twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 30 juin 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 17/11/2015 à 22:35Hello les BA

Aujourd'hui instant cocooning sur le blog , on prend soin de soi ! Et pour se faire , je vous présente aujourd'hui le dernier masque que j'ai testé de chez Mon masque :

Masque visage en soie Pulpy

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 11:01

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 11:12

Mon avis : La texture soie est très agréable , douce au toucher , le masque tient très bien en place. Il est bien imbibé et les découpes s'adaptent bien à la forme de mon visage.

Je l'ai laissé poser 30 min puis je l'ai retiré en massant l'excédent de produit avant de rincer. Une fois retiré la peau et bien hydraté et j'ai trouvé mon teint plus éclatant ;) Il est recommandé de l'utiliser en cure pour des résultats plus signifiants ;)

Le site Mon masque

Facebook Mon masque

X.O.X.OPhoto ajoutée le 13/12/2016 à 19:59

30 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

IIETOILEDEMERII

, le 30 juin 2017 à 10:54

hihi JOLIE photo ;-) ... tu as osé poster mdr ;-) moi j'ai préparé les photos, mais c'est tellement horrible, que je n'ai toujours pas pondu d'avis
Je ne connais pas cette marque ! mais ça m'a l'air bien sympa ;-) bisous

jodanelle

, le 30 juin 2017 à 11:49

coucou c'est la très grande mode de ces masques, bravo pour la photo même pas peur mdr !!! je ne connais pas celui-ci
bisous bonne journée

valence42

, le 30 juin 2017 à 11:50

Je suis vraiment pas,masque tissu,mal adapter,ont peu pas bouger,après sa reste mon avis,bisous.

Meili

, le 30 juin 2017 à 12:32

bonjour, ah c'est masque tissu que je déteste, bon tant mieux si tu as un bon résultat, biz

tchoupi_et_doudou

, le 30 juin 2017 à 13:11

une tres belle fantomette j aurais dit :) sympa

ALEXCHAMP

, le 30 juin 2017 à 13:50

Mdr pour la photo! Merci pour ton avis, bisous

mimine59

, le 30 juin 2017 à 13:58

Je connais pas ces masques en tissu. Tu es marrante sur la photo. Bisous

alaska44

, le 30 juin 2017 à 14:15

coucou, je ne connais pas ce masque mais il est très jolie sur toi.:)
bises et bonne journée.

Marie1967

, le 30 juin 2017 à 14:55

coucou ma belle, merci pour cette présentation ! bisous,Marie

steppedk

, le 30 juin 2017 à 15:36

hahaa tu me fait rire avec ta tête de filoute hihi ..ça fait toujours du bien un petit masque, j'ai pas essayer celui a mais pourquoi pas biosus

charcut

, le 30 juin 2017 à 15:53

coucou bien tentant ce masque en tissu.. A voir donc !!! bises

sevebeaute

, le 30 juin 2017 à 16:28

coucou
Je ne connais pas cette marque, j'adore ce type de masque. Celui ci a l'air d'être top, merci pour ton avis
bisou bon vendredi

BeautyLau

, le 30 juin 2017 à 16:40

bonjour, j'aime beaucoup ce genre de masque, je trouve ca très agréable. Bisous

angemarie

, le 30 juin 2017 à 17:33

J'aime beaucoup ce genre de masque ....jolie fantomette .
Merci pour ton avis ,bisous

Nadja

, le 30 juin 2017 à 19:27

Je n'ai jamais testé ce genre de masque, j'utilise encore les masques "à l'ancienne" sous forme de crème à appliquer sur le visage :) Mais le concept est assez rigolo je trouve.

Angela_2_113

, le 30 juin 2017 à 21:25

Pas encore tester ce genre de masque.
Sympa cette photo.
Bisous.

Sandee

, le 30 juin 2017 à 21:48

Coucou ma belle, j'adore ta photo! Bisous

cottleya

, le 30 juin 2017 à 22:47

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Sympa la photo.
Bon weekend, bises.

zazie

, le 30 juin 2017 à 23:33

Coucou, Merci pour ta photo et bonne fin de semaine. Bisous

KATELL1

, le 30 juin 2017 à 23:56

Merci pour cet avis miss. Bises

Bettychoice

, le 1er juillet 2017 à 01:17

Il a l'air bien ce masque surtout si il ne glisse pas pendant la pose :)
bisous

Lililou11

, le 1er juillet 2017 à 09:25

Coucou, toujours pas testé de masques tissus ...
Bisous :)

carfax

, le 1er juillet 2017 à 13:28

bonjour, comment vas tu? j'aime bien ce type de masque mais je n'ai pas encore testé cette marque que je trouve chère. passe un bon week end et à bientôt!

maguette1981

, le 1er juillet 2017 à 18:08

Coucou, je ne connais pas cette marque et je n'ai jamais testé ce genre de masque, ça a l'air très sympa! Bon samedi, bises!

karbou

, le 1er juillet 2017 à 23:48

Merci pour la découverte je connaissais pas du tout. Passe un bon dimanche. Bisous

Flor Bela

, le 2 juillet 2017 à 20:07

Hello ma belle, les masque en tissus ne sont pas mes préférés, merci pour ton avis, bisous ♥

Marie (du blog Futile-Utile)

, le 3 juillet 2017 à 06:58

Oh oh t'es pas bo avec :o))
looool !
J'aime pas trop ce genre de masques, je reste sur le plus classique : produit à étaler (pas bo non plus avec :o))

quiizas

, le 3 juillet 2017 à 11:42

Jolie la photo ^^ Merci pour ton avis miss, concours sur mon blog si ça te dit :  ici  Gros bisous :)

mamounette21

, le 3 juillet 2017 à 15:45

Merci pour ton avis ! Je ne connais pas cette marque ; je vais aller voir le site !
Bisous !

chouchousudiste

, le 3 juillet 2017 à 17:34

coucou je les ai testé et bcp aimé, par contre il restait pas mal de produits bisous

titade

, le 3 juillet 2017 à 19:28

lol je comprends ton titre !
Il y a où faire peur à ton copain ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pascal Coste s'invite encore dans ma SDB !

Hello les BA Après vous avoir fait part de mes premières découvertes avec Pascal Coste shopping , je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin . Alors nous partons de ce pas découvrir le produit que j'ai adoré tester : Eau micellaire Sanoflore Mon avis : Tout d'abord j'aime beaucoup la couleur...

Lexel Paris m'aime comme je suis ! #Acte final

Hello les BA C'est parti pour une nouvelle semaine , et autant vous dire que j'ai déjà hâte d'être vendredi puisque je serais en vacances (Youhou ça faisait long depuis cet été) .Aujourd'hui nous arrivons à la fin des découvertes avec Lexel Paris . Et le dernier produit à faire son...

I'm Fresh !

Hello les BA J'sais pas chez vous mais ici le soleil est bien présent et pour toute la semaine , ça tombe bien je suis en vacances et je compte bien en profiter ;) (#laminute3615mylife) Ces derniers temps j'ai enfin fait ma première expérience avec les masques en tissus , et pour cette...

Lexel Paris m'aime comme je suis #Part2 !

Hello les BA Aujourd'hui je viens vous parler de le suite de mes découvertes avec Lexel Paris , alors après avoir été séduite par la lotion tonique , nous partons à la découverte de : Crème premières défenses Mon avis: Cette crème se présente sous la forme d'un flacon pompe donc...

Testing avec Pharmacie Lafayette !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle de mon second testing de produits avec la Pharmacie Lafayette . Un testing dans lequel on retrouve encore du Nuxe , j'adore ! Allez je vous montre : Masque détox Bio beauté by Nuxe Mon avis: C'est un masque que j'avais déjà eu l'occasion de découvrir et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Testing avec Pharmacie Lafayette !