
Des bisous

cottleya

, le 5 mars 2015 à 21:24

Coucou, merci pour ton avis. Bises

katia35

, le 6 mars 2015 à 11:28

coucou
merci pour ton avis
j en est testé 1 le week end pro au salon bio et ben beurkkkk toute huileuse ....
bisous ma belle

Missetoilefilante

, le 6 mars 2015 à 22:44

coucou,je ne savais pas que ça existait les masques pour les mains. merci pour la découverte, bis

maggyk

, le 8 mars 2015 à 00:11

coucou, merci pour cette découverte qui a l'air pas mal ! gros bisous miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test en duo : La fare 1789

ll était une fois, sur la colline La Fare, un Mas Provençal construit l'année de la Révolution Française, 1789… Entre Pierrerue et Forcalquier, en Haute Provence, nous fabriquons nos produits dans un écrin de verdure au milieu des amandiers, oliviers, cerisiers et où les églantiers, le...

Mes favoris make up de Novembre

Bon samedi à vous, je vous présente les produits make up que j'ai utilisé le plus en Novembre. Commençons par les palettes, 4 palettes essence que j'avais reçue, tellement de couleurs que je ne peux plus m'en passer. Ensuite 3 vernis que j'ai testé et aimés ce sont : Un vernis kiko que...

Petite manucure avec un vernis opi

Ce vernis, je l'ai remporté sur facebook, sur la page des bons plans, et j'ai décidé de réaliser une manucure toute simple, déjà je suis pas une pro de nail art du coup je préfère simple et que cela me plaise, que d'essayer de compliquer et tout raté. Voilà ce que cela peut donner , avec...

Nouveau Pousse Mousse

En allant faire les courses, je suis tombée par hasard dessus, j'en avais entendu parler du coup je me suis dis pourquoi ne pas essayer cette nouveauté ? Quand je l'ai vu, je me suis rappelée la publicité des années 80 mais qu'en est il actuellement ? Lorsqu'on pousse sur le flacon pompe une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon masque pour les mains